Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] RAW 18 Novembre 2019
1
EnkileurDePoule
Niveau 10
19 novembre 2019 à 15:33:35

Bon vu que personne ne l'a fait je m'y colle, je vous préviens c'est pas un résumé de ouf non plus.

RAW 18 Novembre 2019 :

Becky Lynch ouvre le show, elle dit qu'elle s'en branle de quel roster est le meilleur, elle veut juste botter le cul de Shayna Baszler & Bayley à Survivor Series mais elle se fait interrompre par les IIconics qui elles mêmes se font interrompre par Charlotte Flair qui annonce être la Capitaine de la Team RAW, la chance. Samoa Joe débarque et dieu merci les fait taire en allant s'asseoir à la table des commentateurs, il va remplacer Dio Maddin ce soir.

Tag Team Match : Becky Lynch & Charlotte Flair def. The IIconics via soumission

Après le match, Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke viennent "tabasser" IIconics avant de monter sur le ring et faire de même sur Charlotte & Becky, la sécurité intervient.

Backstage : Zack Ryder & Curt Hawkins sont interviewé par Charly Caruso, ils n'ont pas le temps de dire grand chose car Akam & Rezar d'AoP viennent les bolosser.

Single Match : Humberto Carrillo def. Karl Anderson via tombé

Pendant le match Street Profits sont venu aider Humberto, Karl Anderson avait Carrillo dans un roll-up mais Dawkins l'a renversé depuis l'exterieur pour qu'Humberto soi celui qui fasse le tombé.

C'est l'heure du quart d'heure malaise comme chaque semaine : Bobby Lashley & Lana font leur entrée, la bimbo montre son contrat de divorce sur l'écran géant avec une clause : Rusev ne doit pas s'approcher d'elle à moins de 30 mètres.

Single Match : Bobby Lashley def. No Way José via soumission

Single Match : Seth Rollins def. Andrade via DQ

Lucha House Party viennent taper Rollins à l'exterieur du ring (oui vous avez bien lu, vous ne rêvez pas Lucha House Party) ce qui cause la DQ. Les 3 Luchador s'attaquent ensuite à Andrade mais Rollins vient faire le sauvetage.

Backstage : Buddy Murphy marche en backstage et s'arrête devant la loge d'Aleister Black, il décide de toquer en gueulant qu'il souhaite l'affronter, aucune réponse, Murphy dit que c'est exactement ce qu'il pensait, Aleister Black ouvre la porte mais Murphy est déjà parti.

Single Match : Buddy Murphy def. Akira Tozawa via tombé

Backstage / vignette : Erick Rowan parle à sa cage comme la semaine dernière.

Backstage : Buddy Murphy est de retour devant le placard d'Aleister, mais cette fois-ci l'Australien n'a pas le temps de toquer qu'Harry Potter Aleister ouvre la porte et lui fait face.

Single Match : Erick Rowan def. Alex Malcom via tombé

Backstage : Randy Orton nous apprend qu'il va remplacer Zack Ryder & Curt Hawkins ce soir, avec un partenaire mystère pour faire face au Viking Raiders.

Single Match : Drew McIntyre vs Kevin Owens se termine en No Contest

Triple H débarque avec Donovan Dijakovic, Damian Priest et les Forgotten Sons au bout de 15 minutes de match et Drew ainsi que l'arbitre disparaissent comme le Fiend après une attaque. voilà le segment https://www.youtube.com/watch?v=-zmEuIMvqSg&feature=emb_title je peux pas résumer c'est long et chiant et ça se termine par Unidsputed Era qui viennent tabasser Owens, Triple H leur dit d'arrêter mais The OC viennent faire le sauvetage.

Backstage : On apprend qu'Humberto Carrillo aura un match pour le titre US la semaine prochaine.

Vignette / Backstage : Paul Heyman nous dit que le match pour le titre WWE à Survivor Series devrait être un No Holds Barred.

Backstage : Rey Mysterio accepte le challenge d'Heyman et encense Humberto au passage, disant qu'il est la fierté des Latinos.

