Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] Raw 9 juillet 2018
Sondage : Note du show ?
1
JerichoTheBest
Niveau 39
10 juillet 2018 à 10:48:20

Reigns marche en backstage et croise Lashley. Ca chauffe entre les deux, Lashley menace de la défoncer (tear you appart, peitt cours d'anglais) s'ils sont tous les deux sur le ring.
Il se dirige vers le ring et sa musique retentit sous des huées monstres. Il appelle Lashley, l'air déterminé, qui arrive...

… mais Kurt Angle et Constable Corbin interrompent les deux qui n'en ont visiblement rien à foutre puisqu'ils se bastonnent quand même. Tout le roster vient les séparer mais ils ont du mal. Balor arrive aussi et en profite pour taper Corbin discrètement :rire: Après de longues minutes, Reigns parvient à s'extraire, à monter sur le ring et saute sur le tout le monde en contrebas...

Bliss et James sont impressionnés de cet incident en backstage, mais elles disent que ce n'est rien par rapport à ce qu'elles vont faire contre Natalya et Nia Jax maintenant hihihi.

:cd: Jax & Natalya battent Bliss et James. Après le match, Bliss frappe Jax avec un kendo stick mais the Irresistible Force riposte et la situation s'inverse. Bliss et James s'enfuient en backstages.

On nous remontre la “feud” Owens/Strowman. D”ailleurs Owens est dans le bureau d'Angle. Il se plaint, il est un professionnel donc il fait acte de présence dans le show, enfin, plutôt dans le Kevin Owens show. Il sort une ordonnance du médecin disant qu'il n'est pas médicalement apte pour combattre ce soir. En attendant, il y a un endroit ou il est en sécurité... le bureau d'Angle.

:cd: Mojo Rawley bat No Way José avec un Alabama Slam.

Thérapie de l'amitié avec Banks et Bayley, sous la houlette d'une nouvelle psychologue. Bayley dit qu'à NxT, adversaire ou partenaire, elles étaient toujours amies. Mais Banks a changé et elle n'a cessé de la poignarder dans le dos. Sasha Banks ne s'occupe en fait que de Sasha Banks...

Rollins en backstage croise Mahal qui dit que la vie est belle (très bon film d'ailleurs) et qu'il peut trouver la paix en suivant son mantra. Rollins répond que ce n'est pas bête, peut-être qu'en “brûlant”, il brûle la paix à l'intérieur de lui, qu'est-ce qu'il peut faire? Mahal dit qu'il faut faire comme lui, et il inspire, ferme les yeux et répète shaaanti. Rollins s'esquive.

D'ailleurs on le retrouve sur le ring. Très grosse pop de Boston. Il parle de son iron man match, il vante les qualités de Ziggler et dit que ce sera un défi qu'il va relever et en vient à l'écossais, Drew McIntyre. Mais il est toujours Seth “Freakin” Rollins !
Ziggler & McIntyre l'interrompent. Ziggler se vante et dit qu'il va lui mettre peut-être 5, 6 ou 10-0 (fake news on sait que ça sera serré). Rollins le clash en disant qu'à force de se teindre les cheveux, ça a attaqué son cerveau. Le champion dit qu'on ne gagne pas un ironman match en faisant du crossfit, on gagne un Iron Man match en accumulant des victoires, comme à l'Université ou il en a eu 121 ! Rollins se moque ensuite de McIntyre, qui le prend mal, il lui dit que le seul endroit ou il ira, c'est là ou Ziggler ira. Il tente aussi une petite blague en inventant un secret que Ziggler connait sur McIntyre, il espère qu'il n'y avait pas de photographes en Ecosse (fake news, Rollins dit qu'il n'y a que des moutons :rire2: ).
McIntyre pète littéralement un câble et le provoque en d-d-d-uel ce soir. Rollins accepte et s'échappe quand les heels veulent l'attaquer.

B-Team sur le ring qui sont grimés en Hardy et Wyatt. Très vite les champions interrompent les deux guignols et semblent énervés.
:cd: Bo Dallas bat Matt Hardy suite à une distraction aux abords du ring. Mais très vite après le match, les champions par équipe dégagent la B-Team du ring.

Renee Young interviewe Lashley qui dit qu'il avait du respect pour Zayn, mais zéro pour Reigns. En gros il dit qu'il va le défoncer.

