Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [LIVE] 205 Live du 26 mars 2019
Sondage : Où est-ce que le combat entre Buddy Murphy et Tony Nese doit-il se situer à WrestleMania ?
1
Nese
Niveau 14
26 mars 2019 à 11:42:55

Bonjour le forum catch!

Je refais le topic car j'ai oublié le sondage dans le premier.

À maintenant 12 petits jours de WrestleMania la tension est à son paroxysme au sein de la division violette.

Aussi après un premier essai qui, qu’on se le dise, a été fort peu concluant je vous propose de nouveau une plateforme où vous pourrez aisément discuter du show à venir avant et pendant sa diffusion sur le WWE Network (WWE Network où vous pouvez prendre un abonnement à 9,99$ par mois).

Le show se tiendra dans le Mohegan Sun Arena de Uncasville, Connecticut et sera donc diffusé en live sur le WWE Network entre 3 heures et 4 heures du matin.

Par rapport aux événements de la semaine passée et à un léger coup d’œil jeté au site de la WWE il semblerait que nous soyons en droit de nous attendre au programme suivant :

- Quelle sera la réaction de Tony Nese ?
Suite à sa victoire dans le WWE Cruiserweight Championship Tournament afin de devenir le #1 contender pour le titre de la division à WrestleMania Tony Nese aura certainement des choses à dire suite à la trahison de la part de celui qui est désormais son ancien ami Buddy Murphy. Comment celui qui s’auto-proclame « The Premier Athlete » compte-t-il se venger après avoir vécu un tel ascenseur émotionnel ?

- Mike Kanellis a enfin retrouvé le goût du succès
Il y a deux semaines Drake Maverick a promis à Mike Kanellis un combat avec l’un des meilleurs cruiserweights du monde. Finalement « The Opportunist » a affronté et battu Akira Tozawa suite à une distraction de Maria Kanellis qui avait adopté une position plus éloignée lors des précédents combats de son mari. Maintenant que « Power of Love » est de retour à 205 Live quelle sera la suite pour Kanellis, qui a clairement annoncé son intention de devenir champion de la division ?

- Humberto Carrillo sera en équipe avec Gentleman Jack Gallagher & Drew Gulak pour la première fois!
Après maintenant deux mois d’échanges en dehors des rings Humberto Carrillo et la « Submission Commission », composée de Gentleman Jack Gallagher & Drew Gulak, vont tous les trois faire équipe lors d’un Six-Man Tag Team Match contre la Lucha House Party. Le comportement de Gallagher & Gulak interroge tant ils ont pu pester la décision du General Manager Drake Maverick de signer Carrillo dans un premier temps avant de se ranger à la cause du mexicain. Aurons-nous ici les débuts d’une association durable ou bien les deux vétérans de la division ont-ils autre chose en tête ?

Lutteurs annoncés : Humberto Carrillo, Gentleman Jack Gallagher, Drew Gulak, Kalisto, Lince Dorado, Gran Metalik, Buddy Murphy, Tony Nese…

Bon show à vous tous!

YoloSums2
Niveau 65
26 mars 2019 à 12:29:31

Bon, je vais vraiment essayer de liver cette fois, mais si on refout en opener Mike Kanellis c'est sûr que je vais encore me barrer, et ça va être lui donc bon.

Nese
Niveau 14
26 mars 2019 à 12:37:55

Pour l'opener je vois bien le Six-Man.

Kanellis aura sûrement un segment backstage cette semaine et un match la semaine prochaine.

Mais oui c'est triste de les voir miser sur lui alors que, par exemple, TJP est parti.

Tekstyle
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:51:11

Hâte de voir ce qu'ils vont faire avec Humberto, grand fan

YoloSums2
Niveau 65
26 mars 2019 à 13:06:42

Y'a vraiment quelqu'un qui veut le match CW en kickoff ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

reality
Niveau 29
26 mars 2019 à 18:59:35

Le 26 mars 2019 à 13:06:42 YoloSums2 a écrit :
Y'a vraiment quelqu'un qui veut le match CW en kickoff ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

cela m’étonne également, surtout lorsque je consulte la carte qui ne tu me donnes clairement pas envie mise à part une ou deux affiches retour

en plus c’est bizarre car tout à l’heure, lorsque j’ai regardé, les votes penchaient largement en faveur d’une présence dans la main card ce qui serait plutôt frais et mettrait en lumière une division qui ne déçoit plus en ppv depuis longtemps (à l’exception d’un alexander vs gulak plutôt raté)

je serai très sûrement là pour regarder le show

TodayANewDay
Niveau 42
26 mars 2019 à 19:03:41

Alors j'avoue, je pensais que le sondage demandait où allait-t-il se situer, et pas où voulions nous qu'il soit :hap:

Et à vrai dire, je pense que le match devrait aller en préshow, parce que les CW manquent cruellement de starpower, et même juste de célébrité auprès du public et qu'il faut mieux leur donner une chance d'avoir un peu de pop en début de show que de bider sec en milieu de carte :-(

reality
Niveau 29
26 mars 2019 à 19:10:10

j’ai préféré demander l’avis de chacun, c’est plus sympa que de demander où est-ce qu’il sera réellement je trouve

bien sûr qu’en dehors de ça il y a énormément de chances qu’il soit dans le kickoff

par contre en début de show ou même milieu je ne pense pas qu’il ferait* un bide : leur rythme réveille régulièrement les morts ou même parvient à susciter la curiosité (rien que les deux derniers matchs (fatal 4 way et tozawa/murphy) ont été bien accueillis

après à wm ce n’est pas le même public j’en suis conscient, il préfère le starpower, cependant mis à part lesnar il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent cette année (orton à la limite mais il n’a pas un rôle majeur)

reality
Niveau 29
27 mars 2019 à 07:57:20

et bien c’était assez faible, je relativise le fait de n’avoir pas su me lever

1
Sujet : [LIVE] 205 Live du 26 mars 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page