Single Match : Asuka def. Natalya via tombé

RAW Tag Team Championship : The Viking Raiders (c) vs Randy Orton & Ricochet se termine en No Contest

Pendant le match, on voit Robert Roode, Dolph Ziggler et Cesaro attaquer The OC en backstage, une pluie de jobbers de SmackDown débarque pour attaquer tous les hommes dans le ring mais Viking Raiders, Orton & Ricochet arrivent à prendre le dessus, mais c'est sans compter une bonne partie du roster d'NXT qui débarque à son tour, c'est le bordel total, on voit Triple H en backstage qui dit que dans 6 jours NXT prendra le contrôle de la WWE.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2019 à 16:02:30

A part les bons matchs Drew/Owens et Rollins/Andrade malheureusement tous deux interrompus c'était immonde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488048154-111222333.png

L'omniprésence d'NXT devient pénible, faut en remercier Triple H qui vient promouvoir sa brand. Asuka qui en est réduit à compter sur une intervention pour coucher Natalya.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567294413-yannmoixpardon.png

Reste à espérer qu'ils fassent vraiment quelque chose avec Black et Murphy et pas une semi rivalité comme Ali et Nakamura.

Balor292Record
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:11:02

:cimer: Merci pour le topic résultat dans un premier temps !

JOE JOE JOE
Le premier match qui dure même pas 3 minutes, sérieux ?? :-(
Le combo Duke & Shafir + la sécurité, ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
AOP contre les Viking Raiders incoming ? :ange:
Pas fan du fait que la rivalité entre Styles et Carrillo se prolonge, j'aimerais bien quelqu'un d'autre pour prendre le titre à AJ :(

Lashley osef, Lana toujours aussi nulle en acting, aller go faire du pron tu sers à rien ici.
Le Rollins vs Andrade qui, bien qu'ayant une bonne durée, finit par une bonne vieille DQ des familles. La LHP bordel :rire:

Murphy vs Black dans un futur proche :bave:
Excellent le segment avec Triple H, il essaye de rentrer dans la tête d'Owens et puis merde, tout son speech sonne tellement vrai.
Le No Holds Barred mis en place pour permettre une intervention OKLM de Dominik :) Et une trahison sur Mysterio :-(( :snif2:

Asuka qui gagne RAS.
El famoso partenaire mystère d'Orton.. en soit je suis content que ce soit Ricochent, mais c'était putain de téléphoner quoi :hap:

C'est con que Raw et SD ne rentrent en guerre que la semaine du PPV et pas avant, mais bon. On va dire vaut mieux tard que jamais hein. Bonne grosse brawl pour terminer le show. Bien vite mercredi pour N X T.

EnkileurDePoule
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:18:42

Le segment d'ouverture c'était vraiment naze, l'acting PBLV de Charlotte, le fait que Becky arrive à coucher un mec de la sécu qui fait 3 fois son poids avec une droite, l'arrivée de Duke & Shafir dans le ring on aurait dit 2 fans qui hésitent à demander une photo, sérieusement y avait rien de crédible tout le long.

Samoa Joe à la table des commentateurs par contre c'était un vrai régal.

Toute la hype de l'annonce RAW vs NXT vs SD est retombée pour ma part, les invasions à base de jobbers (Lucha House Party, Mojo Rawley, Ziggler, Forgotten Sons etc..) je comprend vraiment pas, alors d'un côté c'est bien pour eux ça les fait apparaitre mais pas pendant une "guerre" des brands, qu'est-ce qu'on s'en branle de voir ces gars là, où sont les Reigns, Corbin, Strowman, Revival, New Day etc.. ?
A SmackDown on va voir débarquer No Way José, Titus O'Neil et Eric Young..

EnkileurDePoule
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:22:10

Pour ceux que ça intéresse encore, R-Truth a regagné le titre 24/Malaise après RAW https://www.youtube.com/watch?v=q3JlNJQ8Yxw

Balor292Record
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:28:54

Le 19 novembre 2019 à 16:18:42 EnkileurDePoule a écrit :
Toute la hype de l'annonce RAW vs NXT vs SD est retombée pour ma part, les invasions à base de jobbers (Lucha House Party, Mojo Rawley, Ziggler, Forgotten Sons etc..) je comprend vraiment pas, alors d'un côté c'est bien pour eux ça les fait apparaitre mais pas pendant une "guerre" des brands, qu'est-ce qu'on s'en branle de voir ces gars là, où sont les Reigns, Corbin, Strowman, Revival, New Day etc.. ?
A SmackDown on va voir débarquer No Way José, Titus O'Neil et Eric Young..

