Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE Extreme Rules 2019
Sondage : Qu'avez vous pensé du PPV ?
1
GiomaMonolithe
Niveau 10
15 juillet 2019 à 04:57:19

Preshow

Intercontinental Championship Match: Finn Bàlor (c) vs Shinsuke Nakamura

A la fin du match, Shinsuke est à terre. Bàlor tente alors son Coup de grace mais Nakamura l'esquive. Il lui place alors un coup de genou derrière la nuque avant d'enchaîner avec un Kinshasa suivi d'un pin victorieux.

Vainqueur et nouveau champion Intercontinental: Shinsuke Nakamura

Cruiserweight Championship Match: Drew Gulak (c) vs Tony Nese

A la fin du match, Drew Gulak réussit à porter une Powerbomb sur Nese après un enchaînement de Roll Up. La Bomb est suivi d'un pin infructueux mais Nese est trop assommé pour contrer le Argentine Neckbreaker de Gulak suffisant pour finir le match sur un pin.

Vainqueur et toujours Cruiserweight Champion: Drew Gulak !

MAIN CARD

No Holds Barred Tag Team Match: The Undertaker et Roman Reigns vs Drew McIntyre et Shane McMahon

A la fin du match, Undertaker (homme légal) se fait tabasser par Shane, Drew et Elias qui est intervenu. Taker se prend un Leaf of Faith de Shane sur la table des commentateurs suivi d'un Coast to Coast avec une poubelle (Reigns fut mis KO au préalable par un Claymore de Drew). Finalement, Taker se relèvera "à la Taker", défoncera Elias, Drew avant d'enchaîner Shane (homme légal). Drew tentera de prendre Taker par surprise avec un Claymore mais Reigns fera son retour avec un Spear. Taker pourra alors porter tranquillement son Tombstone sur Shane et faire le pin victorieux.

Vainqueurs: Taker et Roman Reigns

En coulisse, Sarah est avec Becky Lynch et Seth Rollins afin d’avoir leur commentaire. Rollins dit qu’ils connaissent bien ce qui est en jeu ce soir. Rollins dit qu’ils ont une seule option ce soir et il ne faut pas perdre.

Raw Tag Team Championship Match: The Usos vs The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) (c)

A la fin du match, les Usos dominés tenteront un comeback mais Dawson fera un Blind Tag sur Wilder pour devenir l'homme légal et surprendre Jimmy Uso (homme légal) avec un Shatter Machine

Vainqueurs et toujours champions: The Revival

Single Match: Cesaro vs Aleister Black

Dans un match très équilibré (et de très bonne qualité), Cesaro finira par prendre à la fin du match le dessus avec plusieurs European Uppercuts. Il tente alors son Neutraliazer qui sera contré par Black. Cesaro et Black s'échangent alors plusieurs coups, tentent de se contrer l'un l'autre avant que Black sorte un Black Mass de nulle part avant d'enchaîner avec le pin victorieux

Vainqueur: Aleister Black

En coulisse, R-Truth et Carmella collent des affiches de recherche pour Drake Maverick. Alexa Bliss sort de sa loge avec Nikki Cross. Truth lui demande en criant dans ses oreilles (en mettant sa main à côté de sa bouche comme si il chuchotait) si elle a vu "Hornswoggle" et s’il est à l’intérieur. Bliss dit qu’il vient de partir en indiquant une porte. Carmella prend la main de Truth et l'oblige à partir vers une autre porte.

Maintenant seules, Bliss donne un cadeau à Nikki. Nikki l’ouvre et c’est un tee-shirt de Bliss. Les NXT Tag Team Champions Street Profits arrivent. Montez Ford dit que c’est beau. Angelo Dawkins dit qu’il voit que Bayley aura des problèmes avec les deux. Ford dit que Bliss sera la nouvelle championne, alors Nikki sera quoi. Bliss dit qu’elles seront les co-championnes. Ford commence à rigoler en sachant que c’est finalement sérieux l’histoire de co-championne. Dawkins dit qu’on ne peut pas partager un seul titre. Nikki dit que ce soir elles vont leur prouver contraire.

WWE SmackDown Women Handicap 2 on 1 Title Match: Nikki Cross et Alexa Bliss vs Bayley (c)

A la fin du match grandement dominé par Cross et Bliss compte tenu de leur supériorité numérique, Alexa Bliss tente son Twist Bliss sur Bayley au sol mais elle sera contrée par les genoux de Bayley (en fait elle touche mais c'est un botch vous vous doutez bien). Nikki Cross tentera une prise aérienne à son tour mais se fera surprendra par un high knee in mid air de Bayley. Cette dernière enchaînera avec un Diving Elbow Drop sur Cross pour le pin victorieux.