Tyler Breeze offre des t-shirts à Logan et Morgan en backstages, mais celles-ci se marrent en les déchirant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

:cd: Ember Moon bat Liv Morgan.

Balor en interview avec Young. Roode les interrompt et vante les qualités de Balor. Ils vont être... VICTORIOUS et... GLORIOUS.

Owens pulvérise du febreeze (vous l'avez?) dans le bureau d'Angle parce que ça pue et là Angle dit que c'est peut-être la conséquence de la semaine dernière (ahah). Ziggler et McIntyre arrivent et Angle dit que si McIntyre perd il sera banni des abords du ring à Extreme Rules !

Elias sur le ring qui annonce qu'il n'était pas là ces dernières semaines car il enregistrait son album !!! Il enchaîne sur une chanson qui insulte la ville de Boston. Il demande à ce qu'on accueille son ami Constable Baron Corbin qui arrive et demande à chanter, il parodie la chanson “its bitsy spider”... en remplaçant spider par Balor... (une minute de silence pour moi qui ait du écouter ça, mes oreilles s'en souviennent encore...).

:cd: Constable Baron Corbin & Elias battent Finn Balor & Bobby Roode.

Strowman arrive dans le bureau d'Angle ! Ce dernier book un Steel Cage match entre les eux à ER. Strowman rigole et semble sentir quelque chose, il prend le febreeze et dit que Owens sent la peur et lui pulvérise du febreeze dessus.

On annonce Rousey dans WWE2k19 !

Reigns se fait interviewé par la douce Renee Young. Lui aussi n'a pas de rspect pour Reigns (ah...). Il promet de s'intéresser à des choses plus intéressantes après avoir battu Lashley.

:cd: Si Rollins gagne, McIntyre est banni des abords du ring lors d'Extreme Rules: Drew McIntyre bat Seth Rollins avec son Claymore suite à une distraction de Ziggler dans un très bon match.

Carte d'Extreme Rules:

:cd: Roman Reigns vs Bobby Lashley.
:cd: Raw Women's championship: Extreme Rules match: Alexa Bliss (c) vs Nia Jax.
:cd: Steel Cage match: Braun Strowman vs Kevin Owens.
:cd: Finn Balor vs Constable Baron Corbin.
:cd: Intercontinental championship: Iron man match: Dolph Ziggler (c) vs Seth Rollins.
:cd: Raw Tag team championship: Hardy & Wyatt (c) vs B-Team.
:cd: WWE Championship: AJ Styles (c) vs Rusev.
:cd: Smackdown women's championship: Asuka vs Carmella.
:cd: United States championship: Jeff Hardy (c) vs Shinsuke Nakamura.
:cd: Smackdown tag team championship: Bludgeon Brothers (c) vs Hell No.

YoloSums2
Niveau 65
10 juillet 2018 à 10:55:20

La B-Team j'en peux plus, ils sont en train de décridibiliser Matt Hardy et Bray Wyatt merde. Allez hop, match de 2 min à Etreme Rules, victoire de Hardy/Wyatt et on en parle plus. C'est une blague de les voir gagner un match toutes les semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2018 à 10:56:02

Une brawl du jamais vu, Rollins qui parle de photos alors qu'il devrait se faire oublier sur ce sujet, et du Febreze sur KO, encore une grosse soirée de catch merci WWE un weekly fantastique...

Sinon le seul bon point du show c'est le match McIntyre/Rollins tout le reste est à jeter

JerichoTheBest
Niveau 39
10 juillet 2018 à 10:58:08

Discréditer c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487793166-la-chancla.png

Sinon ce ne sont que des victoires de merde, de toute façon la WWE n'en a plus rien à carrer de sa division par équipe à Raw. J'ai vu que les Authors Of Pain y ont étés transférés, je me demande bien ou ils sont... Un Tornado AoP vs Hardy Wyatt pour ER aurait été cool.

JerichoTheBest
Niveau 39
10 juillet 2018 à 10:59:42

Le 10 juillet 2018 à 10:56:02 Colonel_SG1 a écrit :
Une brawl du jamais vu, Rollins qui parle de photos alors qu'il devrait se faire oublier sur ce sujet, et du Febreze sur KO, encore une grosse soirée de catch merci WWE un weekly fantastique...