Pour NXT, ici il y avais quand même l'UE au complet, Ciampa, Keith Lee, Dunne.. dans le brawl de fin. :(
Mais oui pour le MR, on envoie les mecs osef ou presque, c'est d'une nullité dingue.
Pour l'instant, aucune interaction entre Styles et Nakamura par exemple, je suis déçu à ce niveau-là clairement.

ENDX8
Niveau 27
19 novembre 2019 à 16:31:03

Le 19 novembre 2019 à 16:22:10 EnkileurDePoule a écrit :
Pour ceux que ça intéresse encore, R-Truth a regagné le titre 24/Malaise après RAW https://www.youtube.com/watch?v=q3JlNJQ8Yxw

Quelque changement de titre donné le sourire mais vraiment la wwe et l'humour c'est pas sa

EnkileurDePoule
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:37:10

Le 19 novembre 2019 à 16:28:54 Balor292Record a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 16:18:42 EnkileurDePoule a écrit :
Toute la hype de l'annonce RAW vs NXT vs SD est retombée pour ma part, les invasions à base de jobbers (Lucha House Party, Mojo Rawley, Ziggler, Forgotten Sons etc..) je comprend vraiment pas, alors d'un côté c'est bien pour eux ça les fait apparaitre mais pas pendant une "guerre" des brands, qu'est-ce qu'on s'en branle de voir ces gars là, où sont les Reigns, Corbin, Strowman, Revival, New Day etc.. ?
A SmackDown on va voir débarquer No Way José, Titus O'Neil et Eric Young..

Pour NXT, ici il y avais quand même l'UE au complet, Ciampa, Keith Lee, Dunne.. dans le brawl de fin. :(
Mais oui pour le MR, on envoie les mecs osef ou presque, c'est d'une nullité dingue.

Bah ouais mais justement ça rend le truc encore plus flingué, Ciampa, Lee, Dunne qui arrivent à la fin dans l'anonymat pour taper quasi que des jobbers.

Dicos
Niveau 44
19 novembre 2019 à 16:41:53

3 matchs sympa à RAW, c'est rare.

Lesnar504Record
Niveau 16
19 novembre 2019 à 16:47:32

La première moitié du show est immonde.
La deuxième est gâchée par la présence d'NXT.
Vivement que les Series passent qu'on entendent plus parler de cette sous-brand. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

YoloSums3
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:47:45

1. Faut arrêter la surdose NXT
2. A chaque nouvelle année, l'invasion des SS devient encore plus claquée
3. RAW qui a la chance de sortir avec une "bonne" équipe féminine aux SS, si SD gagne, y'a un problème, parce que Banks et Cross sont pas assez pour tenir tête à Charlotte-Sane-Asuka + la team NXT.

EnkileurDePoule
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:54:51

Sauf que c'est la WWE, Carmella va éliminer 2 ou 3 catcheuses à elle seule comme si c'était normal.

Balor292Record
Niveau 10
19 novembre 2019 à 17:06:57

Le 19 novembre 2019 à 16:47:32 Lesnar504Record a écrit :
La deuxième est gâchée par la présence d'NXT.
Vivement que les Series passent qu'on entendent plus parler de cette sous-brand. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La lourdeur.

Sethro
Niveau 18
19 novembre 2019 à 17:09:22

On va nous ressortir le même show chaque semaine :rire:
Heureusement SS arrive et le show peut être excellent :oui:

RavenOldDown11
Niveau 38
19 novembre 2019 à 18:10:32

El famoso Heyman va sauver Raw :)

Tu parle c'est toujours aussi crado Raw :rire:

letonkqlf
Niveau 6
19 novembre 2019 à 18:16:38

Le 19 novembre 2019 à 18:10:32 RavenOldDown11 a écrit :
El famoso Heyman va sauver Raw :)

Tu parle c'est toujours aussi crado Raw :rire:

sans déconné ce qui croyais que ce pourceaux de heyman allez sauver quelque chose :rire: ce mec a détruit la ecw vivement qu'il se fasse viré et qu'on en entende plus parler le talker le plus surrestimé de l'histoire du catch

Ace-24
Niveau 28
19 novembre 2019 à 18:34:05

Le grand défaut de la WWE, dés qu'un truc plaît on te le met à toutes les sauces, l'année dernière c'était Becky et maintenant c'est NXT.

