Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] NXT 20/11/2019 !
1
WokenMattHardy
Niveau 14
21 novembre 2019 à 05:11:47

Les commentateurs sont Beth Phoenix, Mauro Rannalo et Niguel McGuinness.

Le show commence avec William Regal en coulisses, il est devant une porte avec deux gardes postés devant, Becky Lynch en sort.
William Regal la regarde et lui dit : Welcome Back !

Becky va ensuite sur le ring et parle de ses débuts ici à NXT.
Elle dit ensuite que Triple H à dit que c'était une guerre alors elle est là et elle enlève sa veste pour montrer qu'elle est prête.
Elle trashtalk Bayley et Sasha Banks, elle parle ensuite des attaques de Shayna Baszler sur elle.
Elle dit qu'elle est prête à en découdre et Rhea Ripley arrive.
Rhea dit à Becky : Alors, tu es The Man ? Alors montre que tu en as.
Un arbitre arrive alors.

Non title match !
Becky Lynch vs Rhea Ripley.

Pendant le match, Jessamin Duke, Marina Shafir et Shayna Baszler viennent attaquer Lynch et Ripley, la cloche sonne donc.
Gagnante : No contest.

Après le match, Becky Lynch est envoyer à l’extérieur du ring et Shayna s’apprête à attaquer Rhea qui est tenue par Duke et Shafir mais Becky fait le sauvetage et elle envoie Shayna à l'extérieur du ring. Becky Lynch et Rhea Ripley font une suplex en même temps sur Jessamin Duke et Marina Shafir.
Becky brandit ensuite son titre.

The Revival arrive et ils commencent à avancer, ils sont vite entourer par la sécurité de NXT.

Kona Reeves arrive pour son match contre Matt Riddle mais Ricochet l'attaque sur la rampe pendant son entrée. Matt Riddle arrive ensuite.
Ricochet vs Matt Riddle.
Pendant le match, Cesaro et Shinsuke Nakamura arrivent sur le tablier mais Ricochet et Matt Riddle les repoussent. Matt Riddle en profite pour faire un genre de petit paquet à Ricochet et remporter le match.
Gagnant : Matt Riddle.

Après le match, Cesaro et Nakamura attaquent Matt Riddle et Ricochet mais Riddle envoie Cesaro à l'extérieur du ring, Cesaro atterrit derrière les barricades et Ricochet lui fait un Crossbody depuis la troisième corde.
Nakamura prépare son Kinshasa mais Roderick Strong attaque Nakamura, Riddle fait ensuite un kick à Strong, ce qui l’envoi à l’extérieur du ring.
Finn Bálor vient ensuite pour attaquer Matt Riddle mais ce dernier arrive à repousser l'attaque.

On nous annonces que le le gagnant du Triple Threat match ce samedi à WarGames entre Damian Priest, Killian Dain et Pete Dunne pour devenir aspirant numéro 1 au titre NXT affrontera Adam Cole pour le NXT Championship dimanche à Survivor Series.

Non title match !
The Revival vs Bobby Fish & Kyle O'Reilley (c).
Gagnants : Bobby Fish & Kyle O'Reilley.

Sur le parking, la sécurité s'interpose entre The Forgotten Sons et The Viking Raiders qui veulent se battre.

Une promo sur le Women’s WarGames Match est diffuser.

Non title match !
Kay Lee Ray (c) vs Dakota Kai.
Gagnante : Kay Lee Ray.

Après le match, la Team Smackdown arrive et attaque Kay Lee Ray et Dakota Kai, une partie des Women's de NXT viennent faire le sauvetage mais les Women's de Raw viennent aussi se joindre à la bagarre. Nikki Cross arrive avec un couvercle de poubelle et met à terre les Women's de NXT et de Raw grâce à celui-ci.

Non title match !
The Viking Raiders vs The Forgotten Sons ( Steve Cutler & Wesley Blake accompagnés par Jaxson Ryker ).
Gagnants : The Viking Raiders.

Une vidéo sur Adam Cole est diffuser.

Une vidéo promo sur NXT WarGames est diffuser.

Non title match !
Ladder match pour avoir l'avantage lors du WarGames match !
Dominik Dijakovic vs Adam Cole (c).
Gagnant : Adam Cole.

Après le match, le reste de The Undisputed Era veut rejoindre Adam Cole sur le ring mais des catcheurs de Smackdown leur barrent la route sur la rampe, ils se retournent et ils voient que des catcheurs de Raw sont derrière eux.
Les catcheurs de Raw et de Smackdown mettent The Undisputed Era KO et se battent entre eux. Une partie du roster de NXT vient se mêler à la bagarre.
Drew McIntyre arrive et fait une Claymore Kick à Dominik Dijakovic sur le ring. Keith Lee vient faire une powerbomb à McIntyre. Ivar monte sur le ring, Lee et Ivar se regardent et font un tope suicida simultanément sur les catcheurs à l'extérieur du ring.
Adam Cole, sur le ring, se relève mais Seth Rollins arrive et lui fait un SuperKick, il se prépare pour son Stomp mais la musique de Ciampa retentit. Ciampa se dirige vers le ring, il arrive en bas des escaliers mais avant de monter sur le rinng, il va mettre un coup de genou en courant dans la tête d'Adam Cole qui était au sol en dehors du ring.
Ciampa monte sur le ring et la bagarre éclate entre Rollins et Ciampa.
Le show se termine sur Ciampa et Rollins qui sont entrain de se battre dans le ring.