Vainqueur et toujours championne: Bayley

Last Man Standing Match: Bobby Lashley vs BRAAAUUUUUUNNNNN Strowman

A la fin du match, Strowman et Lashley se battent dans le public. Strowman prend l'avantage et finit par porter un Powerslam sur Lashley du haut d'une rampe. Les deux tombent deux-trois mètres plus bas. Strowman sera le premier à se relever et cassera la rambarde en bois pour montrer qu'il est debout.

Vainqueur: Braun Strowman

WWE SmackDown Tag Team Triple Threat Match: The New Day (Big E et Xavier Woods) vs Heavy Machinery (Otis et Tucker) vs "The New" Daniel Bryan & Rowan

A la fin du combat, les Heavy Machinery sont mis KO par une Double Powerbomb de Big E alors qu'ils tentaient de porter une Double Superplex sur Rowan. Bryan en profite pour faire le blind tag sur Rowan encore sur la troisième corde. Big E le voit pas et porte une Superplex à Rowan, Bryan en profite pour faire très rapidement un Diving Headbutt à Big E et enchaîner avec un No Lock... Qui suffira pas à soumettre Big E. Bryan tentera de transformer son No Lock en Crossface mais ça suffira toujours pas. Il tente alors de porter ses kicks à Big E qui encaisse, encaisse et encaisse jusqu'à ne plus sentir la douleur et demandera à Bryan de le frapper encore. Bryan met des kicks qui ne font rien puis des gifles auxquels Big E répondra avec une énorme Lariat. Big E projettera alors Bryan sur le coin, Bryan rebondira sur le coin pour le contrer mais Big E le réceptionnera sur ses épaules. Woods revient sur le ring, prend le Tag et le New Day portera sur Bryan un Midnight Hour... Victorieux !

Vainqueur et SIX TIMES TAG TEAM CHAMPIONS: THE NEW DAY !

En coulisse, Kofi Kingston célèbre la victoire avec ses frères. Kayla veut faire une interview, mais Paul Heyman lui vole le micro et arrive sur la scène. Heyman dit qu’il représente le prochain champion WWE ou champion Universal Brock Lesnar. Heyman dit qu’il représente la Philadelphie et il est le représentant de l’extrême. Ce serait honteux s’il quitte Philadelphie sur un show extrême sans faire partie de l’histoire. Alors voici notre spoiler. Ce soir sur ce ring son client Brock Lesnar va encaisser son contrat Money in the Bank ! Il aura l’honneur et le privilège de quitter la ville avec le champion WWE ou le champion Universal. Le fait de le faire d’avance fait passer de lui pour un vrai fils de h​appiste. Est-ce qu’il dit la vérité ou il est Paul Heyman ?

United Stades Championship Singoat Match: Ricochet vs A-J-STYLES ! (w/ Luke Gallows et Karl Anderson)

Avant le match, Karl Anderson et Luke Gallows ont agressé Ricochet lorsqu'il est arrivé sur le ring. L'arbitre repoussera tout le monde et le match put commencer.
A la fin du match, Ricochet portera un Springboard Shooting Star Press sur Styles. Il enchaîne avec un pin mais Styles à un pied sous la corde que Karl Anderson révèle à l'arbitre qui stoppe le pin. Ricochet tente alors de porter son 630 Splash mais Anderson tente de l'interrompre. Ricochet repousse l'assaut avec un kick, tente de porter à nouveau son 630 Splash mais Luke Gallows le fera trébucher. Ricochet se retrouve en position "cochon pendu" et Styles en profitera pour porter un Styles Clash du haut de la deuxième corde avant d'enchaîner avec un pin victorieux !

Vainqueur et nouveau United States Champion: A-J-STYLES !

Single Match: Kevin Owens vs Dolph Ziggler

Ziggler et Owens s'insultent. Ziggler porte une baffe à Owens. Owens porte un Stunner à Ziggler.
Pin. Fin. https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563156080-120144739-o.jpg

Vainqueur: Kevin Owens

Owens prend le micro à la fin du match et insurge Shane McMahon du traitement du roster. Il dit qu’à SmackDown il a souligné le fait que ça rend tout le monde fou lorsque Shane prend le temps d’antenne. Il ne retire pas ses paroles. Si Shane McMahon n’était pas sur le ring contre l’Undertaker, il serait surement renvoyé. Il semble qu’il va vivre une journée de plus ici. Owens dit qu’après le Tombstone Shane peut aller directement en enfer et lui embrasser le cul.