Chatuchak
Niveau 10
19 novembre 2019 à 21:19:07

⭐⭐☆☆☆

Nul, j'ai déjà tout oublié ce qu'il y a eu. Mais je kiffe Rowan. La grosse brute

Rayback45
Niveau 7
19 novembre 2019 à 21:31:28

MDR le gars avec son t-shirt AEW 😂

https://www.noelshack.com/2019-47-2-1574195476-img-0271.jpeg

darksteevious
Niveau 39
19 novembre 2019 à 22:20:58

Autant j'arrive à supporter Becky Lynch (sauf son accent), Iiconics et Charlotte Flair, ça ne passera jamais. Donc le segment d'intro m'a bien soulé.

Match 1) Becky Lynch et Charlotte Flair vs The IIconics
Match très mauvais. Au moins, ça ne dure pas longtemps. Par contre, cette association entre Becky Lynch et Charlotte commence à m'inquiéter. D'ici là à ce qu'elles finissent par remporter les ceintures par équipe, c'est pas un pari risqué.
Shayna et ses gardes du corps qui s'attaquent à Iiconics ensuite, c'est vachement logique ça aussi :hap :

Ah...AOP a fini par retrouver les clés de leur placard. Il était temps. Je continue à croire qu'ils vont intervenir dans le triple treath tag team match de dimanche.

Match 2) Karl Anderson (avec OC) vs Humberto Carillo
Un gros n'importe quoi. Quelques bons moments mais entre les interventions d'OC et les interventions de Street Profits, je ne peux pas qualifier ça de bon match.

Match 3) No Way Jose vs Bobby Lashley (avec Lana)
Ca me gonfle. Il a fallu encore passer cinq minutes sur le triangle amoureux. Cette histoire me débecte tellement que j'espérai une victoire de No Way Jose, c'est dire. Mais évidemment, il s'est fait démonter en une minute.

Heureusement qu'on nous annonce un Kevin Owens vs Drew Mcintyre en plus d'un Seth Rollins vs Andrade déjà prévu un peu plus tôt. Parce que, pour l'instant, c'est pas glorieux comme show.

Match 4) Seth Rollins vs Andrade (avec Zelina Vega)
Sur le papier c'est un super match. D'un côté on donne un adversaire intéressant à Seth Rollins et de l'autre, enfin on propose quelque chose de mieux à Andrade. Et la suite est bonne. On a peut-être même un début de quelque chose entre les deux. Le match se conclue sur une intervention de Smackdown, ce qui ne me dérange pas. D'ailleurs, Smackdown et RAW, il était quand même temps qu'il se passe quelque chose entre ces deux rosters...sauf que c'est Lucha House Party qui est intervenu sur Seth Rollins. Paye ta crédibilité :rire:

Match 5) Akira Tozawa vs Buddy Murphy
Bon match malgré un moment de flottement quand Tozawa monte sur les cordes peu avant la fin du match.

Match 6) Erick Rowan vs Alex Malcom
Comme d'habitude avec les jobbers locaux, c'est un squash. Et c'est en même temps le 24/7 moment.

Match 7) Kevin Owens vs Drew Mcintyre
Sur le papier c'est génial. En vrai c'est génial aussi malgré la fin prévisible. Oui, je m'attendais à l'intervention de HHH. Je ne serais pas contre revoir un match entre les deux. Clairement le match le plus intéressant de la soirée pour l'instant.

Brock Lesnar vs Rey Mysterio est No holds barred match :bave:

Match 8) Asuka (avec Kairi Sane) vs Natalya
Victoire d'Asuka en 5 minutes. Match moyen mais résultat logique.

Match 9) The Viking Raiders vs Randy Orton et...Ricochet (oh la surprise!)
Oh autre grosse surprise, le match se conclue sur une intervention extérieure de Smackdown...et de NXT.

Et c'est là que je me suis dit que c'était tellement dommage qu'on ait pas droit au match Brock Lesnar vs Adam Cole vs The Fiend. Il y avait de quoi faire dans ce RAW. Voir Lesnar arriver et défoncer à lui tout seul Smackdown et NXT devant un Adam Cole dépité, ça l'aurait fait. Et en sus, un Bray Wyatt apparaissant sur le titantron.

1
Sujet : [Résultats] RAW 18 Novembre 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page