Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Live] Raw 24 septembre 2018
Sondage : Appréciez-vous le retour du Shield version 2018
1
the-real-deal
Niveau 6
23 septembre 2018 à 22:43:52

Bonjour les gens.
J'espère que vous allez bien, que tout va pour le mieux et que vous allez toutes et tous passer une semaine pas trop crevante.

https://www.noelshack.com/2018-38-7-1537734559-1537182056-1536491771-1280px-wwe-raw-logo-2018-svg.png

Bienvenue sur le topic live Raw du 24 septembre 2018 qui se tiendra au Pepsi Center dans la ville de la Denver située dans l’état du Colorado. Le show débutera à 2h du matin (heure française) et se terminera vers 5h.

Voici ce qui est annoncé pour ce show :

- The Shield tente de s'en sortir

- Raw Tag Team Championship Match : The Dogs of War (c) vs The Revival

- Bobby Lashley vs Elias

- Brie Bella vs Ruby Riott

- Bobby Roode et Chad Gable poursuivent la lutte avec The Ascension

- Alexa Bliss va subir la vengeance de Nia Jax

Superstars annoncées :

Roman Reigns, Braun Strowman, Dean Ambrose, Dolph Ziggler, Seth Rollins, Bobby Lashley, Kevin Owens, Drew McIntyre, Baron Corbin, Finn Balor, Alexa Bliss, …

Source : https://www.wwe.com/shows/raw/2018-09-24
Résultats du Raw précédent : https://www.wwe.com/shows/raw/2018-09-17

Bon show et bonne semaine à toutes et à tous, prenez soin de vous et à bientôt !

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 septembre 2018 à 22:46:55

Déjà plus que 2 épisodes avant SSD. :ouch:

Le temps file.

YoloSums
Niveau 20
23 septembre 2018 à 22:51:21

J'espère que vous allez bien, que tout va pour le mieux et que vous allez toutes et tous passer une semaine pas trop crevante.

Je commence la semaine parfaitement avec une grosse gastro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

nWoMondayPAC
Niveau 9
23 septembre 2018 à 23:01:58

Je suis globalement favorable au retour du SHIELD mais j'aimerais bien les voir remporter tous les titres de RAW (Universal, Intercontinental et RAW Tag Team) comme Évolution avait réussi à le faire à Armageddon 2003...
Rollins et Ambrose pourraient céder leurs titres Tag et Intercontinental au ppv qui suivra ce triomphe afin de rendre ces titres à la midcard qui en aurait bien besoin.

J'aimerai surtout les revoir faire des matches 3v3 beaucoup plus régulièrement comme à l'époque de l'apogée du groupe...

Parapseudal
Niveau 48
23 septembre 2018 à 23:20:13

Le 23 septembre 2018 à 23:01:58 nWoMondayPAC a écrit :
Je suis globalement favorable au retour du SHIELD mais j'aimerais bien les voir remporter tous les titres de RAW (Universal, Intercontinental et RAW Tag Team) comme Évolution avait réussi à le faire à Armageddon 2003...
Rollins et Ambrose pourraient céder leurs titres Tag et Intercontinental au ppv qui suivra ce triomphe afin de rendre ces titres à la midcard qui en aurait bien besoin.

J'aimerai surtout les revoir faire des matches 3v3 beaucoup plus régulièrement comme à l'époque de l'apogée du groupe...

Totalement d'accord :oui:

MidnightRising
Niveau 19
23 septembre 2018 à 23:58:31

Ils ont déjà assez d'exposition ils ont pas besoin de tenir en otage tout les titres pour qu'on ait des shows à 75% vides. Deja que 50% de Raw c'est eux et les Dogs of Wars c'est d'une lourdeur. Et puis ça saoule de toujours les avoir champions quand ils se reforment. A force c'est redondant, aucune surprise. Des regnes oubliables comme la ben Rollins qui fait pas grand chose de son titre alors qu'avantle Shield il se donnait à fond avec le titre IC. Maintenant c'est à chier.

Et puis c'est pas le Shield original ça dans le fond, la forme y est mais pas le reste donc je suis sacrément déçu. En plus c'est plus Roman Reigns et ses amis qu'un groupe uni et égal.

LcL
Niveau 23
24 septembre 2018 à 00:05:16

Bof, c'est un Shield qui est la pour défendre Romain des huées du public :(

Par contre j'aime bien la team Ziggler McIntyre, mais sans Braun qui devrait être le top face/tweener actuellement :hap:

Edit: - Brie Bella vs Ruby Riott :malade:

YoloSums
Niveau 20
24 septembre 2018 à 00:19:58

Le 23 septembre 2018 à 23:58:31 MidnightRising a écrit :
Ils ont déjà assez d'exposition ils ont pas besoin de tenir en otage tout les titres pour qu'on ait des shows à 75% vides. Deja que 50% de Raw c'est eux et les Dogs of Wars c'est d'une lourdeur. Et puis ça saoule de toujours les avoir champions quand ils se reforment. A force c'est redondant, aucune surprise. Des regnes oubliables comme la ben Rollins qui fait pas grand chose de son titre alors qu'avantle Shield il se donnait à fond avec le titre IC. Maintenant c'est à chier.

