Se connecter

Sport

Catch

Sujet : "Ouin ouin la WWE c'est nul"... Tentez Impact Wrestling !
1
JerichoTheBest
Niveau 41
14 juillet 2018 à 14:11:41

Vous en avez marre des storylines pourries? Vous en avez marre de voir Hardy/Wyatt vs B-Team en PPV? Vous en avez marre de vous taper des PPV infâmes? Et bien tentez autre chose, je ne vais pas vous parler de la NJPW car il y a une propagande assez importante d'après ce que j'en vois sur le forum, mais de Impact (TNA). En quelques points je vais vous montrer Impact est le meilleur weekly de catch du moment.

Un show homogène

En weekly, y'a de tout. Vous pourrez voir de gros matchs comme lors du main-event du dernier show (liens en fin de topic), des segments/matchs humoristiques avec des gars comme Grado, KM ou Falaah Baah, du bon catch féminin avec des jeunes femmes comme Tessa Blanchard, Allie, Su Yung..., une bonne division par équipes avec Cult Of Lee, LAX, DJ Z/Everrett, oVe...
Bref il y en a pour tous les goûts !

Un vivier de talents extraordinaire

La jeunesse, c'est ce qui définit aussi Impact Wrestling. Le fait qu'il n'y ait plus James Storm, McIntyre, Bobby Roode... n'est pas un problème. Quand on regarde la carte du dernier PPV, on a MOOSE challenger qui n'est pas dans le katch-game depuis si longtemps que ça, Fenix, Everrett, Rich Swann, Su Yung, Tessa Blanchard, LAX, Allie, DJ Z...
Et en plus de ça ils sont talenteux !

Des storylines intéressantes

Je ne prendrais ici qu'un exemple, la feud LAX vs LAX originelle (Hernandez & Homicide).

En gros, Konnan, le chef des LAX, décide de reformer ce clan et arrive à faire gagner à deux nouveaux membres (Santana et Ortiz) les championnats par équipes. Puis vient dans le groupe un type qui essaye de prendre la place de Konnan, King (Eddie Kingston pour les connaisseurs). S'ensuit une tension au fil des semaines, puis King tente de prendre vraiment la place de Konnan en demandant à Ortiz et Santana de le reconnaitre en tant que nouveau leader de LAX. Ils refusent et restent avec Konnan, et au même moment, Hernandez & Homicide (les membres originels) attaquent LAX pour former OGz. Du coup à Slammiversary c'est LAX vs OGz dans un Street fight.

Un développement poussé quant aux personnages

Là aussi un exemple: Eddie Edwards. Actuellement en feud avec Tommy Dreamer, le personnage a eu un développement intéressant.

Au départ, il était Face et était avec sa femme Alisha Edwards. Le 1er mars, Eddie Edwards bat Sami Callihan (leader du clan oVe composé des frères Crist) mais celui-ci se venge juste après en frappant Edwards avec une chaise et un coup de batte de base-ball dans le crâne. Il revient pour sauver Falaah Baah quelques semaines plus tard. S'ensuit une feud entre les deux, avec des segments pas mal (Sami Callihan s'infiltrant dans la chambre d'Alisha en se faisant passer pour une femme de ménage par exemple).
Ils s'affrontent enfin au Wrestlemania Week-end dans un I Quit, mais le commentateur Don Callis abandonne pour lui car Callihan allait encore une fois le frapper avec sa bate de base-ball suite à une intervention de oVe.
Dans un weekly, Callihan tente de frapper MOOSe avec sa batte mais Edwards fait le sauvetage, mais là aussi il est en difficulté. Du coup retour de Tommy Dreamer pour challenger oVe à un weekly spécial: Redemption. Donc à Redemption on a Edwards/Dreamer/Moose vs oVe. Ove gagnent avec un low-blow sur Dreamer mais c'est l'après-match qui est intéressant: Edwards se déchaîne sur Callihan avec une batte entourée de barbelés puis sur les frères Crist. Seul un coup accidentel à sa femme l'a fait revenir sur Terre.
Lors de l'Impact suivant, Callihan s'introduit dans la chambre d'hôpital de la femme d'Edwards, celui-ci arrive et tente de tuer Callihan. Dreamer les semaines suivantes essaye de le raisonner. Mais Edwards ne lâche rien et va même voir la direction d'Impact Wrestling pour que Callihan ne soit pas suspendu.
Callihan et Edwards s'affrontent alors dans la compagnie de Dreamer, la House of Hardcore, Edwards gagne mais Callihan l'attaque après-match, Dreamer fait le sauvetage.

