Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] AEW Dark du 19 novembre 2019
1
qc-style
Niveau 54
20 novembre 2019 à 02:14:03

Dustin Rhodes rejoint Excalibur à la table des commentateurs

Tag-Team Match :
The Best Friends def. Private Party
par tombé après avoir porté leurs Strong zero sur Isaiah Cassidy

Tag-Team Match :
Dr. Britt Baker D.M.D & Riho def. Big Swole & Kris Statlander
par soumission après que Britt Baker ait porté son Lockjaw sur Kris Statlander

On retrouve Cody Rhodes pour Undesirable to Undeniable. Son invité cette semaine est l’annonceur Justin Roberts

Tag-Team Match :
The Young Bucks def. #Stronghearts
par tombé après avoir effectué leurs Meltzer Driver sur Lindaman

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 10:45:55

https://youtu.be/_hsdKmWkn_M

hitman7500
Niveau 10
20 novembre 2019 à 10:50:49

premier match j'ai vraiment beaucoup aimé mais j'aurais aimé que les private party gagnent plutot . Cassidy toujours aussi GOAT .

deuxième match baker et riho font le taff mais bon faudrait franchement renforcer la division féminine. Par contre baker devrait challenger riho pour le titre.

troisième match , sympa , les bucks font le taff et mettent l'ambiance mais sans plus.

darksteevious
Niveau 38
20 novembre 2019 à 22:24:48

Match 1) Private Party vs Best Friends (avec Orange Cassidy)
Le résultat me dérange un peu. Private Party est l'une des teams les plus fortes du tournoi tag team, donc les voir perdre clean contre Best Friends, ça me chagrine un peu. A savoir ce qui va se passer dans les prochaines semaines. Sinon, j'ai trouvé le match assez longuet, n'étant pas aidé par le public trop amorphe par rapport à ce que l'AEW nous proposait.

Match 2) Big Swole et Kris Statlander vs Britt Baker et Riho
Je dirai que ce match à les même défauts que le match précédent : un peu longuet, la foule qui OSEF. Bon, Baker et Riho l'emporte mais c'est pas la championne qui fait remporter le match.

Je ne pensais pas voir une vidéo sur Justin Roberts vu le peu de temps qu'il restait avant la fin du show.

Match 3) Stronghearts vs The Young Bucks
Match du show. Il est à la fois rythmé, technique, vif, le public est dedans. Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher sauf un peu court tout de même.

Pas génial le AEW Dark 7. A la fois un manque de variété (3 tag match), un public pas au meilleur et de matchs dans l'ensemble un peu décevant. J'attends surtout le show de demain.

1
Sujet : [Résultats] AEW Dark du 19 novembre 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page