Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Plusieurs superstars sur le départ ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 17:54:54

Les deux premiers noms en question sont The Revival, puisque l’équipe serait sur le départ d’après les dernières rumeurs. Bryan Alvarez du PWInsider précise en revanche qu’il n’a pas la certitude si Dash Wilder et Scott Dawson souhaitent bien quitter ou non la WWE d’une façon définitive. Il explique que les deux hommes ont cependant demandé aux officiels, de sources sures, d’être renvoyés vers NXT. Bien qu’aucune source ne peut affirmer à 100% un prochain départ du roster principal ou un départ définitif de la compagnie, il est certain que The Revival sont très mécontents de leur statut actuel à RAW. Lors de leur match de Raw lundi soir, Wilder et Dawson avaient d'ailleurs écrit à l'arrière de leurs SLIP l'inscriptions "FTR"

Il y aurait également Mike Kanellis et Maria Kanellis, puisque les deux Superstars auraient elles aussi demandées à être libérées de leur contrat respectif avec la WWE. Le couple serait également très mécontents de leur utilisation et de la quasi-inexistence de leur temps d’antenne sur les shows télévisés. Il est intéressant de noter que Mike et Maria Kanellis vendent de nouveau des produits dérivés sur prowrestlingtees.com, sachant qu’il est interdit à n’importe quel talent sous contrat avec la compagnie de le faire, à moins d’une exception, mais c’est plutôt (très) rare.

Et enfin absent des écrans depuis le 28 décembre dernier et un Squash subi des mains de Drew McIntyre, Dolph Ziggler a complètement disparu et n'ai même plus mentionné à l'écran. Selon le PWInsider, le lutteur serait en pleine traction avec la WWE.

Alors qu'il n'est âgé que de 38 ans, la compagnie de Stamford aurait ainsi proposé au concerné un nouveau contrat ... mais en tant que producteur en coulisse ! Ziggler, trois ans plus jeune qu'AJ Styles, aurait cependant refusé cette proposition.

Le lutteur serait encore sous contrat jusqu'au 31 janvier 2019 et selon certaines sources, il serait peu probable de le voir continuer au-delà. Sans que l'on ne sache exactement ce que cela sous entend, Ziggler a également modifié son nom sur Twitter pour Nick Nemeth, son vrai nom.

Source : FNLutte et CAQ

today-a-new-day
Niveau 10
17 janvier 2019 à 17:59:27

Dolph HOF à up :noel:
C'est la vingtième fois qu'il nous fait le coup quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 17:59:50

Ziggler champion Intercontinental à Wrestlemania du coup ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 18:02:53

Le 17 janvier 2019 à 17:59:50 KingsName14 a écrit :
Ziggler champion Intercontinental à Wrestlemania du coup ?

Et ensuite il relâche le titre?

Il va peut être arrêter le catch et se consacrer à ses show, il en parle de plus en plus sur les réseaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 18:04:13

Croire au depart de Ziggler en 2019 :rire:

PapaLane
Niveau 10
17 janvier 2019 à 18:06:28

Y'a vraiment des gens qui y croient au départ de Ziggler ? :hap: / chaque année il fait le coup, chaque année il re-signe, le coup de Twitter et tout c'est juste un mind game de sa part pour faire douter

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 18:06:41

Le 17 janvier 2019 à 18:02:53 Colonel_SG1 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 17:59:50 KingsName14 a écrit :
Ziggler champion Intercontinental à Wrestlemania du coup ?

Et ensuite il relâche le titre?

Et là paf il revient 2 semaines après avec une nouvelle gimmick. Ça serait du jamais vu avec Ziggler

Il va peut être arrêter le catch et se consacrer à ses show, il en parle de plus en plus sur les réseaux

Si c'est ses shows TEW je veux bien le croire

lass-kicker
Niveau 12
17 janvier 2019 à 18:06:49

Meh, pas la première fois que Ziggler joue l'ambiguïté à l'approche de la fin d'un contrat :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 18:10:26

Le 17 janvier 2019 à 18:06:41 KingsName14 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 18:02:53 Colonel_SG1 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 17:59:50 KingsName14 a écrit :
Ziggler champion Intercontinental à Wrestlemania du coup ?

Et ensuite il relâche le titre?

Et là paf il revient 2 semaines après avec une nouvelle gimmick. Ça serait du jamais vu avec Ziggler

Il va peut être arrêter le catch et se consacrer à ses show, il en parle de plus en plus sur les réseaux

Si c'est ses shows TEW je veux bien le croire

Je parlais de ses "one man show" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 18:13:20

Le 17 janvier 2019 à 18:10:26 Colonel_SG1 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 18:06:41 KingsName14 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 18:02:53 Colonel_SG1 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 17:59:50 KingsName14 a écrit :
Ziggler champion Intercontinental à Wrestlemania du coup ?

