Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE 205 Live du 16/07/19
1
StewX27
Niveau 14
17 juillet 2019 à 07:50:02

En coulisse, le CruiserWeight Champion Drew Gulak déclare qu'il manquait l'instinct de tueur à Tony Nese afin de rester le champion. À Extrême Rules il a effacé tous les doutes à son sujet. Qui osera l'affronter maintenant qu'on sait ce qui nous attend ? Gulak nous souhaite la bienvenue dans son 205 Live.

Single Match :
Akira Tozawa w/ The Brian Kendrick déf. Samir Singh w/ Sunil Singh

Après le match, les Singh Brothers attaquent Akira Tozawa. Ils s'apprêtent à le frapper avec leur sorte d'Oscar, mais The Brian Kendrick fait le sauvetage et les Singh quittent le ring sans leur trophée.

Single Match :
Mike Kanellis déf. Jackson James

Maria Kanellis regarde le match à la télévision. Après le match, Mike Kanellis prend un micro et dit au General Manager Drake Maverick de venir lui donner son amende en personne ou de venir se battre. Maverick arrive et dit qu'ils auraient pu le faire en privé, mais il peut le faire ici. Mike dit que son contrat expire dans deux mois, il aurait pu aller n'importe où dans le monde, mais il a décidé de rester à la WWE pour deux raisons. Premièrement, prouver qu'il est bon à sa femme en devenant le champion. Deuxièmement, il voulait botter le cul à Maverick. Le GM lui dit de se regarder dans le miroir et de comprendre pourquoi il n'est pas au top dans la division. Des gars comme Tozawa, Kendrick, Gallagher, Gulak, Nese, Daivari ont construit la division. Kanellis le coupe en lui demandant comment ça c'est passé dans son lit hier soir ? Maverick dit qu'il est le General Manager, il ne veut pas parler de ça. Kanellis dit que Maverick est le General Manager et il perd son temps avec 24/7 Championship. Maverick veut jouer au plus fort, mais il ne l'est pas. Kanellis lui dit d'aller à sa maison, demander le pardon à sa femme et lui prouver qu'il est un homme. Kanellis allait insulter la femme de Maverick, mais le GM le frappe.

Single Match :
Chad Gable déf. Jack Gallagher

StewX27
Niveau 14
17 juillet 2019 à 09:33:25

Du lourd :oui:

Si on passe très vite le premier match avec les Singh Brothers on arrive au très bon segment de Mike Kanellis et Drake Maverick. C'était très bien et enfin ils lient l'histoire de 24/7 Championship avec le rôle de General Manager de Maverick. Enfin ils passent une vitesse supérieur et ils en arrivent aux mains. C'était très bien depuis le début, bien amené. Maintenant j'ai hâte de voir leur futur match. Je n'aimais pas Kanellis, mais il devient très interessant et pourquoi pas une chance dans la title pictures un jour.

Jack Gallagher vs Chad Gable :bave:

Depuis le temps que j'attends ce rematch. Toujours aussi bon, toujours aussi cool. C'était génial. Il faut que Gable reste à 205 Live, de toute façon il ne fera rien autre part. Bon ok, à part les titres par équipes. Mais Gable à 205 Live c'est du lourd et je le veux face à Drew Gulak. On oublie Oney Lorcan, laissez le en équipe à NXT où il fait du très bon travail. Là je veux voir Gulak vs Gable maintenant. C'est quasiment une obligation.

Très bon épisode :oui:

RealRockNRolla
Niveau 54
17 juillet 2019 à 17:55:26

Les singh brothers c’est relou et en plus ils ont embarqué Tozawa dans l’histoire...

Sinon a voir ce que ça donne la rivalité entre Maverick et Kanellis.

Très bon match entre Gable et Gallagher, j'espère que Gable va enfin devenir un membre régulier de 205, il mérite pas de rester backstage à rien faire

remyaya-ps77
Niveau 10
17 juillet 2019 à 19:23:43

Énorme match encore le ME, je pense que y a pas de soucis à ce faire, chable va chopper la ceinture c'est obliger.

MidnightRising
Niveau 19
17 juillet 2019 à 20:00:24

Le Main Event c'est possiblement l'un des meilleurs matchs de l'histoire de 205 Live.

Ce qui est encore plus génial c'est que Gable est un pur produit WWE. Et Gallagher était principalement un Brawler / Mat Wrestler (Soumissions et Mat Wrestling). Il a pas eu besoin de faire 10 prises pour faire un gros match.

J'ai pas boudé mon plaisir, et j'invite fortement a regarder ce match.

Par contre les gars qui chantaient "Boring" et "CM Punk", je leur souhaite de marcher pieds nus sur des punaises et de boire de l'eau de bain de Gamer Girl. Quels crevards de faire ce genre de chants devant un très bon match. Comment tu peux te dire fan de catch et réagir négativement a du bon catch ?! Ça me dépasse on peut pas être aussi con :non:

RomanGriezmann
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:28:16

Match exceptionnel entre Gable et Gallagher, c'est logique étant donné que c'est les deux meilleurs du roster de 205 live, mais ça fait quand même plaiz

Branholt
Niveau 10
18 juillet 2019 à 08:01:50

Le show commence assez mal avec Gulak qui ne fait toujours pas de véritable promo sur le ring et un opener qui n'offre rien d'intéressant mais ensuite le show entre dans une toute autre dimension. La promo entre Maverick et Kanellis est excellente, les deux se débrouillent très bien au micro et arrivent à laisser transparaître une véritable haine entre les deux. D'ailleurs chapeau aux bookers d'enfier arrêter de faire comme si il existait deux Drake Maverick et de lier ses différentes storylines sans qu'il en sorte décrédibilisé.

Et enfin vient donc ce superbe main event, Gable a tout d'une star, c'est vraiment dommage qu'il ait été sous-utilisé à Raw alors qu'il a le look et le in-ring.

Bref encore une fois 205 Live nous offre un show de très bonne facture :cimer:

reality
Niveau 30
20 juillet 2019 à 10:11:20

j’ai bien aimé, dès qu’il y a chad gable le show devient un contender au titre du meilleur show réalisé par 205 live (même s’il n'était pas la principale attraction du show cette semaine)

singh bro comme d’hab c’est nul, aucune amélioration, heureusement qu’il n’y a même pas 10 minutes accordées au final. dommage de voir le monstre tozawa se perdre là-dedans et kendrick perdre sa feud avec noam dar (serait-il blessé ?)

n’empêche cela fait un bon moment qu’on les voit toutes les semaines ces deux nuls canadiens, c’est dommage car j’aimais beaucoup la valeur ajoutée qu’ils donnaient à jinder mahal il y a quelques années de ça

kanellis vs maverick c’est très bien, très bon segment

main event correct, je le regarderai à nouveau

dmg que gallagher n’ait pas gagné

et pour le challenger de gulak je vois bien oney lorcan

1
Sujet : [Résultats] WWE 205 Live du 16/07/19
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page