Se connecter

Sport

Catch

Sujet : L’incroyable anecdote de Wade Barrett sur Brock Lesnar
1
Pelota
Niveau 11
18 juillet 2019 à 12:10:47

« De tout mon temps passé sur la route, je n’ai vu Brock qu’une seule fois à la salle de sport. Nous nous entraînions à un Gold’s Gym quelque part au Texas et nous étions plusieurs là-bas avant un show. Je crois qu’il y avait Heath (Slater), Justin Gabriel, Fandango, Bray Wyatt. Nous étions sept ou huit Superstars régulières. Alors que nous finissions, Brock est entré dans la salle. Je ne l’avais jamais vu à la salle avant et tout le monde à l’intérieur s’est arrêté de faire ce qu’il faisait. Je ne parle pas uniquement des lutteurs présents, je parle de toutes les autres personnes également qui étaient présentes dans ce Gold’s Gym blindé. Ils ont tous cessé ce qu’ils faisaient et ils ont fixé l’animal qui venait d’entrer. Evidemment dans les salles, vous avez beaucoup de bodybuilders et de gars sous stéroïdes, plein de mecs balèzes et tout mais personne n’avait déjà vu un gars comme Brock. Les gens le connaissaient parce qu’il était à la WWE ou alors ils le connaissaient en tant que champion Heavyweight de l’UFC ou alors ils le regardaient car ils n’avaient jamais vu un humain ressembler à cela, mais tout le monde le regardait.

Nous lui avons dit bonjours et nous sommes partis vers les douches. Il est parti dans l’autre sens et a commencé à s’entraîner j’imagine. Nous nous changions dans le vestiaire, on mettait nos costumes et tout ça quand soudainement Brock est entré, nous a regardé et dit "Ce gamin n’arrête pas de me suivre partout. A chaque fois que je vais à une machine, il vient près de moi. A chaque fois que je vais sur un banc, il vient s’assoir à côté de moi. Cela commence à vraiment m’énerver" (…)

Brock va donc aux toilettes des vestiaires dans un coin. On venait à peine de finir de se préparer quand soudainement, ce gamin de 16 ans un peu nerveux avec un air un peu nerd est apparu dans le vestiaire. Parfois on nous fait ça parce que les gens sont excités de nous avoir vu à la TV et qu’ils veulent nous rencontrer. Ce gamin s’en fichait de nous. C’est comme si nous étions invisibles. Il fouinait en passant devant nous puis soudainement il a repéré l’espace toilettes, s’est dirigé par-là puis a disparu. Une petite part de moi me disait de prévenir ce gamin "Non, ce n’est pas le jour" mais une autre part de mon cerveau pensait "ce gamin mérite une leçon". Je n’ai donc rien dit, j’ai juste regardé Bray Wyatt et il a en quelques sortes haussés les épaules. Nous savions tous que quelque chose de mauvais allait se passer. Nous étions juste là à attendre, le temps était figé. Soudainement nous avons entendu (il se met à crier) "Est-ce que t’essaies de voir mon putain de pénis ?" suivi d’un gamin de 16 ans terrorisé courant par la porte et que l’on ne reverra plus jamais.

Nous avons plus ou moins deviné ce qu’il s’était passé avec cet enfant. Personne n’a volontairement cherché à voir le pénis de Brock mais ce gamin avait 16 ans. Pour lui, Superman était présent. Il voulait juste absorber l’aura de Brock Lesnar et expérimenter le fait d’être dans la même pièce que lui (…) Il voulait juste être au plus prêt possible de lui.

La chose qui m’a toujours fait rire de cette situation est Brock dans son énervement. "Est-ce que t’essaies de voir mon putain de pénis ?". C’est comme s’il essayais d’être le plus poli possible au final en réalisant que cela n’était qu’un pauvre gamin de 16 ans. Il n’a pas dit "Est-ce que t’essaies de voir ma bite ?" ou quelque chose d’autre qui aurait pu sortir naturellement. Juste le fait qu’il ait dit "pénis" fait toute l’histoire pour moi.

C’est devenu une blague de vestiaire à la WWE. Si vous utilisiez les toilettes et que Bo Dallas entrait "Est-ce que t’essaies de voir mon pénis ?" ou quelque chose comme ça. Pendant longtemps cela a été une blague à la WWE grâce à Brock. Du coup s’il est aux toilettes, laissez le tranquille si vous le voyez à la salle, à l’aéroport ou ailleurs, ne le suivez pas aux toilettes. »

Source : Podcast Inside the Ropes retranscrit sur FNLutte.

C’est quand même drôle, pendant tout ce temps on pensait que Lesnar était une vraie bête voir une merde humainement sauf qu’avec le temps qui passe et les dernières interviews et anecdotes. Il paraît très humain, posé, gentil bien qu’ayant ce petit coté anti-social.