Et ensuite il relâche le titre?

Et là paf il revient 2 semaines après avec une nouvelle gimmick. Ça serait du jamais vu avec Ziggler

Il va peut être arrêter le catch et se consacrer à ses show, il en parle de plus en plus sur les réseaux

Si c'est ses shows TEW je veux bien le croire

Je parlais de ses "one man show" :hap:

Ah :hap:

Eh Ziggler qui fait son entrée sur scène en imitant une autre personne, ÇA ça serait drôle et original

Btsnrcpeure
Niveau 9
17 janvier 2019 à 18:15:24

Trop deg pour zigler il mérite d'être respecter il a tellement donner à la wwe

Pastolm-2
Niveau 9
17 janvier 2019 à 18:22:31

Ziggler est censé avoir quitté la WWE depuis 2015 20 fois selon les news :hap:.

MidnightRising
Niveau 19
18 janvier 2019 à 11:48:03

D'ailleurs Dash Wilder a changé son nom Twitter pour son vrai nom Daniel Wheeler
https://twitter.com/DashWilderWWE

Son dernier tweet date du 3 Décembre en plus où il dit qu'un jour ils catcheront contre les Young Bucks et que tous le monde sera heureux. Et de se souvenir de ce tweet.

Et avant de supprimer le tweet, le père de Dawson (a vérifier si c'est bel et bien lui) aurait dit qu'ils ont demandés a ce que la WWE leur donne 3 mois pour prouver que les choses vont changés.

COWF
Niveau 38
18 janvier 2019 à 12:51:37

Askip McMahon est pres a doublé toutes les offres d'autres feds que reçoivent les catcheurs indys
C'est le moment de me verser mon salaire de dirigeant de la COWF (habituellement j'evite par rapport au regime fiscal sovietique français mais là ça peut valoir le coup) ahah

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 13:07:32

C'est surement des coups de pression de leurs parts, je ne pense pas qu'ils vont quitter la wwe, peut être le couple Kanellis, et encore.

Dolph Ziggler il sait comment sa marche, il fait sa crise et il est remit sur le devant de la scène ; The Revival font pareils, ils vont gagner les titres bientôt et les perdront plus tard dans l'année

FleaBalou
Niveau 34
18 janvier 2019 à 13:17:17

La derniere fois qu'il à négocié son départ, la WWE avait apparemment réussi à le rattraper in-extremis avec une belle belle offre.
Sauf que cette fois il à du comprendre que même après sa crise, une fois la signature apposée, on le prenait un peu pour un fion, et il va surement se consacrer à ses stand-ups oui, surtout s'il affiche son nom comme cela

(Apres, la AEW ou la NJPW feraient une belle capture en Dolph :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 13:20:11

Le 18 janvier 2019 à 13:17:17 FleaBalou a écrit :
La derniere fois qu'il à négocié son départ, la WWE avait apparemment réussi à le rattraper in-extremis avec une belle belle offre.
Sauf que cette fois il à du comprendre que même après sa crise, une fois la signature apposée, on le prenait un peu pour un fion, et il va surement se consacrer à ses stand-ups oui, surtout s'il affiche son nom comme cela

(Apres, la AEW ou la NJPW feraient une belle capture en Dolph :hap: )

Qu'est ce qu'il ferait à la New Jap? Ouais finalement je le vois bien faire du rugby avec Taguchi :(

RavenOldDown20
Niveau 9
18 janvier 2019 à 13:22:17

Le départ de Ziggler on y a droit chaque année comme rumeur :rire:

Sinon The Revival ferait mieux de partir vu leur utilisation plus que honteuse. Mike Kanellis ce plaint mais si personne accroche de base à son personnage fallait pas s'attendre à des miracles.

FleaBalou
Niveau 34
18 janvier 2019 à 13:22:43

Bah... du Catch... :o))

Raven : Je pense que Revival va être mis en avant si ils restent à la WWE, ils ont fait un p'tit caca nerveux ils vont avoir un run je pense. Ils sont classés dans les "superstars à surveiller en 2019" sur wwe.com, un signe?

Pseudo supprimé
Niveau 54
18 janvier 2019 à 13:27:10

Bennett c’est pointé comme ça direct dans le MR alors que Roode et Samoa Joe sont passé par NXT et qu’Adam Cole y’est toujours. C’est sur qu’il allait bider du coup, en plus vla la gimmick de merde...

Ziggler demande juste son augmentation annuel

Parcontre Revival j’espère qu’il vont partir vu le traitement honteux de l’equipe qui a remis les tags teams match sur la carte

1
Sujet : Plusieurs superstars sur le départ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page