WWE Championship Single Match: Kofi Kingston (c) vs Samoa Joe

Joe défonce Kofi pendant dix minutes avant de se prendre un Trouble in Paradise de Kofi (son seul coup avec un SOS trois minutes avant et deux Clothesline vite fait) et perdre.
https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563156080-120144739-o.jpg

Vainqueur et toujours WWE Champion: Kofi Kingston

Winners Take All: Extreme Rules Mixed Tag Team Match for The Universal Championship and The Raw Women Championship: Seth Rollins (c) et Becky Lynch (c) vs Baron Corbin et Lacey Evans

A la fin du match, Corbin et Rollins sont les hommes légaux. Corbin porte le End of Days à Becky Lynch. Rollins pête les plombs et enchaîne Corbin avec coups de Kendo, coups de chaise et trois Stomps pour le pin victorieux

Vainqueurs et toujours champions: Becky Lynch et Seth Rollins

La musique de Lesnar résonne alors. Lesnar arrive sur le ring et porte deux German Suplex à Seth Rollins. La mallette est encaissée dans le même temps !

Universal Championship Single Match: Brock Lesnar vs Seth Rollins

Lesnar porte un F5 à Rollins et fait le Pin.

VAINQUEUR ET THREE TIMES UNIVERSAL CHAMPION: BROCK LESNAR ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558321768-1558321521213.jpg

Source d'une partie des résultats (notamment les traductions de segments): Info-lutte. Merci à eux d'être très réactif, je pourrai jamais faire aussi vite à cette heure là sans leurs propres résultats pour être honnête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 04:58:40

Honnêtement j'ai pas regardé à part le main-event et le tag team de SD. :)

Mais sinon Lesnar champion quel plaisir :bave: ! Corbin qui démonte Lynch :oui:

Par contre répugnants les fan boy de Becky et Rollins sur twitter qui insultent la WWE..

Peninsule
Niveau 16
15 juillet 2019 à 04:59:07

Merci Lesnar

Octann
Niveau 9
15 juillet 2019 à 05:00:08

LESNAAAAAAAAARRRRRRRR

GiomaMonolithe
Niveau 10
15 juillet 2019 à 05:00:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490483518-s.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479634-a.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479641-h.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479671-q.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479674-u.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479636-e.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479665-l.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479671-p.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479665-l.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479634-a.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479642-i.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490483518-s.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479642-i.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490481828-r.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536247293-brocklesnar.jpg

Blueryuu
Niveau 10
15 juillet 2019 à 05:03:15

La fin du me était exceptionnelle

BeatUpJohnCena
Niveau 11
15 juillet 2019 à 05:05:03

Tres bon PPV mais content pour LESNAR et triste pour ROLLINS. Bon ME sinon

J'ai juste peur que maintenant Lesnar prenne en otage la ceinture :)

AJ STYLES :bave:

KagutoReBanni
Niveau 37
15 juillet 2019 à 05:05:36

Horrible ppv mais Lesnar.. SAH QUEL PLAISIR

qc-style
Niveau 54
15 juillet 2019 à 05:06:46

Le 15 juillet 2019 à 05:05:03 BeatUpJohnCena a écrit :
Tres bon PPV mais content pour LESNAR et triste pour ROLLINS.

J'ai juste peur que maintenant Lesnar prenne en otage la ceinture :)

AJ STYLES :bave:

Tant mieux ça laissera le champ libre pour Styles d'être en ME

DasherTM
Niveau 10
15 juillet 2019 à 05:08:01

masterclasse de la world wrestling entertainment

BlackWarfare93
Niveau 35
15 juillet 2019 à 05:08:14

Bon PPV. :oui:
Le public qui alternait entre longues phases de profond sommeil et courtes réactions a pas rendu le live facile par contre. :(
Déçu de pas avoir revu Sasha Banks. :-(

Ah et merci Corbin et Lacey, le premier pour son End of Days des enfers et la seconde pour sa présence. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 05:10:04

Rollins n'aura pas été aidé par son booking, car affronté Corbin et Evans pendant 2 mois qui sont détestés par le public...
Bonnes prestations contre Styles ou Almas ! :)

Besoin d'un heel turn le petit ! :)

BeatUpJohnCena
Niveau 11
15 juillet 2019 à 05:10:47

Le 15 juillet 2019 à 05:06:46 qc-style a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 05:05:03 BeatUpJohnCena a écrit :
Tres bon PPV mais content pour LESNAR et triste pour ROLLINS.

J'ai juste peur que maintenant Lesnar prenne en otage la ceinture :)

AJ STYLES :bave:

Tant mieux ça laissera le champ libre pour Styles d'être en ME

:bave:

Pelota
Niveau 11
15 juillet 2019 à 05:16:32

Continuons de donner le titre à Lesnar. La WWE, incapable de créer et faire grandir des personnages, obligée de céder face à sa faiblesse et de se prendre en otage.

