Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Finale KOTR : Gable Vs Corbin
1
Gilou69
Niveau 46
15 septembre 2019 à 19:19:05

La finale du King of the Ring entre Gable et Baron Corbin se déroulera demain soir à RAW et je sens un mauvais présentiment car on sait tous que Baron Corbin gagnera la finale vu qu'il sur-avantagé grâce à son finisher , le End of Days, du soutien de Vince et bien sûr de Shane O Mac qui pourrait intervenir en sa faveur suite à sa défaite face à Gable.

Par contre, si Owens (il peut intervenir comme l'a avait fait Cena lors d'un match pour les titres Tag en 2010 alors qu'il était viré) , Ricochet ou autre intervienne durant le match, bah là Gable pourra remporter le King of the Ring.

Selon vous, qui remportera le King of The Ring demain soir? Moi je ne le sens pas en tout cas, car il y a toujours de mauvaise surprise dans ce genre de tournoi.

Chatuchak
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:24:18

Shane !
Il va refaire le même coup qu'au tournoi best in the world

(Et je trouve que Gable en finale ça décrédibilise un peu le KOTR :()

qc-style
Niveau 53
15 septembre 2019 à 19:25:05

Ça sera sûrement Corbin pour de mauvaises raisons

PunkBeast
Niveau 19
15 septembre 2019 à 19:26:24

Shane après une annonce d'un triple threat match et de l'aide de corbin et drew qui deviendront les sujets du roi Shane :bave:

Gilou69
Niveau 46
15 septembre 2019 à 19:35:40

Je rêve de voir Owens ou une autre Superstar kidnappé Shane dans une coffre à voiture ou dans une salle pour qu'il empêcher de modifier le match.

Je me demande si Heyman a fait exprès de déplacer le match à RAW pour qu'il puisse bien booker le match.
Vous imaginez Heyman mettre Gable vainqueur???

Chatuchak
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:36:19

Le 15 septembre 2019 à 19:26:24 PunkBeast a écrit :
Shane après une annonce d'un triple threat match et de l'aide de corbin et drew qui deviendront les sujets du roi Shane :bave:

Je vois mal Corbin laisser son opportunité à Shane :( il va lui arriver un truc et Shane va venir le remplacer :(

PunkBeast
Niveau 19
15 septembre 2019 à 19:44:38

Le 15 septembre 2019 à 19:36:19 Chatuchak a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 19:26:24 PunkBeast a écrit :
Shane après une annonce d'un triple threat match et de l'aide de corbin et drew qui deviendront les sujets du roi Shane :bave:

Je vois mal Corbin laisser son opportunité à Shane :( il va lui arriver un truc et Shane va venir le remplacer :(

Ouai pareil mais j'imaginais un scénario bien pourris (et je pense un peu plausible quand meme, c'est la wwe..)

Non franchement je pense à corbin direct bien sûr, mais je suis pas du tout hypé par la finale.

Pescustom
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:55:27

Dire que tu avais Murphy Andrade Drew Riochet Joe dans le kotr, et tu te retrouves avec Gable finale

Gilou69
Niveau 46
15 septembre 2019 à 19:58:22

De toute façon, Vince ne laissera jamais gagner le tournoi du King of The Ring à un gentil, il n'y a que Hunter qui pourrait faire ça.

Les deux seuls faces à remporter le tournoi sont Bret Hart et Ken Shamrock.

lovemootender
Niveau 11
15 septembre 2019 à 20:04:46

C'est ouf qu'ils aient vraiment eu la couille de pousser Corbin en final.
C'est un peu la mauvaise blague qui dure trop longtemps.

Chatuchak
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:06:45

Le 15 septembre 2019 à 19:58:22 Gilou69 a écrit :
De toute façon, Vince ne laissera jamais gagner le tournoi du King of The Ring à un gentil, il n'y a que Hunter qui pourrait faire ça.

Les deux seuls faces à remporter le tournoi sont Bret Hart et Ken Shamrock.

C'est vrai qu'un roi face c'est pas vraiment compatible. Tu peux pas venir te prendre pour un roi tout en étant face...

Wrestlerdu93-1
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:07:36

Perso je VALIDE tellement corbin en futur KOTR. Il va bien être agaçant comme il sait le faire.
Corbin en + commence à vraiment être bon dans un ring
Un petit push en midcard par le biais de ce KOTR je dis oui !!!!

VIVE KING CORBIN 👑

Tygates
Niveau 8
15 septembre 2019 à 20:34:54

Je trouve que Gable est vraiment sous-côté :( Alors oui, il ne faisait plus rien avant le KOTR mais c'est quand même un catcheur avec beaucoup de talent, et une victoire dans ce tournoi pourrait vraiment le lancer. J'ai d'ailleurs trouvé qu'il avait eu de belles pops lors de son avant dernier match.

