Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] Impact Wrestling 20 septembre 2018
1
EliDrake
Niveau 41
21 septembre 2018 à 16:54:58

oVe battent Aero Star, Laredo Kid and Hijo del Vikingo.

Sydal en backstages propose une team à Rich Swann. Celui-ci accepte.

Tessa Blanchard dégage Chik Tormenta des vestiaires. Faby Apache vient lui dire qu'ici c'est le Mexique donc on se respecte.

Eli Drake lance un open challenge.

Eli Drake bat Trevor Lee.

King bat Kronoz. Ogz a attaqué l'adversaire de King avant que la cloche ne sonne, King l'a battu en 30 secondes. Ils insultent ensuite LAX mais ces derniers ne se montrent pas.

LAX en backstages justement. Ils en ont marre de ne rien faire. Konnan leur demande de ne pas briser le cessez-le-feu sinon les parrains vont s'occuper d'eux. Tout ça se réglera à BfG.

Faby Apache bat Alisha. Après le match elle challenge Tessa Blanchard la semaine prochaine.

Texano Jr hype son match de championnat contre Austin Aries dans le main-event.

Lucha Brothers battent Matt Sydal & Rich Swann. Ove encerclent les deux mexicains après le match mais Brian Cage arrive, ce qui fait fuir oVe.

Austin Aries se moque de Texano, que Impact a du aller chercher vu qu'il a éliminé toute la concurrence.

Le Desi Hit Squad se fait masser en backstages et parlent de leur match contre LAX la semaine prochaine (pas pour le titre). Leur manager Gama Singh arrive, en colère avec un balai et fait fuir le masseur. Il dit qu'ils doivent encore s’entraîner.

Petite chanson humoristique avec Joe Hendry sur son amitié avec Grado.
https://www.youtube.com/watch?v=mTXYMZqEiQg&list=PLcovtt7Bdo9MkkjERye_MZRgakCqlKsxw&index=18&t=0s

GWN Flashback moment of the week: Bound for Glory 2005: Ultimate X Match: Petey Williams bat Matt Bentley and Chris Sabin (match dont nous n'avons pas eu la fin !).

SUPERBE vidéo nous annonçant qu'Abyss est le prochain intronisé au HoF.
https://www.youtube.com/watch?v=mhyc6x1DEk8

Impact world championship: Austin Aries bat Texano Jr.
Après le match, Johnny Impact apparait sur l'écran (de Los Angeles) et dit que son cou va guérir et qu'à BfG il gagnera. Aries ne croit pas qu'il est à Los Angeles mais dans la salle ! En effet, ce dernier arrive et s'en prend à Austin Aries. Le champion fuit et rejoint ses acolytes quand Eddie Edwards surgit du public pour frapper les Heels à coups de Kendo Stick !

Semaine prochaine:
Cage vs Jake Crist.
Desi Hit Squad vs LAX.
Su Yung & Udmoh (acolyte creepy) vs Allie & Kiera Hogan.

Grosse annonce de Scarlett Bordeaux.

EliDrake
Niveau 41
21 septembre 2018 à 16:58:32

Pire show depuis très longtemps. C'était vraiment nul à quelques exceptions près que voici:

- l'opener excellent
- le tag team
- la chanson de Hendry
- la vidéo sur Abyss.
- Gama Singh

Le reste est nul.
Faby Apache a l'air naze.
Eli Drake tourne cruellement en rond.
Ogz/Lax il ne se passe rien.
le GWN flashback moment of the year...
Blanchard qui s'engueule avec la mexicaine.
Le main-event est très mauvais. La non-réaction quant au retour de Johnny et celui d'Eddie.
La foule en générale, très, très mauvaise.

Spankmidadi
Niveau 51
21 septembre 2018 à 17:37:40

L'opener est vraiment très bon, on a l'habitude avec OVE. Je ne connaissais pas El Hijo del Vikingo, j'aime bien son look.

Eli Drake vs. Trevor Lee pas très intéressant. Je pense que Drake va annoncer un Open Challenge à Bound for Glory, et on aura certainement une surprise (Jericho, PAC, entre autre). Mais en soit ouais, ses Open Challenge manquent de saveur, surtout qu'il n'y a rien en jeu et que Drake n'est pas un catcheur "fort".

King vs. Kronus naze, mais c'est un squash donc bon. La feud avec LAX est toujours très bonne en revanche.

Faby Apache je m'en fous un peu. Sa Powerbomb est cool cela dit. On va certainement avoir un Allie vs. Blanchard vs. Su Yung à BFG. Peut-être qu'ils vont incruster Hogan également, même si j'en doute un peu.

Lucha Brothers vs. Sydal & Swann est bon ! Sydal vs. Swann en opener de BFG semble se concrétiser.

Abyss au HOF c'est mérité.

Aries vs. Texano inintéressant. Le retour d'Edwards est cool mais la foule est morte. En parlant de la foule, elle est horrible, à côté celle d'Orlando est agitée. Il vaut certainement mieux pour Impact de rester au Canada. Le public est limite honteux.

JerichoTheBest
Niveau 41
22 septembre 2018 à 18:05:05

Ce show de la mort.

1
Sujet : [Résultats] Impact Wrestling 20 septembre 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page