Sur Reddit (SquaredCircle), il y avait également une vidéo où Lesnar expliquait le moment le plus romantique qu’il ait eu avec Sable et où on le sent gêné tout en plaisant « Bordel je ne devrais pas raconter ça ». C’est assez marrant.

Lien : https://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comments/ce439z/brock_lesnar_shares_their_romantic_story_with/?utm_source=share&utm_medium=ios_app

Chatuchac
Niveau 10
18 juillet 2019 à 12:18:06

Ça doit être cool de travailler en backstage et assister à ces scènes entre superstars

prosanji
Niveau 9
18 juillet 2019 à 12:34:28

ce suçage de lesnar h24 sur le forum ca en deviens gênant a force :malade:

FleaBalzary
Niveau 10
18 juillet 2019 à 13:30:11

:rire: Il me fait rire ce gros ours, comme dit à la fin de l'article c'est juste un mec un peu mal à l'aise avec les gens, qui retranscrit ça avec sa bougonnerie, mais il doit pas être méchant :noel:

benztruck
Niveau 15
18 juillet 2019 à 13:44:53

Brock qui voit le gros crâne chauve de Thank-You-Edge dans les chiottes

Chatuchac
Niveau 10
18 juillet 2019 à 13:50:35

Thankyouedge faisait comment pour rencontrer les lutteurs ? :( aux aéroports ?

Lesnar504Record
Niveau 16
18 juillet 2019 à 14:06:28

Bordel. :rire:
Faudrait qu'il le refasse pendant un segment du 24/7 avec Maverick. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Lion-Heart38
Niveau 43
18 juillet 2019 à 14:11:33

Wouah Barrett, il devient quoi ? Je l'aimais grave bien :hap:

RavenOldDown12
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:26:23

Le 18 juillet 2019 à 14:11:33 Lion-Heart38 a écrit :
Wouah Barrett, il devient quoi ? Je l'aimais grave bien :hap:

Un vrais leader ce mec :bave:

Une bonne gueule de ME, un bon finish, un thème de ouf (Surtout avec la Nexus) et du charisme :oui:

450SpIash
Niveau 16
18 juillet 2019 à 14:27:22

C'était la douche pas les toilettes non ?

chicago14
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:37:14

Le 18 juillet 2019 à 14:26:23 RavenOldDown12 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 14:11:33 Lion-Heart38 a écrit :
Wouah Barrett, il devient quoi ? Je l'aimais grave bien :hap:

Un vrais leader ce mec :bave:

Une bonne gueule de ME, un bon finish, un thème de ouf (Surtout avec la Nexus) et du charisme :oui:

Le finish c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552843644-sans-titre.png

NE2S_ST
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:54:42

Ce qui découvre en 2019 que derrière le Brock Lesnar à la WWE et UFC t'a un gars normal un peu timide qui parle pas beaucoup :hap:

C'est ce caractère professionnel qui c'est forgé qui fait qu'il en est ici aujourd'hui. Y a déjà quelques interviews de lui sur internet où il est tout a fait normal, c'est quelqu'un qui semble calme et poser en vrai, étonnant que personne n'ai posté cette vidéo où Brock joue avec un chiot, quand son pote The Rock vient le voir à l'UFC Brock une accolade, idem pour Taker, il a déjà participer à Make-A-Wish ect... bin oui c'est quelqu'un normal.. :hap:

Post avant, " Brock refuse de faire des photos avec ses fans blablablabla ", ca fait pas de lui un sale con, arriver un moment ça doit casser les couilles de tout le temps de faire arrêter surtout quand t'est occupé.

Brock reste sûrement l'une des dernières personnes les plus respectable aujourd'hui chez WWE.

DrunkMonkey
Niveau 8
18 juillet 2019 à 18:59:13

Le 18 juillet 2019 à 18:54:42 NE2S_ST a écrit :
Ce qui découvre en 2019 que derrière le Brock Lesnar à la WWE et UFC t'a un gars normal un peu timide qui parle pas beaucoup :hap:

C'est ce caractère professionnel qui c'est forgé qui fait qu'il en est ici aujourd'hui. Y a déjà quelques interviews de lui sur internet où il est tout a fait normal, c'est quelqu'un qui semble calme et poser en vrai, étonnant que personne n'ai posté cette vidéo où Brock joue avec un chiot, quand son pote The Rock vient le voir à l'UFC Brock une accolade, idem pour Taker, il a déjà participer à Make-A-Wish ect... bin oui c'est quelqu'un normal.. :hap:

Post avant, " Brock refuse de faire des photos avec ses fans blablablabla ", ca fait pas de lui un sale con, arriver un moment ça doit casser les couilles de tout le temps de faire arrêter surtout quand t'est occupé.

Brock reste sûrement l'une des dernières personnes les plus respectable aujourd'hui chez WWE.

C'est surtout qu'apparemment, il est très humble et aime vivre dans sa ferme dans le Minnesota :(
Y a aussi une histoire comme quoi, il veut un jet privé parce que les aéroports le stress. C'est juste un gars qui n'aime pas avoir du monde le coller quoi. Il veut être tranquille.