Faudra pas se plaindre quand Lesnar va partir et qu'on passera définitivement à un niveau médiocre tant personne ne ressortira grandi de cet ère. Mais continuons :)

YoloSums3
Niveau 10
15 juillet 2019 à 05:21:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160842-1-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160843-2-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160845-3-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160844-4-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160844-5-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160845-6-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160843-7-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160844-8-praoj1r3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160846-9-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160856-10-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160847-11-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160846-12-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160846-13-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160846-14-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160846-15-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160847-16-praoj1r3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160849-17-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160848-18-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160849-19-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160847-20-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160847-21-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160850-22-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160849-23-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160849-24-praoj1r3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160849-25-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160849-26-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160850-27-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160852-28-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160850-29-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160851-30-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160851-31-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160850-32-praoj1r3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160850-33-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160852-34-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160855-35-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160852-36-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160853-37-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160853-38-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160854-39-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160853-40-praoj1r3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160853-41-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160854-42-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160855-43-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160855-44-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160855-45-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160856-46-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160855-47-praoj1r3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563160856-48-praoj1r3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490483518-s.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479634-a.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479641-h.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479671-q.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479674-u.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479636-e.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479665-l.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479671-p.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479665-l.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479634-a.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479642-i.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490483518-s.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479642-i.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490481828-r.png

LeTonk
Niveau 45
15 juillet 2019 à 05:21:41

Bon PPV dans l'ensemble, pas parfait, mais c'est un PPV mineur WWE, et c'est plus que correct dans ce contexte.

Le match Cruiserweight était bien, l'IC était un peu naze, mais honnêtement, j'attendais pas grand chose de Nakamura, déçu que Finn ait perdu le titre.
Le tag avec Taker est pas trop mauvais quand on connait l'état de ce dernier, un peu long quand même. J'aurais bien aimé voir Sting qui sauve le Taker au lieu de Reigns.

Usos Revival c'était pas incroyable, j'en attendais plus des deux équipes qui semblent pas trop marcher ensemble.

Black/Cesaro c'était très bien, un peu trop court, mais ça faisait plaisir de les voir dans un match main card de ppv.

Le 2v1 pour le titre SD féminin, c'était pas trop long, c'était pas spécialement bien, surpris par le résultat clean, next.

Lashley vs Strowman : C'est pas nul, mais c'est trop long, on aurait pu enlever 10 minutes et en donner 5 à Black/Cesaro et 5 à AJ/Ricochet.

3 Way tag de SD est super cool, j'ai vraiment kiffé du début à la fin, et le dernier spot avec Big E est magnifique. J'espère qu'on va avoir New Day Heavy Machinery maintenant.

Ricochet vs AJ Styles : Super match, comme à chaque fois avec les deux, dommage qu'ils aient manqué un peu de temps, le Styles Clash en arrière depuis le coin est magnifique.

Owens vs Ziggler : Cimer Owens on a échappé à un mauvais match.

Assez déçu par Kofi/Joe, que ce soit le match en lui même, ou la fin, avec Joe qui passe encore pour un clown.

Pour finir le main event est bien moins médiocre que ce que j'avais osé espérer, y'a des trucs bizarres comme les zooms avec les fesses de Lacey, mais globalement c'était pas trop chiant.
La fin est exceptionnelle avec le End of Days sur Becky, et le Cash in sur Rollins.

Vraiment, meilleur que ce que j'espérais, j'ai passé un bon moment.

WokenMattHardy
Niveau 14
15 juillet 2019 à 05:21:50

Lesnar à oublier un titre :)

AuDD_igo
Niveau 36
15 juillet 2019 à 05:23:26

Corbin MVP , c'est finalement arrivé :ouch:
Les catcheurs au workrate les plus insipides ont quasi tous étés bons ce soir tandis que les matchs que j'attendais le plus étaient pas oufs.
Mais très bon show tout de même, cette fin est énorme même si le cash de Lesnar est trop classique et court.

YoloSums3
Niveau 10
15 juillet 2019 à 05:25:18

Corbin qui remonte dans mon estime après ce magnifique EoD sur Bequille Lynch :oui:

CYDT_JayFoiray
Niveau 61
15 juillet 2019 à 05:28:52

J'ai voté "cool".

L'opener était bon. Le main event était fun. Les matchs étaient tous corrects, il n'y a pas de purge. Malheureusement, le public était endormi à certains moments du show.

Tout le New Day avec un titre :content:

La fin du règne de Rollins :content:

Owens qui squash Ziggler :content:

Ricochet qui perd son titre trop tôt :-( Mais bon, c'est logique, il faut bien créer un événement marquant pour le turn de Styles.

1
Sujet : [Résultats] WWE Extreme Rules 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page