Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Spoilers - NXT - Enregistrements TV des 26 septembre et 3-10 octobre 2018
1
[JV]Spawn[JV]
Niveau 9
22 septembre 2018 à 14:01:45

Episode du 26 september 2018

Le GM de NXT William Regal est sur le ring et dit être toujours à la recherche de l’assaillant d’Alester Black. Il est cependant interrompu par l’arrivée de l’Undisputed Era qui vient reprocher au vétéran anglais de ne pas bien faire son rôle de GM car il se prend pour Sherlock Holmes. Ils veulent ainsi savoir quand Regal s’occupera des War Raiders et Adam Cole ajoute qu’il veut son rematch contre Ricochet. Le GM lui répond cependant que suite à son attaque de la semaine dernière, Cole a perdu tout droit à un match revanche en 1 vs. 1. Par contre dans deux semaines, cela sera Ricochet vs. Pete Dunne vs. Adam Cole pour le titre North American. Dans trois semaines, nous aurons également nous aurons Undisputed Era vs. Les War Raiders pour le titre Tag.

- Lars Sullivan def. Victor Orchant par DQ

Alors que Sullivan détruisait son adversaire, Ethan Carter III est venu l’attaquer. EC3 pose ensuite au-dessus de Sullivan.

- The Mighty (Nick Miller & Shane Thorne) def. Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

Pour chambrer, les Mighty sont arrivés avec le verre et les chaînes de Ford. Cela a d’ailleurs énervé les Street profits qui étaient beaucoup plus concentrés qu’habituellement, ne faisant ainsi pas de pas de danse. Le match se termine après que Ford ait vendu une entorse, permettant à l’un de ses adversaires de lui porter un roll-up victorieux.

- Kairi Sane def. Vanessa Borne

La ceinture de Sane n’était pas en jeu pour ce match. La japonaise l’emporte toutefois avec son habituel InSane Elbow. Shayna Baszler arrive ensuite et lui dit de célébrer ce moment car elle a obtenu son rematch et donc mettre fin à son règne. Elles se recroiseront à Evolution.

- Tommaso Ciampa def. Otis Dozovic

Là encore, pas de titre en jeu. Ciampa l’emportera finalement avec un DDT des cordes vers l’apron puis un autre DTT des cordes vers le ring.

Episode du 3 octobre 2018

- Lacey Evans def. Candice LeRae

Une Evans énervée a notamment provoqué LeRae en lui disant qu’elle n’était qu’une loser comme son mari Johnny Gargano. Cela rend folle LeRae qui se déchaine contre Evans, forçant l’arbitre à la repousser. Evans profite alors de ce répis pour placer son Women’s Right pour la victoire.

- The Forgotten Sons (Steve Cutler, Jaxson Ryker & Wesley Blake) def. 3 jobbers

Pour rappel, Jaxson Ryker est l’ex-TNA Gunner. Cutler portait un masque de protection après avoir eu son nez cassé dans un match contre les Street Profits. Victoire facile.

- Johnny Gargano def. Tony Nese

Gargano est progressivement en train de tourner heel et celui qui était il y a peu le babyface le plus over a fait son entrée sous quelques huées. Match décrit comme excellent contre le lutteur de 205 Live. Gargano l’emporte cependant avec son GargaNo Escape.

- Lars Sullivan def. Ethan Carter III

Sullivan se venge en se montrant très stiff avec EC3. Du sang sera d’ailleurs vu dans ce match avec Sullivan étant ouvert au niveau du dos après avoir été projeté contre les escaliers et EC3 saignant de la bouche et étant ouvert sous l’œil. Sullivan porte son Freak Accident puis un Diving Headbutt pour repartir victorieux.

Episode du 10 octobre 2018

Tommaso Ciampa arrive sur le ring et le champion dit qu’il y a toujours un mouton qui veut sortir du rang. Ce mouton est Velveteen Dream. Celui-ci essaierait apparemment de l’accuser d’être responsable de l’attaque d’Aleister Black. Le principal visé arrive ensuite et dit que le titre NXT mérite mieux qu’un petit homme chauve énervé. Ciampa lui répond alors que sa ceinture ne pense pas que Dream est suffisant au niveau pour être détenu par lui. Dream lui répond qu’il démontrera qu’il l’est si on lui donnait un Title Shot. Ils sont ensuite interrompus par … Nikki Cross. Celle-ci dit à Dream qu’elle sait ce qu’il a fait puis elle dit la même chose à Ciampa en lui faisant tomber le micro des mains. Le champion NXT veut le ramasser mais Cross donne un coup de pied dedans. Elle quitte ensuite le ring en disant qu’elle sait.

- Keith Lee def. Kona Reeves

Victoire facile pour l’ex-Indy Darling qui l’emporte avec un Fireman’s Carry Powerslam.

- NXT Tag Team Championship: The War Raiders (Hanson et Rowe) def. The Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Roderick Strong) (w. Adam Cole) (c) par DQ

A partir de ce moment-là des Tapings, la WWE a semble-t-il filmé de façon désordonnée les enregistrements TV. Les War Raiders ont dominé le match et était en bonne position pour l’emporter quand le blessé Bobby Fish est venu les attaquer avec une chaise. Post-match, O’Reilly et Strong portent leur Total Elimination sur Rowe avant que les quatre membres Undisputed Era ne prennent la pose.

- Shayna Baszler def. Britt Baker

Match rapide qui voit Baszler l’emporter sur madame Adam Cole. L’arbitre a arrêté le match après que l’ex-championne NXT ait "cassé" le bras de Baker.

- Oney Lorcan et Danny Burch def. Tian Bing et Rocky

Squash Match.

