Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Cette réaction de Ahmed Johnson :rire:
1
HarumafujiKohei
Niveau 2
17 juillet 2019 à 21:40:45

Une vidéo vaut mille mots https://youtu.be/demh2OmfFqo

Chatuchac
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:41:55

Ah je pensais que se serait la vidéo où Goldussssssst lui roule une pelle pour le réanimer :hap:

Cette attitude era c'était quand-même beau :cute: une esthétique particulière :bave: c'est authentique, uniforme

Sabu
Niveau 17
17 juillet 2019 à 22:06:20

Léger oversell mais bon le rock était son poto à l'époque, donc normal venant de sa part.

Neufrollins
Niveau 20
18 juillet 2019 à 04:54:33

Le 17 juillet 2019 à 22:06:20 Sabu a écrit :
Léger oversell mais bon le rock était son poto à l'époque, donc normal venant de sa part.

Euh non, il parait qu'il y avait du heat réel entre les deux :oui:

NE2S_ST
Niveau 10
18 juillet 2019 à 05:21:24

Le 18 juillet 2019 à 04:54:33 Neufrollins a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 22:06:20 Sabu a écrit :
Léger oversell mais bon le rock était son poto à l'époque, donc normal venant de sa part.

Euh non, il parait qu'il y avait du heat réel entre les deux :oui:

Oui, il en parle en tant qu'invité dans l'unsanctioned Podcast d'ailleurs.

Il parle de son histoire juste avec The Rock dans les backstage et ses propos " racistes " qu'il aurait eu.

Shawn qui disait apparemment que la WWF ne pouvait pas avoir de champion mondial noir

Il évoque aussi le fait que Austin frapper régulièrement Debra

Ect... Ect...

C'est quelqu'un qui aime bien balancer :hap:

Sabu
Niveau 17
18 juillet 2019 à 11:06:40

The Rock aurait eu des propos raciste envers Ahmed Johnson?

Ça n'a aucun sens.

BenettonB194
Niveau 28
18 juillet 2019 à 14:20:39

Les débuts de heat entre Ahmed Johnson et the Rock était que Ahmed utilisait le nom Johnson dans sa gimmick, un nom qui est en réalité le nom de famille du The Rock Dwayne Johnson.

Ahmed Johnson étant arrivé à la wwf avant Dwayne, ce dernier n'a pas pu l'empêcher d'utiliser ce nom de famille.

Et sur cette vidéo, c'est la preuve que Ahmed Johnson était trop fragile pour endosser le rôle de main éventer, oui Ahmed était réputé pour être très fragile et se blessant régulièrement.

Sabu
Niveau 17
18 juillet 2019 à 14:55:30

Je te remercie d'éclairer ma lanterne, je suis friand d'anecdotes "Old School".

Et en voyant les images, je pensais qu'Ahmed en faisait des tones pour mettre Over le Rock, je n'aurais jamais pensé qu'ils n'étaient pas potes.

Justement, avec le Michaels dans les parages, j'aurais pensé que les mecs de couleur se seraient serrés les coudes.

promachin
Niveau 9
18 juillet 2019 à 15:30:28

Le 18 juillet 2019 à 14:55:30 Sabu a écrit :
Je te remercie d'éclairer ma lanterne, je suis friand d'anecdotes "Old School".

Et en voyant les images, je pensais qu'Ahmed en faisait des tones pour mettre Over le Rock, je n'aurais jamais pensé qu'ils n'étaient pas potes.

Justement, avec le Michaels dans les parages, j'aurais pensé que les mecs de couleur se seraient serrés les coudes.

HBK n'était pas raciste du tout

Sabu
Niveau 17
18 juillet 2019 à 15:51:47

Le 18 juillet 2019 à 15:30:28 promachin a écrit :

HBK n'était pas raciste du tout

Permets-moi d'en douter.

promachin
Niveau 9
18 juillet 2019 à 16:12:27

Le 18 juillet 2019 à 15:51:47 Sabu a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 15:30:28 promachin a écrit :

HBK n'était pas raciste du tout

Permets-moi d'en douter.

je ne te permet pas

tazmaster94
Niveau 9
18 juillet 2019 à 16:18:29

Des catcheurs expérimenter ça leur arrivent souvent de gueuler des grossièretés après une prise ou un bon bump.

Des légendes comme Angle ou Big show ou eu souvent des passages ou le son a été couper suite a un gros mot spontanée .

Avant le Nipples gates d'un certain superbowl (entre 2002 et 2004 de mémoires) tout étant en réel live a la tv, la moindre connerie a l'antenne était impossible a censurer en direct.

Depuis tu as un différé d'une dizaine de seconde entre ce qui est filmer et ce qui est diffuser a la tv qui permet de biper ou changer d'angle de camera au bon moment .

