Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Spoilers] Le match des Survivor Series est-il le match ultime à la WWE ?
Sondage : Bryan vs Lesnar, match ultime ou pas ?
1
Thorkildieu
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:02:18

J'ai volontairement mis un titre de merde pour spoiler personne...

Je me rappelle à l'époque où Daniel Bryan avait pris sa retraite, ma frustration et le sûrement le plus grand regret de ma vie catchesque était que nous n'aurions sûrement jamais la chance de voir un match Daniel Bryan et Brock Lesnar.

Avec les évènements de ce mardi et la victoire de Bryan sur AJ, on va donc avoir ce putain de match !!!

Ce sont deux mondes qui s'affrontent, Brock Lesnar pur produit de la WWE, booké comme le bête supérieure, le mec imbattable qui détruit tout le monde sans une once de remords face à Daniel Bryan, pur produit des fédérations indy qui en a chié pour arriver au top à la WWE, qui a connu tellement de déboires et de déceptions.

Quand je regarde l'affiche, le background, l'historique des mecs, le fait qu'ils soient tous les deux champions, je vois pas comment actuellement à la WWE on pourrait nous vendre une affiche plus exceptionnelle que celle-ci, je comprends pas comment on peut ne pas avoir envie de voir ce match. La WWE n'a pas le droit de foirer un tel match, c'est le choc ultime putain, c'est Goku contre Vegeta quoi !

Daniel Bryan en heel c'est parfait en plus, ça colle tellement au personnage actuel, il se devait de passer heel ! Le mec est revenu de l'enfer, il pensait ne plus pouvoir lutter de sa vie à la WWE, il revient, il en chie, se fait marcher dessus par The Miz, il est considéré comme un mec lambda, il gagne plus un match important, c'est tout à fait logique qu'il passe du côté obscur, personnellement ça m'aurait fait chier de voir Bryan continuer à hurler "Yes" comme un abruti alors qu'il passe pour un con à chaque show.

Bref, vous êtes pas hypés ???

MuscleLeMachoc
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:06:45

Bryan va se faire squash et se faire pin en 10 min apres 8 german suplexes et 3 F5, on va tous voir flou :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:09:11

Le 14 novembre 2018 à 11:06:45 MuscleLeMachoc a écrit :
Bryan va se faire squash et se faire pin en 10 min apres 8 german suplexes et 3 F5, on va tous voir flou :)

Je mise sur seulement 2 F5.

cartman-54
Niveau 31
14 novembre 2018 à 11:09:16

j'aimerais que ce soit en effet l'ultime match de la wwe dans le sens où elle fermerait immédiatement ensuite

Full-Strowman00
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:11:33

Vous allez voir floue quand lesnard gagnera en 3 minutes :)

Exhibo
Niveau 8
14 novembre 2018 à 11:12:41

Ah oui bryan lesnar c'est digne de WM ça ! C'est le top squasher contre le top technicien

Chibi-Ginji
Niveau 23
14 novembre 2018 à 11:13:28

En 2014, ouais. Bryan était over comme personne avant lui dans les 10 dernières années, une pop si forte qu'elle dépassait la WWE, on retrouvait le Yes movement dans des contextes sportifs et la WWE ne pouvait pas faire autrement que de céder. Et un Lesnar battant l'Undertaker et squashant Cena. Un Bryan - Lesnar à ce moment là aurait été le match ultime.
Le Lesnar actuel qui s'en branle et qui est focus sur l'UFC, n'ayant pas eu un seul match intéressant depuis .. Bah les Survivors Series de l'année dernière et un Bryan qui a besoin de remonter en puissance après un retour assez mitigé et des rivalités bidesques contre Big Cass et Le Miz infecté par les divas ... Le tout pas hypé par un seul segment micro ou dans le ring ... Le match me hype un peu, parce qu'il peut être très bon, mais quand même. T'as raté le coche, quoi.
En fait, le turn de Bryan arrive beaucoup trop tard. Plutôt que Joe, tu mets Bryan champion genre en Australie sur un heel turn sur Styles et ensuite, tu passes les semaines d'après à bien build ton Bryan heel et c'est parfait. Là, tu sais même pas comment va agir Bryan, ça va être un peu bizarre pour un premier match heel.

nWoDavidHall
Niveau 20
14 novembre 2018 à 11:19:08

OUI

TheAuthority94
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:39:28

Pas en 2018.

Alexbolieve1
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:59:45

Brock Lesnar va faire un squash malheureusement :snif:

Le vrai match ultime c'étais le Becky vs Ronda :ok:

Coquillade2018
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:00:42

Yes

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:04:29

Ils vont pas squasher Bryan

Win-Green
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:06:44

0% hype.

Bruiserweight
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:09:23

C'est le oui match, même si AJ Lesnar 2 ça aurait été bien aussi, en plus c'est pas dérangeant de voir Lesnar gagner vu que mtn que Bryan est heel on peut s'en servir pour faire des trucs sympas à SD

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 novembre 2018 à 12:10:13

Bryan en heel, pas le match ultime, c'est tout. On veut le voir gagner en face underdog, pas perdre en heel tout nouveau qu'on connaît même pas encore.

HaydenFalcon
Niveau 9
14 novembre 2018 à 12:14:50

Je t'aurais dis ça en 2014 mais là, le match est pas buildé, Bryan fait un turn avec un regard de psychopathe vraiment incompréhensible. Lesnar se preserve pour l'UFC... On sait même pas comment Bryan va aborder le match...

Que ça soit en terme de circonstances, de build et d'état de forme des deux lutteurs je suis perplexe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:17:02

Mouais

En 2014 j'aurais été overhype, aujourd'hui avec la grosse blessure de Bryan et Lesnar qui ne fait même pas semblant d'en avoir quelque chose à foutre de ces matchs, le match risque d'être assez moyen

Volrot
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:19:22

Lesnar ne prend pas de bump, on l'a vu contre Braun, aucun risque n'est pris. Il se prépare pour Cormier, un immense chèque l'attend

J'ai bien peur d'un match sans suspens ou l'intervention de AJ est a prévoir pour éviter les coups sur Lesnar.

Dans un vrai match, ça pourrait être grandiose, mais Lesnar ne veut surtout rien faire, rappelons deux des infâmes matchs précédent ses combats à la UFC, contre Dean et Braun.

J'espère me tromper, pour le katch bork, pour le katch!

YetiCoolBrother
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:41:12

Le 14 novembre 2018 à 11:06:45 MuscleLeMachoc a écrit :
Bryan va se faire squash et se faire pin en 10 min

Cet oxymore...
Pourquoi tu utilises le terme squash alors que tu ne connais pas la définition?
Un squash, c'est pas un match ou quelqu'un se fait seulement défoncer, c'est un match ultra bref

Ajpunk1
Niveau 9
14 novembre 2018 à 12:43:41

Le 14 novembre 2018 à 11:06:45 MuscleLeMachoc a écrit :
Bryan va se faire squash et se faire pin en 10 min apres 8 german suplexes et 3 F5, on va tous voir flou :)

Plus commotions

1
Sujet : [Spoilers] Le match des Survivor Series est-il le match ultime à la WWE ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page