NE2S_ST
Niveau 10
18 juillet 2019 à 19:16:07

Le 18 juillet 2019 à 18:59:13 DrunkMonkey a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 18:54:42 NE2S_ST a écrit :
Ce qui découvre en 2019 que derrière le Brock Lesnar à la WWE et UFC t'a un gars normal un peu timide qui parle pas beaucoup :hap:

C'est ce caractère professionnel qui c'est forgé qui fait qu'il en est ici aujourd'hui. Y a déjà quelques interviews de lui sur internet où il est tout a fait normal, c'est quelqu'un qui semble calme et poser en vrai, étonnant que personne n'ai posté cette vidéo où Brock joue avec un chiot, quand son pote The Rock vient le voir à l'UFC Brock une accolade, idem pour Taker, il a déjà participer à Make-A-Wish ect... bin oui c'est quelqu'un normal.. :hap:

Post avant, " Brock refuse de faire des photos avec ses fans blablablabla ", ca fait pas de lui un sale con, arriver un moment ça doit casser les couilles de tout le temps de faire arrêter surtout quand t'est occupé.

Brock reste sûrement l'une des dernières personnes les plus respectable aujourd'hui chez WWE.

C'est surtout qu'apparemment, il est très humble et aime vivre dans sa ferme dans le Minnesota :(
Y a aussi une histoire comme quoi, il veut un jet privé parce que les aéroports le stress. C'est juste un gars qui n'aime pas avoir du monde le coller quoi. Il veut être tranquille.

Exact, c'est pour ça aussi que j'ai dit "" Post avant, " Brock refuse de faire des photos avec ses fans blablablabla " ""

Il a plusieurs vidéos/histoires de " fans " qui l'interpelle dans les aéroports notamment une qui avait fait polémique à l'époque, il est avec Sable ( donc sa femme ) il a l'air de chercher un vol ou galéré à trouver, un type vient le voir pour prendre une photo mais Brock refuse, donc les gens ont commencé à dire que c'était un sale con parce qu'il refuse une photo ect... De la merde quoi...

Je trouve la réaction de Brock plus que compréhensible.

( Par contre je crois que Brock vie au Canada maintenant )

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juillet 2019 à 20:00:05

Y'avait quand même cette histoire où il aurait sciemment fait mal à la femme de Jim Cornette et où ce dernier aurait menacé de lui tirer dessus en retour s'il ne changeait pas son comportement

C'est certainement loin d'être un connard à la HBK, mais c'est pas un saint non plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:23:15

Il a serré la main de 3 fans en gardant sa poker face, il ne peut pas être si mauvais :ok:
https://m.youtube.com/watch?v=za5GLB1SDjQ

NE2S_ST
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:28:48

Le 18 juillet 2019 à 20:00:05 Chope-Vide a écrit :
Y'avait quand même cette histoire où il aurait sciemment fait mal à la femme de Jim Cornette et où ce dernier aurait menacé de lui tirer dessus en retour s'il ne changeait pas son comportement

C'est certainement loin d'être un connard à la HBK, mais c'est pas un saint non plus

Ça remonte bien avant WWE, y a toujours eu de la heat dans n'importe quel backstage + fait replacé dans le contexte aussi

Puis oui oui, on est loin quand même d'un Austin, Hogan, Lex, Holly ect...

RoyQuinzXVIII
Niveau 48
18 juillet 2019 à 20:38:29

Merci pour le partage. Ca rend Lesnar un peu plus humain je trouve. Dommage qu'il soit un peu homophobe. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juillet 2019 à 20:46:34

Le 18 juillet 2019 à 20:28:48 NE2S_ST a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 20:00:05 Chope-Vide a écrit :
Y'avait quand même cette histoire où il aurait sciemment fait mal à la femme de Jim Cornette et où ce dernier aurait menacé de lui tirer dessus en retour s'il ne changeait pas son comportement

C'est certainement loin d'être un connard à la HBK, mais c'est pas un saint non plus

Ça remonte bien avant WWE, y a toujours eu de la heat dans n'importe quel backstage + fait replacé dans le contexte aussi

Puis oui oui, on est loin quand même d'un Austin, Hogan, Lex, Holly ect...

C'est la seule grosse anecdote que je connaisse où Lesnar se comporte comme un sale con, et c'est pas comparable à HBK qui couche avec Sunny pour pousser Candido au suicide, à Austin qui bat sa femme ou à Triple H et son Reign of Terror, mais ça indique quand même qu'à une certaine époque c'était plus ou moins un pauvre type

Après faudrait que je vois s'il existe d'autres histoires sur lui durant son premier run à la WWE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:50:53

Le 18 juillet 2019 à 20:38:29 RoyQuinzXVIII a écrit :
Dommage qu'il soit un peu homophobe. :(

Ah merde

1
Sujet : L’incroyable anecdote de Wade Barrett sur Brock Lesnar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page