Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Road To Wrestlemania
1
ReignsGhiles
Niveau 8
18 mars 2018 à 16:25:14

Salut à tous chèrs forumeurs, aujourd'hui nous allons parler de la Road To Wrestlemania.

Période charnière de l'année que beaucoup de gens suivent avec plus d'importance, cette RTW se doit être divertissante pour hyper le plus gros ppv de l'année, Wrestlemania !

Alors, le but de ce topic est d'analyser les points positif comme négatif de notre RTW actuelle.

Tout d'abord, abordons les points positifs:

  • Ronda Rousey: c'est discutable, mais j'aime bien la rivalité Ronda/Angle vs HHH/Stephanie. Après bien sûr le match à WM sera nul mais qu'est ce que vous voulez c'est une habitude de la WWE que de faire un match "commerciale" pour l'audience et attirer du public, après tout on ne peut pas leur en vouloir.
  • IC: J'adore cette feud Miz/Balór/Rollins, et je pense que cela fait l'unanimité. Cette feud maintient le haut niveau tant au micro que sur le ring. Miz et Rollins sont énorme au micro et à côté d'eux Balor ne peut qu'être bon.
  • Universal: bon, je pense que cela va être le choix le plus controversé mais bon. Reigns/Lesnar est un point positif de cette RTW. Le niveau sur le ring sera énorme, peut-être le MOTN de ce WM 34. Et quand on connait les capacités au micro de Reigns et Heyman, cela peut qu'être bon, après une rivalité ne se résume pas qu'au micro, c'est vrai que pour l'instant on a pas était gâté niveau segment. Quand je parle de segment je ne parle pas de celui où tout le roster vient les séparer mais un bon segment bien travaillé.
  • Zayn/Owens: Cela peut-être excellent, un des matchs qui m'attire le plus... Sauf si Shane se rajoute au match, chose qui va bien évidemment arriver :hum: . Je ne vois pas pourquoi il est obligé de catcher à tous les grands ppv. Là il n'y a aucune raison qu'il soit ajoutée, Zayn/Owens c'est déjà parfait. Mais bon cela reste un très bon match en perspective.
  • SD tag team: J'adore ce qu'il se passe entre les Bludgeon Brothers, les Usos et le New Day. Déjà, ces deux derniers n'ont pas manqué de nous impressionner un bon nombre de fois, puis les Bludgeon Brothers ils sont cool, leur gimmick est bien, ils sont bons dans le ring. Cela peut être un réel plus dans cette rivalité et il peuvent apporter un coût de fraîcheur à cette rivalité Usos/New Day qui commençait à tourner en rond
  • SD Woman: Certes Asuka est chiante au micro, mais le match que cela nous réserve pour WM nous promet d'être énorme, peut être un des meilleurs match féminin depuis bien longtemps. Après je sais pas comment ils vont se débrouiller pour entretenir la rivalité.

Voilà pour les points positifs, passons aux points négatifs:

  • Raw tag team: Malgrès les possibilités, la WWE arrive à nous proposer de la merde. N'ayant pas trouvé de plan pour Strowman, ils le mettent dans un match tag team et j'ai bien peur qu'il affronte The Bar tout seul :( . De plus les tag team ce n'est pas ce qui manque à la WWE. Je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas laisser leur chance à The Revival :(
  • Wyatt/Matt: NUL, voilà. Feud nul à chier qui n'a pas sa place au sein d'un ppv comme WM. Wyatt est le réel problème, vivement qu'ils le renvoient, à chaque fois qu'il a une feud contre un mec, il enterre son momentum.
  • Mahal/Roode/Orton: :snif2: . Pareil, à chier. Pourquoi Mahal :snif:. J’espère que Orton conservera et que cela se déroulera dans le préshow.

Voilà, après la carte n'est pas encore fixé. Il y'a Bliss qui n'a pas de plan, et qui sera probablement contre Nia. Carmella qui va surement Cash-in.
Quels sont vos avis sur cette RTW ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2018 à 16:39:06

les capacités au micro de Reigns :rire:

RoyQuinzXVIII
Niveau 48
18 mars 2018 à 16:48:15

Lesnar/Reigns c'est honteux. C'est juste prendre son public pour des cons. Jattends vraiment que Reigns se fasse accepter par le WWE univers, pour mettre fin à ces 4 années de forcing et qu'on puisse enfin le booker correctement, sans te le foutre au travers de la gorge jusqu'à ce que tu craches du sang.

Ce qui est encore plus inquiétant c'est la qualité des promos proposés à Reigns. Inutile de se le cacher, Reigns n'y est pour rien dans la qualité de ses promos, son exécution est encore laborieuse. Le fond par contre, bien qu'étant de la manipulation, est extrêmement bien ficelé.
La WWE sait donc enxore écrire de très bonnes promos. On se demande presque pourquoi elle a fait subir à Bayley et Rollins des mois de booking inconstant accompagné de promo extrêmement fade.

Sinon à part ça la RTW est pas trop mal. Angle/Rousey/HHH/Steph c'est nanardesque mais c'est assez marrant.
Par contre y'a encore pas mal de truc à construire. Naka/Aj et Cena/Taker entre autres.

Marty_Mcfly_2A
Niveau 5
18 mars 2018 à 16:50:54

les capacités au micro de Reigns :rire:

-Iniesta-
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:15:33

Perso je retiens SD Tag Team , le IC et le Cena vs Taker ( oui parce que Cena ) , le reste est assez chiant .

ShaneThorne
Niveau 20
18 mars 2018 à 17:32:00

Quel est le problème de rajouter Shane dans le combat Zayn/Owens ? Sérieux, ils auront quoi, 15 minutes de match ? Autant que ce match fasse avancer la feud et qu'Owens et Zayn s'affrontent plus tard lors d'un autre PPV pour bénéficier de plus de temps.

