Se connecter

Sport

Catch

Sujet : WWE Pour le retour de Agius et Cherreau
1
DrDeepSpirit
Niveau 1
17 juillet 2019 à 17:00:28

Hello
Bon je suis triste et énervé que AB1 ne diffuse plus les PPV
Jai malgres tous pris un abonnement au wwe network, ou j'ai pu suivre extreme Rules en VO au début pr les 3 premier match puis en VFQ le lendemain pour le reste .
Bon c'est pas top niveau oreille mais on comprends,J'ai commencé à mater le catch sur Canal avec ces même commentateur dans les années 90'
Mais c'est pas pareil ils sont' très pro il y a aucun soucis avec CA Jean & Raymond savent de quoi ils parlent. Si je. N'est pas le choix je continuerais à regarder les PPV des que possible sur le network, mais si on peut faire bouger les choses pour retrouver Christophe Agius & Philippe Cherreau ça serait que mieu
3 solutions possible à mon avis
- Agius & Cherreau embauché sur le Network pour une VFF en complément de la VFQ ce qui BoOsterais le network côtés France Belgique et Suisse
- La reprogrammation par WWe &AB ( si c'est une question de cash )
- le rachat complet des programmes WWE par le Groupe Canal ou Le groupe M6 avec en bonus les NXT & 205

La 1 et 3 solutions me semble les plus réalisable si la wwe lâché un petit peu de leste
Jsuis pas fan de la chaîne C8 mais il sont fort pour étonné les téléspectateurs et Hanouna est le meilleur dans son domaines (promouvoir les programme qu'il produit grâce à H2O) je pense qu'il peuvent absorbé le coup du programme être intéressé et du coup diffusé la carte Raw SD NXT NXT UK 205 & PPV et en tirer des bénéfices et téléspectateurs, maintenant est ce qu'un gros chèque d'une'chaîne FR à Vince changerais la donne je sais pas.
En tous cas jai contacter Le groupe M6 & Canal en leur demandant de s'intéresser au produits WWE et à Agius et Cherreau je vous encourage à leurs faire des demande pour essayer de faire bouger les choses jai contacter TPMT Le groupe Canal H2O production (Hanouna) et Le groupe M6
Bref si vous avez 20 min pr leur rédiger un mail ca peut peu être Le faire
Si vous avez d'autres idées hésité pas non plus

NE2S_ST
Niveau 10
17 juillet 2019 à 17:02:03

Surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Drew_galloway
Niveau 8
17 juillet 2019 à 17:02:24

20 minutes pour rediger un mail :rire:

Wrestlerdu93-2
Niveau 10
17 juillet 2019 à 17:05:42

J'espère sincèrement que c'est du troll ou qu tu as 12 ans maximum

RealRockNRolla
Niveau 54
17 juillet 2019 à 17:08:57

Le 17 juillet 2019 à 17:00:28 DrDeepSpirit a écrit :

Jai malgres tous pris un abonnement au wwe network, ou j'ai pu suivre extreme Rules en VO au début pr les 3 premier match puis en VFQ le lendemain pour le reste .

Vous vous plaignez mais vous prenez le network quand même derrière. Vous donnez raison à Vince du coup.

Et tu retrouveras jamais Chereau ailleurs que sur AB puisqu’il est sous contrat avec eux

OceaneBeauty
Niveau 32
17 juillet 2019 à 17:12:57

Il y a un topic 2 topics plus bas sur le même sujet mais bon...

Wrestlerdu93-2
Niveau 10
17 juillet 2019 à 17:14:31

L'auteur qui va redéfinir la grille des programmes de m6 pour du catch :rire:

RoyQuinzXVIII
Niveau 48
17 juillet 2019 à 17:18:39

J'ai envoyé un petit texto à Vincent B. Il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire.

DrDeepSpirit
Niveau 1
17 juillet 2019 à 17:39:38

Jvois que comme à son habitude la critique et la casse arrive avant la recherche de solution.

Si le sujet est de trop les Modos on qu'à le supprimer, .