Sabu
Niveau 17
18 juillet 2019 à 16:24:47

Le 18 juillet 2019 à 16:12:27 promachin a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 15:51:47 Sabu a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 15:30:28 promachin a écrit :

HBK n'était pas raciste du tout

Permets-moi d'en douter.

je ne te permet pas

Qu'il en soit ainsi

NE2S_ST
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:23:16

Le 18 juillet 2019 à 11:06:40 Sabu a écrit :
The Rock aurait eu des propos raciste envers Ahmed Johnson?

Ça n'a aucun sens.

" What happened was, he was back in the locker room and I was already back there on the other side of the lockers, so, he couldn't see me. And he walked in there with Triple H and Shawn, and they were all talking and they were making black jokes, and they didn't know I was there. When Triple H said, 'Man, we were joking Rocky, we were joking,' and Rock said, 'That's okay, people look at me and think I'm black. I'm not black, man. My dad had an affair on my dad with a white man. That's my dad. The white guy is my dad "

Après rien dit que c'est vraiment véridique, Ahmed balance beaucoup sur le racisme dans les lockers rooms WWF.

Y a eu des histoires avec Booker T aussi, où il dit que Booker est un vendu ect... Je pense quand même que T est plus fiable dans sa parole que Ahmed

https://youtu.be/34iNf_0Loxo

JoyGiovanni
Niveau 3
18 juillet 2019 à 18:57:57

Le 18 juillet 2019 à 14:55:30 Sabu a écrit :
Je te remercie d'éclairer ma lanterne, je suis friand d'anecdotes "Old School".

Et en voyant les images, je pensais qu'Ahmed en faisait des tones pour mettre Over le Rock, je n'aurais jamais pensé qu'ils n'étaient pas potes.

Justement, avec le Michaels dans les parages, j'aurais pensé que les mecs de couleur se seraient serrés les coudes.

The Rock n'est pas noir :(

Sabu
Niveau 17
18 juillet 2019 à 19:17:08

Perso je vois pas le passage où Le Rock insulte Ahmed, je pensais vraiment à quelque chose de plus concret on va dire.

Et non le Rock n'est pas Black, mais il n'est pas blanc non plus.
"Mecs de couleur" ça veut dire ce que ça veut dire.

Et en ce qui concerne Micheals, ça ne m'étonne pas qu'il fesait des blagues sur les blacks, ça vien renforcer ce que je pensé de lui.

Dracaufleur
Niveau 10
18 juillet 2019 à 19:29:50

Johnson c'est juste un rageux car il a pas percé à la WWE c'est tout.

Et les mecs qui disent que Rocky n'est pas noir, ok il est pas noir comme Johnson mais à vous entendre il est blond aux yeux bleus

BenettonB194
Niveau 28
18 juillet 2019 à 19:30:29

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=137048

Le coup du félicitations neg## ça allait fort à la wwf :ouch:

NE2S_ST
Niveau 10
18 juillet 2019 à 19:33:47

Le 18 juillet 2019 à 19:17:08 Sabu a écrit :
Perso je vois pas le passage où Le Rock insulte Ahmed, je pensais vraiment à quelque chose de plus concret on va dire.

Et non le Rock n'est pas Black, mais il n'est pas blanc non plus.
"Mecs de couleur" ça veut dire ce que ça veut dire.

Et en ce qui concerne Micheals, ça ne m'étonne pas qu'il fesait des blagues sur les blacks, ça vien renforcer ce que je pensé de lui.

Personne n'a dit que The Rock a insulté Ahmed.

A partir de 17minutes, il raconte l'histoire backstage comme quoi The Rock était avec Triple H et Michaels et ils faisaient des blagues sur les noirs sauf qu'ils n'avaient pas vu que Ahmed était à côté après c'est ce que j'ai posté ils ce sont embrouillés ect..

" When Triple H said, 'Man, we were joking Rocky, we were joking,' and Rock said, 'That's okay, people look at me and think I'm black. I'm not black, man. My dad had an affair on my dad with a white man. That's my dad. The white guy is my dad

He was serious as a heart attack. So I stepped from around the locker and said, 'What you just say?' He said, 'Aw, aw, nothing, man, you know just here bulls--tting,' and I said, 'Yeah, I heard you over there selling that bulls--t, man. What did you say about your dad? You mean to tell me this man bust his ass for us to be in this federation, and you're denying him?' Then he got cocky and said, 'Man, this ain't none of your business' Once he said that, we went for blows. After that, Ron Simmons and Papa Shango broke it up. "

C'est assez explicite :hap:

NE2S_ST
Niveau 10
18 juillet 2019 à 19:37:26

Le 18 juillet 2019 à 19:29:50 Dracaufleur a écrit :
Johnson c'est juste un rageux car il a pas percé à la WWE c'est tout.

Et les mecs qui disent que Rocky n'est pas noir, ok il est pas noir comme Johnson mais à vous entendre il est blond aux yeux bleus

Ahmed avait reçu un bon push à l'époque + c'est lui qui a quitté WWF.

Et c'est The Rock lui même qui se considère comme étant un homme BLANC et non un noir, d'où l'histoire avec Ahmed :)

1
Sujet : Cette réaction de Ahmed Johnson :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page