La feud se termine dans un combat dans les bois très violent, cela se finit par Edwards qui tente de tuer littéralement Callihan mais Alisha et Dreamer arrivent pour l'en empêcher, ce qui fait enrager Edwards qui voit que Callihan s'est enfui. Et c'est là qu'il frappe Dreamer avec la batte.

Et les semaines suivantes, Dreamer essaye de lui montrer qu'il l'a empêché de commettre la plus grosse erreur de sa vie mais Edwards refuse de l'écouter et devient peu à peu fou, voyant Callihan se moquer de lui un peu partout. Edwards met même Dreamer en sang dans sa propre fed et à Slammiversary un House of hardcore match est booké entre les deux.

Des shows hebdomadaires pas trop long

1h30, ça reste moins long que les 3h infâmes de Raw.

Regardez donc le prochain PPV :oui:

Liens utiles:

Carte de Slammiversary :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-56944736-1-0-1-0-officiel-grosse-carte-slammiversary-xvi.htm
Lien du dernier show :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-56938949-1-0-1-0-resultats-impact-wrestling-12-juillet-2018-main-event-dantesque.htm
Coup de batte sur Edwards :d) https://www.dailymotion.com/video/x6fmpf4
Le 3 vs 3 à Redemption :d) https://rutube.ru/video/4aff4c72d771b73e4019954e86c067e3/
Street fight Callihan/Edwards :d) https://www.youtube.com/watch?v=wu6yPYeNwUI
Main-event du dernier weekly :d) https://www.youtube.com/watch?v=rH7uW1sfAmY
Retour de la LAX originelle :d) https://www.youtube.com/watch?v=7-Qk5czBB1g
Video récap de la feud Dreamer vs Edwards :d) https://www.youtube.com/watch?v=NTehBqVPo1I

BreakTheGame
Niveau 23
14 juillet 2018 à 14:17:02

ca fait un an que je dis que Raw c'est de le merde

je regarde chaque semaine. Pour critiquer :)

Tu comprends, une assiette de merde, faut toujours en manger pour pas oublier le goût

Bruiserweight
Niveau 10
14 juillet 2018 à 14:19:44

Bon topic

kirachiro
Niveau 10
14 juillet 2018 à 14:31:10

Je valide, ça fait du bien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juillet 2018 à 15:09:22

Impact Wrestling ce n'est plus ce que c'était. Même Gail Kim s'est cassé de là-bas.

Branholt
Niveau 10
14 juillet 2018 à 15:11:09

Je valide, dernièrement c'est Impact qui offre les meilleurs shows hebdomadaires.

Pompomdi
Niveau 7
14 juillet 2018 à 15:46:27

Les shows en ce moment sont incroyablement divertissant, y'a pas vraiment de gros points faibles. Chaque semaine on a un match qui mérite le coup d'œil (Swann vs. Fenix et Swann/Fenix/Pentagon vs. OVE). Même la compagnie s'est améliorée au niveau de la communication, même leur vidéo YouTube sont plus travaillées (y'a même pas 1 an le récap des matchs faisaient à peine quelques secondes, et les titres ne donnaient pas envie de cliquer sur la vidéo). Y'a vraiment une volonté de se reconstruire une bonne image, et, malgré les personnes qui resteront à jamais camper sur leur avis concernant la fédération, il me semble qu'elle a réussi à reconquérir plusieurs fans, et c'est déjà une bonne chose.