ReignsGhiles
Niveau 8
18 mars 2018 à 17:43:34

Quel est le problème de rajouter Shane dans le combat Zayn/Owens ? Sérieux, ils auront quoi, 15 minutes de match ? Autant que ce match fasse avancer la feud et qu'Owens et Zayn s'affrontent plus tard lors d'un autre PPV pour bénéficier de plus de temps.

Quitte à rajouter Shane, il faut l'ajouter plus tard. Zayn/Owens aurait un plus gros impact à Wrestlemania

-Token-
Niveau 9
18 mars 2018 à 17:43:50

Le 18 mars 2018 à 16:25:14 ReignsGhiles a écrit :

  • Wyatt/Matt: NUL, voilà. Feud nul à chier qui n'a pas sa place au sein d'un ppv comme WM. Wyatt est le réel problème, vivement qu'ils le renvoient, à chaque fois qu'il a une feud contre un mec, il enterre son momentum.
  • Je comprends pas comment on peut tenir Wyatt responsable de l'échec de cette feud :( C'est quand même pas de sa faute si on ne comprenait rien à cette feud et que la plupart des segments se résumaient à deux gogoles qui rigolent comme des gogoles :fou:
  • Sinon je suis relativement d'accord avec le reste ne sais pas quoi penser de la feud Reigns/Lesnar car d'un coté Reigns parle de choses vraies dans ses promos (notamment le comportement de Lesnar et son contrat avantageux qui lui offre beaucoup trop de privilèges), mais d'un autre on sent que c'est une manière pour la WWE "d'enfoncer encore plus dans nos gorges" ce Reigns qui qualifie Lesnar de "Vince's Boy" alors que c'est exactement le terme que les Smarks utilisent pour résumer Reigns...

Ça fait plus de 3 ans que la WWE veut faire de cet homme le nouveau Top Guy de la compagnie, mais force est de constater que ça ne fonctionne pas vraiment et que lorsque les fans acclament l'annonce de la suspension de Reigns cela ne fait que renforcer ce fait.

  • Pour le match Rousey/Angle vs. Triple H/Stephanie McMahon j'ai vu qu"apparemment ce match servirait a faire de Stephanie une star mainstream connue mondialement bien au delà du monde du catch et la mettre en avant dans les médias... (je trouve ça nul perso mais bon :gba:)
  • Shane McMahon est un bon performer et je vous recommande fortement de regarder son dernier match face à AJ Styles à WM 33 https://www.youtube.com/watch?v=kai6oPw3FPA

Donc je vois pas trop le problème au fait qu'il soit ajouté au match Zayn/Owens :(.

  • J'espère vraiment qu'Alexa Bliss perdra son titre à WM car il est temps d'en finir avec son règne et de passer à autre chose (d'ailleurs je prédit qu'elle se fera squash par Nia Jax lors du match :noel:), c'est pas que je l'aime pas, mais c'est juste que j'en peux plus de la voir championne en ce moment...
  • Ce serait pour moi une honte de foutre la finale du tournoi CW en préshow, car si la WWE veut donner un minimum de prestige et d'exposition au titre alors ils doivent le mettre dans la carte principale (même en tant qu'opener)
Stryker56
Niveau 39
18 mars 2018 à 17:45:20

Je pense pas qu'il va avoir Matt vs Watt car l'ultimate deletion c'est demain (je me demande ce que cela va donner j'espère qu'ils ont laissé Matt faire ce qu'il voulait) du coup il risque d'avoir d'autre plans pour les deux pour wrestlemania.

YoloSums
Niveau 20
18 mars 2018 à 18:10:41

Tu va te mettre a dos le fanboy Mahal qui va ramener sa haine

ReignsGhiles
Niveau 8
18 mars 2018 à 19:06:11

Shane McMahon est un bon performer et je vous recommande fortement de regarder son dernier match face à AJ Styles à WM 33 https://www.youtube.com/watch?v=kai6oPw3FPA

Donc je vois pas trop le problème au fait qu'il soit ajouté au match Zayn/Owens :(.

Comme tout le monde j'ai regardé WM 33 :hap: et je sais très bien que Shane est bon sur le ring, seulement la véritable feud emblématique qui date d'ailleurs d'NXT je crois c'est Zayn/Owens

-Token-
Niveau 9
18 mars 2018 à 19:36:56

Si j'ai dit ça c'est parce que tu disais dans ton premier post qu'il n'y a aucune raison qu'il soit ajouté au match alors qu'il joue un rôle prépondérant dans la feud (et ça qu'on l'apprécie ou pas c'est un fait...)

Au pire si tu ne veux pas le voir dans le match en tant que catcheur, tu peux toujours espérer qu'il soit juste le Spécial Guest Referee du match car on peut être sur qu'il sera impliqué dans le match d'une façon ou d'une autre et que c'est un juste compromis.

ReignsGhiles
Niveau 8
18 mars 2018 à 20:07:29

Justement, il n'a rien à faire dans cette feud

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2018 à 20:42:13

Je pige pas la haine envers Shane McMahon. In-ring c'est plus que correct, il sort le MOTN de WM33, un excellent match contre Owens à HIAC, le Wrestlemania moment à WM32 et j'en passe. Perso je ragerais presque de pas le voir sur la carte.

EdenBarett
Niveau 5
18 mars 2018 à 21:01:52

Owens vs Zayn avec Daniel Bryan en arbitre et Shane qui fait son retour durant le match et qui tabasse les deux

1
Sujet : Road To Wrestlemania
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page