Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] Impact Wrestling du 15/03/2018
1
Reigns-orton
Niveau 7
16 mars 2018 à 12:59:40

Avant que l'épisode débute, Jérémy Borash nous parle du Feast of Fired Match qui aura lieu ce soir en main-event. On peut aussi noter qu'il n'y a que trois matchs ce soir.

- Sami Callihan (acc. oVe) bat Fallah Bahh
Post-match, les oVe attaquent Fallah Bahh. Callihan s'apprête à le frapper avec sa batte de baseball comme il l'avait fait à Eddie Edwards jusqu'à ce que ce dernier effectue son retour et fasse fuir les Heels.

On nous annonce que Eddie Edwards et Sami Callihan s'affronteront lors du Wrestlemania Week-end lors de la confrontation IW vs LU.

Matt Sydal nous explique ensuite qu'il va nous présenter son guide spirituel ce soir. :-(

Austin Aries est interviewé mais se fait vite interrompre par Alberto el Patron. Ce dernier félicite Aries pour être le World Champion mais il va venir prendre son titre. Les deux s'affronteront le 22 avril lors du show "Redemption". Allie affrontera l'ancienne Knockout Champion, Sienna la semaine prochaine.

Kiera Hogan félicite Allie pour être la nouvelle championne jusqu'à ce que son ex Braxton Sutter débarque pour venir parler à Allie.

Sur le ring maintenant, Jimmy Jacobs est avec Kongo Kong pour à nouveau défier Abyss. C'est finalement Father Mitchell, l'ancien manager du "monstre" qui s'amène pour louanger Jacobs jusqu'à ce qu'il nous présente "son" monstre qui arrive sous une bonne pop pour venir se battre avec Kong. Ce dernier est éjecté du ring et Jacobs l'empêche de remonter. Les deux "monstres" s'affronteront la semaine prochaine dans un ... Monster's Ball Match !

- Taya Valkyrie vs Rosemary finit en double Count Out. Les deux lutteuses se sont échangés les coups hors du ring et l'arbitre a compté jusqu'à 10. Post-match, c'est Taya qui prend le dessus sur Rosemary et lui porte son Road to Valhalla.

On retrouve ensuite Eli Drake au téléphone avec Chris Adonis. L'ancien champion du monde annonce à son "ami" qu'il est renvoyé comme il n'a pas voulu participer au Feast of Fired Match.

ECIII se fait interviewé en coulisses et dit qu'il va décrocher un contrat pour le titre Heavyweight ce soir lors du Feast of Fired Match.

On voit des images plus tôt où Lashley et Brian Cage se défient suite à ce qu'il s'est passé la semaine dernière où Cage a refusé de serrer la main du "Destroyer".

Matt Sydal est maintenant sur le ring et nous annonce que c'est Josh Matthews son guide spirituel. Ce dernier arrive sur le ring sous les huées et joue avec la foule qui entonne un chant "Delete" notamment. Le commentateur offre une boîte à Sydal où se trouve un masque. En guise de récompense, le double champion lui offre l'une de ses ceintures, le titre Grand Slam (:rire:). Ce segment fut vraiment malaisant.

- Feast Or Fired Match: Eli Drake, Ethan Carter III, Moose et Petey Williams battent Trevor Lee, Caleb Konley, Tyrus, KM, Taiji Ishimori et Rohit Raju
Petey Williams décroche la première mallette en portant son Canadian Destroyer sur Lee. Cette mallette contient un match pour le titre X-Division.
Moose décroche ensuite tranquillement la deuxième mallette qui contient un match pour le titre Heavyweight.
EC3 arrive à se saisir de la troisième mallette qui, malheureusement pour lui, contient un renvoi. C'est donc sa dernière apparition à Impact Wrestling.
Après s'être débarrassé des autres participants, Eli Drake décroche la dernière mallette qui lui offre la possibilité de concourir pour les titres par équipe. Suite au renvoi d'Adonis, il va devoir se trouver un nouveau partenaire. Le show se termine ainsi.

BreakTheGame
Niveau 23
16 mars 2018 à 17:31:35

James Mitchell est au dessus du lot, faudrait qu'il soit plus présent à l'écran

Fallah Bahh est cool

COWF
Niveau 38
16 mars 2018 à 18:21:37

Sympa le segment entre Alberto et Aries
https://m.youtube.com/watch?v=GI3UsucqWJE

ArtemisSpencer
Niveau 34
16 mars 2018 à 20:03:36

Le segment Sydal/Matthews c'est vraiment nimp :rire:
Aries/El Patron à l'inverse c'est un bon segment, j'attends beaucoup du match entre les 2.
Lashley/Cage ça permettra à ce dernier de prendre la place d'homme fort d'Impact en battant Lashley.
Le main event ne m'intéresse pas beaucoup mais content des vainqueurs sauf EC3 qui va laisser un vide à Impact.

coldust
Niveau 9
16 mars 2018 à 21:02:08

Le renvoi d'EC3 tombe au bon moment. Pas vraiment une surprise, vu qu'il a déjà débuté à NXT.

Bart_Gunn
Niveau 26
18 mars 2018 à 16:11:54

En réalité, cette valise c'est pour un draft à NXT.

Pareil, le segment entre Del Rio et Aries était original et solide. Je me demandais même si ça allait partir en baston, et bien non.

James Mitchell > Paul Heyman. Au fait, c'est la première fois qu'on voit lui et Abyss en tant que Faces.

Et ça fait beaucoup de gros à la TNA n'empêche, entre lui, Kongo, Tyrus, Moose et le Sumo.

On a eu aussi Braxton qui tente de se réconcilier avec Allie alors qu'il a voulu épouser Laurel la semaine d'avant.

Didichandidi
Niveau 9
18 mars 2018 à 17:08:45

Fallah Bahh est vraiment très cool, je suis content de le voir de plus en plus après sa mini feud avec EC3 et Sydal pour le Grand Championship. Il peut être un solide midcarder, le public l'apprécie beaucoup.

1
Sujet : [Résultats] Impact Wrestling du 15/03/2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page