Après, le gros défi, c'est de réussir leur PPV majeur. Parce que leur année 2017 a été complètement gâchée par BFG, donc il faut qu'ils nous proposent quelque chose d'intéressant à chaque fois, même si il y aura forcément quelques ratés. Mais je suis confiant, Slammiversary sera bon, j'en attend beaucoup, et j'espère que le PPV ne me décevra pas. C'est fou de se dire qu'après avoir perdu les Bennett, Galloway et les Hardys en 2017 et Ethan Carter III et Lashley en 2018, ils sont toujours là et se portent même carrément mieux.

LeTonk
Niveau 45
14 juillet 2018 à 15:53:05

Je regarde les highlights d'impact, mais j'arrive plus à retrouver l'univers TNA, Aries top heel j'y arrive pas.

T'as des trucs sympas, la feud LAX c'est super cool, le truc avec Edwards j'avais vu le match en ppv c'est pas mal, bien qu'Edwards n'ait aucun charisme.
J'aime bien Penta, mais pas fénix, ni swann.

Bref, j'arrive pas à accrocher au truc, tout comme je n'arrive plus à accrocher à la ROH.

Mais il faut reconnaitre que si on aime le style un peu indy, avec une meilleure production, c'est pas mal, mais voilà, pas mon délire, je vais continuer à observer de loin, on verra bien si j'arrive à m'impliquer.

UnstableAmbrose
Niveau 10
14 juillet 2018 à 17:03:03

Pour le coup B team c'est le meilleur truc des tag team:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2018 à 17:20:52

J'avoue je suis tenté par la feud Edwards-Dreamer

VaginDeSarko
Niveau 10
14 juillet 2018 à 17:25:33

C'est quoi cette vague de jean-tna ?!

BreakTheGame
Niveau 23
14 juillet 2018 à 17:30:35

haha jean tna

:rire:

:rire:

YoloSums
Niveau 20
14 juillet 2018 à 17:35:47

Le 14 juillet 2018 à 15:09:22 SashaBanksLife a écrit :
Impact Wrestling ce n'est plus ce que c'était. Même Gail Kim s'est cassé de là-bas.

De ce principe on peut dire qu'une fed n'est plus ce qu'elle est car un gros nom s'est cassé ?
Adieu la WWE et NJPW alors :hap:

Nudist
Niveau 10
14 juillet 2018 à 17:38:46

La tna :rire:

linksthebg2
Niveau 10
14 juillet 2018 à 17:40:28

Le 14 juillet 2018 à 17:35:47 YoloSums a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 15:09:22 SashaBanksLife a écrit :
Impact Wrestling ce n'est plus ce que c'était. Même Gail Kim s'est cassé de là-bas.

De ce principe on peut dire qu'une fed n'est plus ce qu'elle est car un gros nom s'est cassé ?
Adieu la WWE et NJPW alors :hap:

Elle a surtout prise sa retraite en fait.

COWF
Niveau 38
14 juillet 2018 à 17:48:23

Le 14 juillet 2018 à 15:09:22 SashaBanksLife a écrit :
Impact Wrestling ce n'est plus ce que c'était. Même Gail Kim s'est cassé de là-bas.

https://youtu.be/IsJSfl4DtKk

En effet on dirait bien qu'elle a quitté la compagnie pour de bon

BreakTheGame
Niveau 23
14 juillet 2018 à 17:51:12

toujours les mêmes qui parlent sans savoir

LeTonk
Niveau 45
14 juillet 2018 à 18:01:04

C'est une constante de la TNA sur le forum ça.

BreakTheGame
Niveau 23
14 juillet 2018 à 18:04:01

C'est une constante de la TNA sur le forum ça.

FatPrincessDu68
Niveau 37
14 juillet 2018 à 18:04:24

"La WWE c'est nul ? Alors tentez la fed' qui ressemble le plus a la WWE"

1
Sujet : "Ouin ouin la WWE c'est nul"... Tentez Impact Wrestling !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page