Pirulo
Niveau 47
21 novembre 2019 à 06:22:49

Très bon match le tag team. Ca montre la différence entre MR et NXT. Ca m'a fait plaisir de revoir les Revival nous livrer une performance qui rappelle pourquoi les Young Bucks ont envie de les défier. La seule chose que je me rappelle de leur montée en MR, à part la pop qu'ils ont reçue à leurs débuts, c'est l'épisode avec la crème chauffante :hap:

ENDX8
Niveau 27
21 novembre 2019 à 07:26:47

Pete Dunne vs Adam cole pour le nxt championship lors des Survivor Series :bave:

YoloSums2
Niveau 65
21 novembre 2019 à 08:26:40

Lynch et Ripley qui détruisent Baszler et ses sbires sans charisme c'est oui

Cumain
Niveau 33
21 novembre 2019 à 09:18:12

N
X
T
P
A
R
F
A
I
T

Pour moi, c'est simplement le meilleur NXT de l'année, j'ai frissonné de la première à la dernière seconde, c'était exceptionnel, j'ai pas les mots, ce show n'a aucun défaut, tout, tout absolument tout est parfait. :bave: :bave:

EnkileurDePoule
Niveau 10
21 novembre 2019 à 09:42:59

https://www.youtube.com/watch?v=pOf_3lkZVC8&feature=emb_title https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

EnkileurDePoule
Niveau 10
21 novembre 2019 à 10:24:05

Par contre Nikki Cross avec son couvercle de poubelle c'était assez ridicule https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le bref face off Kairi Sane / Io Shirai https://image.noelshack.com/minis/2018/03/4/1516295173-2bgasm.png

WokenMattHardy
Niveau 14
21 novembre 2019 à 10:36:06

C'était drôle avec le couvercle :noel:

EnkileurDePoule
Niveau 10
21 novembre 2019 à 10:58:56

Par contre, officiellement on a toujours aucun membre dévoilé pour les Teams NXT.

Balor292Record
Niveau 10
21 novembre 2019 à 11:00:39

Enki, ça va dépendre des Wargames je pense, si certains se blessent ou pas..

EnkileurDePoule
Niveau 10
21 novembre 2019 à 11:06:50

J'en ai bien l'impression ouais.. Le timing WarGames / Survivor Series est bien moisi.

ReLint
Niveau 47
21 novembre 2019 à 11:09:08

Y'a quand même un sacré surcotage de la part des Revival , les mecs ont rien à part quelques moves sympa à deux et ca stoppe la

Sinon très bon NXT , mais encore une fois arrêtez de mettre l'UE en avant à la place de mec comme Djakovic ou Lee ou encore Riddle . Mais les brawls RAW SD NXT était bien chercher et bien écrit , on voyait vraiment que y'avait pas quelqu'un au dessus du reste et que c'était bien égal .

mandraker17
Niveau 29
21 novembre 2019 à 11:11:59

Normalement on se dirige quand même vers un Ciampa leader :oui:

Balor292Record
Niveau 10
21 novembre 2019 à 11:18:23

Oui moi je verrais bien Ciampa, Lee, Riddle et pourquoi pas les deux perdants du triple threat :ok:

WokenMattHardy
Niveau 14
21 novembre 2019 à 11:45:37

Je vois bien Walter venir pour la Team NXT :oui:

Sinon, ils auraient dû faire WarGames vendredi :(

Dark-b
Niveau 10
21 novembre 2019 à 11:50:15

Vdd on peut plus foutre de show le Vendredi á cause de Smackdown.
Et justement a cause de ça je me demande où ils placeront le HoF de WM36

mandraker17
Niveau 29
21 novembre 2019 à 11:52:31

J'avoue WALTER ca serait un gros nom.
Mais c'est là que tu te dis les absences de Gargano et Velveteen se font sentir

Reigns-orton
Niveau 7
21 novembre 2019 à 11:59:11

Adam Cole a lutté hier, va lutter samedi dans le WarGames qui sera extrême et va défendre son titre le lendemain aux SS , ça fait pas un peu trop ? Le risque de blessures est énorme non ? :(

Reigns-orton
Niveau 7
21 novembre 2019 à 13:03:05

Meilleur nxt de l'année sinon j'ai kiffer ! :coeur:

WokenMattHardy
Niveau 14
21 novembre 2019 à 13:09:17

Ha oui, je n'y pensais plus Dark :noel:

Sinon, je suis le seul à voir CM Punk en dernier participant du WarGames ? :bave:

1
Sujet : [Résultats] NXT 20/11/2019 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page