Vous vous plaigner insulter la chaîne AB1 et la fédération de partout depuis des années alors qu'on a eu ce privilège d'avoir les show gratuit ou presque, mais personne veut mettre 1 centime pour ce divertir.
Pour ce qui est question de contrat les animateurs ils peuvent bosser sur plusieurs chaînes si les emploie du temps et les chaîne sont OK Agius est sur l'équipe et AB1 dc 2 chaîne différentes

Wrestlerdu93-2
Niveau 10
17 juillet 2019 à 17:42:49

C'est juste que tu résonne comme un enfant auquel on a enlever son jouet
Premièrement on ne sait même pas exactement quel sont les tenants et aboutissants de l'affaire

Deuxièmement, la catch est un produit osef, tu parles de sa comme si ça allait booster les audiences des dites chaînes que tu cites

Troisièmement : ta quel age pour penser que 10 mails envoyer dans une boîte mail random à spam avait quelconque impact :rire: faut être très jeune ou naïf pour penser sa
Comme si le directeur des programmes d'une chaîne aurait une révélation à la lecture de ton mail (qui de toute façon sera lu au mieux par le stagiaire)

Puis pour finir, nous ne sommes pas TOUS à pleurer agius et chereau. Perso je préfère la vo pour l'immersion et car les 2 gus me donnent mal à la tête à brailler tout le temps et dénature le produit selon moi

Sabu
Niveau 17
17 juillet 2019 à 17:50:46

Je salue ton initiative, mais je doute que ce soit aussi simple.

Après pour ce qui est des critiques ect on est tous passé par là.

YoloSums2
Niveau 65
17 juillet 2019 à 17:52:23

Ah donc vous pensez vraiment pouvoir changer les choses avec votre groupe de 11 personnes ?

LeakedSnake
Niveau 28
17 juillet 2019 à 18:13:32

Le 17 juillet 2019 à 17:08:57 RealRockNRolla a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 17:00:28 DrDeepSpirit a écrit :

Jai malgres tous pris un abonnement au wwe network, ou j'ai pu suivre extreme Rules en VO au début pr les 3 premier match puis en VFQ le lendemain pour le reste .

Vous vous plaignez mais vous prenez le network quand même derrière. Vous donnez raison à Vince du coup.

Et tu retrouveras jamais Chereau ailleurs que sur AB puisqu’il est sous contrat avec eux

Il faisait pas des voix off pour Automoto sur TF1 ? :(

DrDeepSpirit
Niveau 1
17 juillet 2019 à 18:41:46

33 ans et je regarde le catch depuis l'époque Canal
Peut être un peu naïf en effet mais pas stupide et penser que les rubrique "Contater nous" servent à Quelques choses et que ce ne sont pas des"boite à spam", que les directeur de chaînes soit a l'écoute des téléspectateurs surtout que l'heure des shows est le plus souvent lord des redif des autres chaînes
Je pense qu'on est un peu plus que 11 à aimer ces programmes mais bon peu être comme certains Le pense je suis trop naïf

becky_Iynch
Niveau 10
17 juillet 2019 à 18:45:15

Le 17 juillet 2019 à 18:41:46 DrDeepSpirit a écrit :
33 ans et je regarde le catch depuis l'époque Canal
Peut être un peu naïf en effet mais pas stupide et penser que les rubrique "Contater nous" servent à Quelques choses et que ce ne sont pas des"boite à spam", que les directeur de chaînes soit a l'écoute des téléspectateurs surtout que l'heure des shows est le plus souvent lord des redif des autres chaînes
Je pense qu'on est un peu plus que 11 à aimer ces programmes mais bon peu être comme certains Le pense je suis trop naïf

Bah l'initiative est bonne mais ça se jouera avec le fric comme d'habitude. Va voir Canal +, dit leur qu'il prenne Agius, Chereau et qu'il rachête les droits WWE. Donne leur un chèque de 20 millions (j'abuse surement je connais pas les tarifs mais l'idée est là) après on pourra peut-être discuter avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

Chatuchac
Niveau 10
17 juillet 2019 à 22:12:49

Apprennez l'anglais aulieu de militer pour le retour de l'ado de 40 ans et le stallone du pauvre :content:

ThePhenomenal2
Niveau 7
18 juillet 2019 à 07:12:31

Le 17 juillet 2019 à 17:08:57 RealRockNRolla a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 17:00:28 DrDeepSpirit a écrit :

Jai malgres tous pris un abonnement au wwe network, ou j'ai pu suivre extreme Rules en VO au début pr les 3 premier match puis en VFQ le lendemain pour le reste .

Vous vous plaignez mais vous prenez le network quand même derrière. Vous donnez raison à Vince du coup.

Et tu retrouveras jamais Chereau ailleurs que sur AB puisqu’il est sous contrat avec eux

This

1
Sujet : WWE Pour le retour de Agius et Cherreau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page