Sinon le seul bon point du show c'est le match McIntyre/Rollins tout le reste est à jeter

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526920739-img-20180521-183739.png

The-Rock-
Niveau 20
10 juillet 2018 à 10:59:44

Bordel Drew ce champion en puissance :cool:

MidnightRising
Niveau 19
10 juillet 2018 à 11:03:00

Raw dans la ville de Sasha Banks... Pour faire un segment de merde dans une feud de merde. La tristesse.

Sinon pour économiser votre temps, matez le Ember Moon vs Liv Morgan qui est pas vraiment dégueu et le Main Event. Le reste est à jeter

today-a-new-day
Niveau 10
10 juillet 2018 à 11:04:03

Le 10 juillet 2018 à 11:03:00 MidnightRising a écrit :
Raw dans la ville de Sasha Banks... Pour faire un segment de merde dans une feud de merde. La tristesse.

Sinon pour économiser votre temps, matez le Ember Moon vs Liv Morgan qui est pas vraiment dégueu et le Main Event.

Connaissant WWE il l'aurait fait perdre dans l'autre éventualité :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2018 à 11:08:59

Le 10 juillet 2018 à 11:04:03 Today-a-new-day a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 11:03:00 MidnightRising a écrit :
Raw dans la ville de Sasha Banks... Pour faire un segment de merde dans une feud de merde. La tristesse.

Sinon pour économiser votre temps, matez le Ember Moon vs Liv Morgan qui est pas vraiment dégueu et le Main Event.

Connaissant WWE il l'aurait fait perdre dans l'autre éventualité :noel:

"I mean, I don't know why (Vince) does that, but it's something that's always happened. I don't remember any specific examples of it, but there was always an awareness of, 'Well, what town are we in, oh so-and-so is from here, Vince is probably going to want him to lose.' I never, ever got an explanation for why that was. Even a general booking philosophy of why you'd do that."
Matt McCarthy ancien membre de l'équipe créative

procmpunk
Niveau 16
10 juillet 2018 à 11:10:10

McIntyre :bave: MVP de raw a chaque fois et c'est la vérité

Coca-cola63
Niveau 9
10 juillet 2018 à 11:12:08

AMBROSE HEEL à ER,à up en temp voulu :oui:

BreakTheGame
Niveau 21
10 juillet 2018 à 11:12:30

Merci jtb.

Olympique-OL59
Niveau 21
10 juillet 2018 à 11:26:45

McIntyre/Rollins j'ai pas trouvé ce match top

JerichoTheBest
Niveau 39
10 juillet 2018 à 11:27:31

Le 10 juillet 2018 à 11:12:30 BreakTheGame a écrit :
Merci jtb.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 10 juillet 2018 à 11:26:45 Olympique-OL59 a écrit :
McIntyre/Rollins j'ai pas trouvé ce match top

Je l'ai trouvé bon, le meilleur de ce Raw https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

nWoMondayNitro
Niveau 10
10 juillet 2018 à 11:36:31

RAW c'est comme une dissertation de philo. L'intro et la conclusion sont pas mauvais mais le corps du texte est nul à chier parce que t'as pas d'idées.

Bref y'a que la brawl du début et le match McIntyre/Rollins qui m'ont plu, le reste est oubliable.

(Drew devrait faire des matches solos plus souvent, il avait une très belle performance hier :oui:)

BreakTheGame
Niveau 21
10 juillet 2018 à 11:37:56

nWoMondayNitro
MP
CiterBlacklisterAlerte10 juillet 2018 à 11:36:31
RAW c'est comme une dissertation de philo. L'intro et la conclusion sont pas mauvais mais le corps du texte est nul à chier.

issou
c'est la malediction des 3 heures aka devoir faire 6 pages alors que ça tiendrait sur 4

KramKran2Retour
Niveau 9
10 juillet 2018 à 11:47:49

Le push de Corbin c'est excellent mais ils auraient pas du faire ça pendant qu'il était Mr MITB ?

PASDANLARUe
Niveau 10
10 juillet 2018 à 11:56:41

C'est tellement grillé le retour d'Ambrose à ER

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juillet 2018 à 12:08:08

Heureusement que je regarde pas les weeklies mais que je fais que de lire des résumés les lendemain matin. Je sais pas comment vous faites pour tenir 3 heures de ça. Et puis comment vous faites pour liver chaque semaine alors que vous taffez le lendemain ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2018 à 12:18:54

Merci pour les résultats JTB. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Qu'est-ce que c'est chiant la wwe en ce moment, j'ai même du mal à LIRE les résultats. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

1
Sujet : [Résultats] Raw 9 juillet 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page