BreakTheGame
Niveau 21
15 septembre 2019 à 20:37:04

Le 15 septembre 2019 à 19:58:22 Gilou69 a écrit :
De toute façon, Vince ne laissera jamais gagner le tournoi du King of The Ring à un gentil, il n'y a que Hunter qui pourrait faire ça.

Les deux seuls faces à remporter le tournoi sont Bret Hart et Ken Shamrock.

A quoi ça sert de faire gagner ça à un face?

Gilou69
Niveau 46
15 septembre 2019 à 20:40:17

Le 15 septembre 2019 à 20:34:54 Tygates a écrit :
Je trouve que Gable est vraiment sous-côté :( Alors oui, il ne faisait plus rien avant le KOTR mais c'est quand même un catcheur avec beaucoup de talent, et une victoire dans ce tournoi pourrait vraiment le lancer. J'ai d'ailleurs trouvé qu'il avait eu de belles pops lors de son avant dernier match.

Exact, ça pourrait lancer sa carrière en tant que midcarder comme l'ont eu Shamrock ou Edge, le KOTR ont permis de leur faire gagner un titre IC ou Tag Team quelques mois après leur victoire.

Je vois bien Gable affronter Nakamura pour le titre IC vers Hell In A Cell et j'imagine bien Jason Jordan ou Kurt Angle être dans son coin pour éviter les interventions de Zayn.

Mika-117
Niveau 17
15 septembre 2019 à 23:00:48

Le 15 septembre 2019 à 19:24:18 Chatuchak a écrit :
Shane !
Il va refaire le même coup qu'au tournoi best in the world

(Et je trouve que Gable en finale ça décrédibilise un peu le KOTR :()

Corbin en finale c'est pas mieux non plus. Mais bon il faut toujours que la WWE donne un push à des catcheurs médiocres plutôt que de pusher des bons catcheurs.

Chibi-Ginji
Niveau 22
16 septembre 2019 à 08:49:08

Je suis persuadé que Gable va gagner, pour deux raisons :
- La première, c'est l'engouement du public vis à vis de Gable actuellement et la WWE a l'air d'en avoir conscience, je pense qu'elle va tenter de capitaliser là dessus.
- La seconde, plus importante, c'est que Corbin est de nouveau "en rivalité" avec l'arbitre qui l'avait distrait en Arabie Saoudite. C'est lui qui a décidé de changer la finale de Raw en triple menace après que Corbin soit venu lui donner un ordre et la semaine dernière, ya eu un segment entre les deux sur youtube. Je pense que l'arbitre va lui coûter la victoire d'une façon ou d'une autre.

ShiroyashaFR5
Niveau 10
16 septembre 2019 à 12:06:30

Le 15 septembre 2019 à 20:07:36 Wrestlerdu93-1 a écrit :
Perso je VALIDE tellement corbin en futur KOTR. Il va bien être agaçant comme il sait le faire.
Corbin en + commence à vraiment être bon dans un ring
Un petit push en midcard par le biais de ce KOTR je dis oui !!!!

VIVE KING CORBIN 👑

Mais vous avez pas compris qu'il est pas agaçant volontairement ? On l'aime pas pas parce qu'il fait bien son rôle de heel mais parce que au contraire il le fait mal , n'a aucun charisme ou prestance et inring c'est très moyen au mieux

À côté t'es des Ali , Ricochet , Drew qui mérite tellement mais tellement plus. Alors ok les deux premiers au micro c'est pas ouf ouf mais au moins in ring ça envoie. Drew s'en sort bien sûr les deux aspect et à aussi un finisher de fou avec le claymore kick que tu peut lâcher instant comme un Spear

Bref qu'ils arrêtent avec Corbin :malade:

Revolucao
Niveau 10
16 septembre 2019 à 12:52:54

Moi je vois plus Gable qui gagne, puis Shane qui annonce que ce n’est pas fini, Elias a droit à son match qu’il n’a pas eu la semaine passé, Elias KOTR :bave:

MandrakerV2
Niveau 6
16 septembre 2019 à 13:59:36

Le 15 septembre 2019 à 20:37:04 BreakTheGame a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 19:58:22 Gilou69 a écrit :
De toute façon, Vince ne laissera jamais gagner le tournoi du King of The Ring à un gentil, il n'y a que Hunter qui pourrait faire ça.

Les deux seuls faces à remporter le tournoi sont Bret Hart et Ken Shamrock.

A quoi ça sert de faire gagner ça à un face?

le G1 qui est gagné majoritairement par des baby faces rigole au fond

1
Sujet : Finale KOTR : Gable Vs Corbin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page