Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Le cas finn balor
1
Coca-cola63
Niveau 9
09 novembre 2018 à 23:43:24

Débuter dans le main roster,battre reigns,devenir le premier champion universel pour ensuite devenir un jobber, vous pensez qu'on peux toujours rattraper le coup ? Moi je pense que si on le met aux oubliette un certains temps et qu'on le passe à smackdown avec une gimmick heel badass qui chope le titre US(pas de nakamura) juste pour cracher dessus(il est irlandais) comme à l'époque rusev ça pourrait donner quelque chose de pas mal,sinon a la fin de son contrat je le vois mal re-signer avec la wwe

today-a-new-day
Niveau 10
09 novembre 2018 à 23:44:47

Bonjour Kolossal, tu vas bien ? Tu as un commentaire à faire ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2018 à 23:59:09

Ou bien on fait venir Gallows & Anderson du japon pour former un genre de clan avec lui :(

YoloSums
Niveau 20
10 novembre 2018 à 00:09:44

J'ai pas la même définition de jobber moi

lucas3062
Niveau 10
10 novembre 2018 à 00:13:15

J'pense que ça blessure à tout changer, l'équipe créative lui fait plus confiance à cause de ça je pense, principalement. Il serait temps de le turn heel en effet pour rafraichir son personnage. de toute façon ça peut pas être pire que maintenant. Après c'est aussi à lui de se demmener, je pense pas que ça soit totalement la faute de la WWE aussi. S'il arretez de sourire comme un benêt tout le temps par exemple, ça serait pas mal. En ce moment y'a une place à prendre, celle de Reigns, qu'il se mettent en avant d'une manière ou d'une autre pour attirer l'oeil, certains diront que cette place est pour strowman mais vu les dernière nouvelles c'est pas définitif du tout.

zboub-vengeur
Niveau 10
10 novembre 2018 à 00:26:23

je pense pas qu’il doit turn heel mais ptet avoir un perso un peu + qui arrete de sourire et de se laisser marcher dessus, comme becky
ca + demon en ppv ca fait un bon main eventer

MrsFiora
Niveau 10
10 novembre 2018 à 00:48:29

Il lui faut un manager aussi

Alexbolieve2
Niveau 10
10 novembre 2018 à 00:49:47

Finn Balor pour moi devrait être Démon tous le temps.

C'est ça qu'on veut voir :ok:

Coca-cola63
Niveau 9
10 novembre 2018 à 00:54:18

Le 10 novembre 2018 à 00:49:47 Alexbolieve2 a écrit :
Finn Balor pour moi devrait être Démon tous le temps.

C'est ça qu'on veut voir :ok:

Trop chére,comment tu veux payer lesnar aprés ?

abitbolgeorges
Niveau 8
10 novembre 2018 à 02:03:08

J'ai jamais été un grand fan de Balor mais je l'aimais bien avant qu'il devienne un mec qui fait que sourire comme un con ( gimmick que possède également Bobby Roode et Apollo Crews ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 02:07:42

Le 10 novembre 2018 à 02:03:08 abitbolgeorges a écrit :
J'ai jamais été un grand fan de Balor mais je l'aimais bien avant qu'il devienne un mec qui fait que sourire comme un con ( gimmick que possède également Bobby Roode et Apollo Crews ).

Booby Roode n'a pas le même gimmick, il à dansé avec le New Day aussi

Lesnar435Record
Niveau 9
10 novembre 2018 à 04:29:29

Finn Balor me laissait totalement indifférent jusqu'à Summerslam.
Là je l'ai vu en Demon pour la première fois et c'était vachement stylé seul problème j'avais l'impression que c'était pas le même catcheur du coup et le revoir à RAW le lendemain avec son sourire niais n'a pas arrangé les choses.
Comme dit plus haut il devrait être Demon tous le temps et pourquoi pas aller à Smackdown.

cinqrollins
Niveau 10
10 novembre 2018 à 09:43:26

Aller a SD n'est pas forcément une bonne chose, regarde Joe il est pas mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 10:14:23

Vous réalisez que la peinture prend un temps fou à faire et qu'il y a les live events à côté ? C'est limite. :hap:

thebreizhcola
Niveau 16
10 novembre 2018 à 10:24:09

Heel turn c'est sa seule porte de sortie.

Cacka
Niveau 10
10 novembre 2018 à 10:51:42

C'est pas parce que ces temps il est laissé de coté qu'ils n'ont pas de plans pour lui... Il est peut etre juste en stand by :(

YoloSums2
Niveau 65
10 novembre 2018 à 11:08:30

Le 10 novembre 2018 à 10:14:23 Machined a écrit :
Vous réalisez que la peinture prend un temps fou à faire et qu'il y a les live events à côté ? C'est limite. :hap:

Et puis après 20 apparitions de suite en démon, il perdrait de son aura

Seed254902
Niveau 11
10 novembre 2018 à 11:10:14

En stand by depuis plus d'un an et demi ?
Pour relancer un catcheur il faut pas forcément qu'il soit envoyé à Smackdown, on pensait que Joe allait devenir une grande star là bas et au final le mec il bide encore plus que lorsqu'il était à Raw.
Son problème c'est qu'il a pas de personnage, sa musique d'entrée pourquoi il l'a enfaite ?
C'est pas en le mettant en mode démon une fois par an qu'on va se dire "ah tient Balor a un super personnage"
Non il a rien du tout, moi je vois un mec avec un blouson en cuir qui montre ses dents c'est tout.
C'est con car son nom de scène est bien trouvé, il s'est inspiré deux personnages mythologiques irlandais mais le truc c'est que derrière il y a rien qui suit.
Son nom de scène a un intérêt avec le coté démon, surtout quand on sait que le type a fait revenir le démon contre Baron Corbin mais cette gigantesque blague quand même.

Le seul moyen c'est de le passer heel, il peut faire un speech bien hard et faire revenir le coté démon mais à temps plein en arrêtant de sourire bien entendu.
Le faire paraitre plus agressif, sans pitié, tout le contraire du Finn actuel quoi et c'est plus en cohérence avec tout ce qu'il y a autour de lui (musique, nom de scène, gimmick).

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 11:14:29

Le 10 novembre 2018 à 00:49:47 Alexbolieve2 a écrit :
Finn Balor pour moi devrait être Démon tous le temps.

C'est ça qu'on veut voir :ok:

Sauf que ça perdrait de son aura de le voir chaque fois en démon. Il faudrait lui coller des storylines avec davantage d'envergure, ses feuds avec Corbin et Lashey sont au mieux soporifiques et sa feud avec Wyatt en travelo était profondément embarrassante. J'oublierais jamais sa gueule lors de la révélation Sister Abigail :rire:

https://youtu.be/dBjSTOg7elo?t=180 Putain j'étais le premier champion universel tout de même

Son personnage de démon se prêterait effectivement bien à un Heel turn, qui apporterait un nouveau souffle à son gimmick . La WWE devrait se pencher là dessus.

RoyQuinzXVIII
Niveau 48
10 novembre 2018 à 11:24:32

Joe il bide absolument pas faut arrêter.
C un peu un jobber de luxe mais il a des supers feuds, constamment contre des main eventers.

Et pour Balor, même en demon c'est bof. Le mec est fait pour le midcard; c'est tout. Il degage rien de spécial et est habitué des ***. C'est pas mauvais, mais vraiment dispensable.

1
Sujet : Le cas finn balor
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page