Et puis c'est pas le Shield original ça dans le fond, la forme y est mais pas le reste donc je suis sacrément déçu. En plus c'est plus Roman Reigns et ses amis qu'un groupe uni et égal.

Je suis beaucoup plus d'accord avec toi.
En effet je trouve ça dommage qu'on voit beaucoup plus 6 hommes que l’entièreté d'un roster.
Prendre tout les titres pour le Shield, ce serait détruire RAW et ils en ont clairement pas besoin, et en plus ils servent qu'a faire aimer Reigns, ce qui ne marche pas d'ailleurs

RavenOldDown
Niveau 10
24 septembre 2018 à 00:30:38

Ah sale ce Preview ça donne tout sauf envie :malade:

Brie Bella vs Ruby Riott, rien que ça j'ai absolument pas envie de livé RAW :pf:

MetisseurBATAKA
Niveau 9
24 septembre 2018 à 00:40:22

la seule chose qui m'intéresse c'est la storyline dogs of war vs shield et potentiellement elias/lashley (si c'est pas foiré)

Le reste c'est osef total et j'ai pas spécialement envie de voir revival champions tag team.

en espérant que CENA fasse son retour à raw....

HausofLiana
Niveau 9
24 septembre 2018 à 01:04:39

Je live plus trop Raw depuis quelques semaines, le retour des Bellas sérieux :malade:
Le seul truc intéressant en ce moment c'est Dolph et Drew.

FearZilla4
Niveau 8
24 septembre 2018 à 07:46:14

Cena manque tellement à la WWE

Kassimleretour
Niveau 61
24 septembre 2018 à 08:09:21

on tourne en rond avec alexa bliss

zboub-vengeur
Niveau 10
24 septembre 2018 à 09:12:46

cena va aider lashley p sure

Ratchada
Niveau 10
24 septembre 2018 à 13:57:41

J'aime le shield car ça évite de se taper Reigns en gros plan. Il est "dilué" dans ses 2 camarades

Par contre Dean était mieux avec ses cheuveux en pètard :(

Ratchada
Niveau 10
24 septembre 2018 à 13:59:39

Le 24 septembre 2018 à 00:40:22 MetisseurBATAKA a écrit :
la seule chose qui m'intéresse c'est la storyline dogs of war vs shield et potentiellement elias/lashley (si c'est pas foiré)

Lashley devrait être heel ! Avec un manager qui vante sa musculature :oui:
Là on dirait un gentil sportif qui ne ferait pas de mal à une mouche, avec son bandeau de joueur de tennis :honte:
Qu'il fronce les sourcils, merde ! :(

YoloSums
Niveau 20
24 septembre 2018 à 14:01:00

Nan mais RAW se résume à : Shield, DOW et c'est tout

Paul-GeorgeNtep
Niveau 31
24 septembre 2018 à 14:05:03

Jaime beaucoup Lio Rush et c’est drôle car il est l’un des seuls mec qui peux sauver le soldat Bobby avec un bon Heel turn

MidnightRising
Niveau 19
24 septembre 2018 à 14:16:23

C'est incroyable d'avoir ruiné Bayley et Banks alors que Lynch et Charlotte font parties des immanquables de SD Live, de refuser de push Ember Moon et Riott qui sont excellentes mais à Main Event, mais attention hein les Bellas faut les avoir à tous les shows hein parce qu'elles sont de si bonnes catcheuses avec beaucoup de personnalités hein

J'ai envie de vomir

Lesnar435Record
Niveau 9
24 septembre 2018 à 15:44:55

Brie et ses suicide dive. :bave:
Ronda n'est pas dans cette preview. Serait-elle suspendu ? :)
On parle du Shield et que du Shield, à croire que les titres Intercontinental et Universel ont disparu... Aucune réelle feud pour ces 2 titres pourtant importants. :honte:

Raw qui va commencer et se finir de la même manière qu'à chaque fois Reigns qui va venir chialer sur le Lesnar sous les hués en ouverture ce qui va entraîner un 1v1 en ME qui se terminera par une attaque puis un sauvetage du Shield pour attirer les applaudissements sur Reigns.

Bon tout n'est quand même pas à jeter on va peut-être assister à la remonter depuis le gouffre de l'oublie de Lashley. :ok:

1
Sujet : [Live] Raw 24 septembre 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page