- Nikki Cross vs. Bianca Belair finit en No Contest

Alors que le match suivait son cours, les lumières se sont éteintes. La musique d’Aleister Black se déclenche ensuite et à leur retour, le néerlandais est assis dans le ring avec seulement Cross autour. Il veut savoir qui l’attaquer. Cross lui chuchote quelque chose à l’oreille et un Black énervé retourne en coulisse.

- NXT North American Championship: Ricochet (c) def. Adam Cole et Pete Dunne

Match décrit comme incroyable. Ricochet et Dunne ont volontairement fait en sorte que Cole ne vienne pas les déranger dans leur match. Dunne pensait l’emporter après un Bitter End sur Cole mais Ricochet a contré avec un Springboard 450 sur l’anglais pour la victoire.

Underflip
Niveau 10
22 septembre 2018 à 14:06:54

Apparemment elle a chuchoté que c'est Big Cass qui l'a attaqué :hap:

Sinon impatient de voir le TT et impatient de savoir la carte des War Games, si ca se trouve va y avoir une variante avec un 4v4 de prévu :bave:

Spankmidadi
Niveau 51
22 septembre 2018 à 14:07:50

Le truc avec Cross a l'air cool !

[JV]Spawn[JV]
Niveau 9
22 septembre 2018 à 14:14:45

NXT c'est vraiment un autre monde. Le truc autour de Black c'est fou.

Catblock
Niveau 10
22 septembre 2018 à 14:44:46

qui a dit que les weeklies de nxt étaient nuls à chier ?

[JV]Arcturus
Niveau 52
22 septembre 2018 à 16:08:06

Ca donne envie

orton1308
Niveau 25
22 septembre 2018 à 17:07:53

je vois bien Gargano attaquer Black :)

MmeGainsborough
Niveau 6
22 septembre 2018 à 18:04:57

Le War Games va etre ouf... :bave:

DallenderJemma
Niveau 9
22 septembre 2018 à 18:18:58

L'affiche du War Games ça va être UE vs MM vs Ricochet et 2 autres mecs ?

nikoozenoob
Niveau 9
22 septembre 2018 à 19:07:06

Le 22 septembre 2018 à 17:07:53 orton1308 a écrit :
je vois bien Gargano attaquer Black :)

La même , histoire de finir son turn ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:38:19

Le 22 septembre 2018 à 17:07:53 orton1308 a écrit :
je vois bien Gargano attaquer Black :)

Pitié non. Johnny n'est pas fait pour être Heel ça fonctionnera pas.

Le 22 septembre 2018 à 19:07:06 Nikoozenoob a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 17:07:53 orton1308 a écrit :
je vois bien Gargano attaquer Black :)

La même , histoire de finir son turn ! :bave:

Y aura plus trop de Faces over

Pastolm-2
Niveau 9
22 septembre 2018 à 21:32:57

https://www.youtube.com/watch?v=jcxMkEgARm4&app=desktop

Lors d'un house show Ciampa veut faire un "DIY move" et... Gargano le frappe au dernier moment...

Alexbolieve2
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:59:54

Nikki Cross sait qui à attaqué Aleister Black

Je trouve ça cool de lui donner de l'exposition

MaveriickBoy
Niveau 10
22 septembre 2018 à 23:10:36

Le 22 septembre 2018 à 20:38:19 SashaBanks78917 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 17:07:53 orton1308 a écrit :
je vois bien Gargano attaquer Black :)

Pitié non. Johnny n'est pas fait pour être Heel ça fonctionnera pas.

Le 22 septembre 2018 à 19:07:06 Nikoozenoob a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 17:07:53 orton1308 a écrit :
je vois bien Gargano attaquer Black :)

La même , histoire de finir son turn ! :bave:

Y aura plus trop de Faces over

EC3, Ricochet, et apparemment Velveteen Dream
On a vu pire hein :hap:

DallenderJemma
Niveau 9
23 septembre 2018 à 00:10:12

Le 22 septembre 2018 à 23:10:36 MaveriickBoy a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 20:38:19 SashaBanks78917 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 17:07:53 orton1308 a écrit :
je vois bien Gargano attaquer Black :)

Pitié non. Johnny n'est pas fait pour être Heel ça fonctionnera pas.

Le 22 septembre 2018 à 19:07:06 Nikoozenoob a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 17:07:53 orton1308 a écrit :
je vois bien Gargano attaquer Black :)

La même , histoire de finir son turn ! :bave:

Y aura plus trop de Faces over

EC3, Ricochet, et apparemment Velveteen Dream
On a vu pire hein :hap:

Pourquoi Dream face ? :doute:

[JV]Spawn[JV]
Niveau 9
23 septembre 2018 à 01:23:13

Je vois EC3 plus comme un gars qui est là pour donner du spotlight, fin à présent. Il est mort dans l'œuf, ce n'est que mon avis mais bon..

Oltruomega100
Niveau 7
23 septembre 2018 à 02:27:33

ça a l'air pas mal :hap:

Paul-GeorgeNtep
Niveau 31
23 septembre 2018 à 14:41:55

Si j’ai bien compris c’est Velveteen Dream challenger au titre Nxt ? :bave:

Le_Bike
Niveau 9
23 septembre 2018 à 21:20:50

Oui mais du coup j'ai du mal à l'imaginer avec le titre vu que Ciampa est fraîchement couronné. Alors à moins qu'on assiste à une intervention de Gargano ou Black... mais je pense pas.

UnstableAmbrose
Niveau 10
23 septembre 2018 à 21:30:33

Gargano heel....

1
Sujet : Spoilers - NXT - Enregistrements TV des 26 septembre et 3-10 octobre 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page