Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] AEW Dynamite du 26 mars 2020
1
qc-style
Niveau 53
26 mars 2020 à 03:26:59

Le show se déroule à huis clos à Jacksonville en Floride.

Single Match :
Cody def. Jimmy Havoc
par tombé avec son Cross Rhodes

Jake robert apparait sur le titantron et dit à Cody que Lance Archer veut simplement se battre dans un ring de l'AEW contre n'importe qui. Il ajoute que l'AEW a été creé pour proposer une alternative avec un différend produit mais que ni lui, ni Archer n'ont reçu de coup de téléphone. Jake Roberts ne de demande qu'un combat et que la décision finale ne revient qu'a Cody.

Un video package est diffusé. Dans celle ci, Darby Allin dit qu'il ne voit pas ce qu'il y'a de Super Bad chez Kip Sabian. Il a connu des gens Super Bad et il va montrer à Kip Sabian ce soir qu'il n'est qu'un sacrifice pour les péches de l'Inner Circle.

Single Match :
Darby Allin def. Kip Sabian (w/ Penelope Ford)
par tombé avec son Last Supper

Un récapitulatif sur les débuts et la carrière en MMA de Jack Hager est diffusé.

Single Match :
Jack Hager def. Chico Adams
Hager squash Adams et le finit avec un Choke Hold
Après le match Moxley arrive et les deux hommes se battent et Moxley lui porte son Paradigm Shift. Alors que Mox veut remettre le couvert Hager attrape la jambe du champion et lui porte un Ankle Lock, Moxley reussit à le contrer en l'envoyant par dessus la 3ème corde puis Hager fuit.

Une fois en backstage, Moxley dit qu'ils leurs avaient dit de surveiller leurs angles morts et qu'il fait ce qu'il veut. Il nous dit qu'il est prêt a faire son retour et qu'il veut du sang. Il défie ensuite Hager pour un match pour le titre.

L'arrivée de "l'Exalted One" Brodie Lee est rediffusée.
Une promo de Brodie Lee en train de manger est diffusé. Il parle à Silver et Reynolds et leurs demande si ils ont compris les nouvelles règles du Dark Order et que maintenant ils font ce qu'il ils veulent. Alors que John Silver allait couper sa viande, Brodie Lee lui dit qu'il ne doit pas manger tant qu'il n'a pas fini et le chasse de la table. Ensuite Reynolds éternue et se fait virer à son tour. Brodie Lee fini son repas seul.

Single Match :
Brodie Lee def. QT Marshall
par tombé avec son Discuss Lariat
Apres le match un disciple du Dark Order vient poser un masque sur le corps de QT Marshall.

Les débuts de Matt Hardy la semaine dernière sont diffusées.

Un petit point sur l'état de santé de Nick Jackson est fait. Le drone de Matt Hardy filme Nick en train de s’entraîner dans son garage. Nick le remarque et tente de l'attraper. Le drone s'éloigne et le signal s'arrête.

Partido Para el Mega Campeonato de AAA :
Kenny Omega (c) def. Sammy Guevara
par tombé avec son One Winged Angel

Jericho arrive sur le ring et dit qu'en s'est temps incertain l'AEW a vecu deux nouvelles addition, Brodie Lee et Matt Hardy. Il ajoute que Hardy c'est allié avec ses arrogants son of a bitch de The Elite pour remplacer Nick Jackson. Il est la pour permettre à Matt Hardy de faire la bonne décision et de rejoindre l'Inner Circle. Il l'appelle ensuite à le rejoindre sur le ring mais c'est son drone Vanguard 1 qui arrive. Jericho dit qu'il n'aime pas se drone mais le respecte et lui demande de rejoindre l'Inner Circle. Le drone s'en va.
Matt Hardy apparaît et se téléporte à différends endroit dans les gradins pour arriver ensuite ringside et monter sur le ring. Matt Hardy dit que Jerciho savait qu'il allait venir. Jericho li répond que c'est normal puisque c'est booké depuis la semaine dernière et lui demande comment il a fait son petit numéro de téléportation. Matt lui dit que c'est de la magie. Jericho lui dit que c'est sa fédération et que quand on arrive on se joint à lui et pas à The Elite. Matt lui répond qu'il aide The Elite car il a une dette envers les Bucks de la jeunesse de l'avoir ressuscité et il a vu la tyrannie que lui et l'Inner Circle cause ici. pour lui l'AEW est une terre de liberté et qu'il faut que ce paradis soit protégé à tout prix. Jericho lui dit que c'est lui qui ressuscite des carrières, il a ressuscité Hager, il a fais venir Moxley, il a crée Santana, Ortiz et Guevara et qu'il peut le créer lui en rejoignant l'Inner Circle. Hardy lui dit qu'il le reconnait peut-être mais il a devant lui une nouvelle identité. Il est Demascus (désolé j'ai aucune idée de comment cela s'écrit ou de si j'ai bien compris son nom :hap:) et que celui ci est vieux de 3000 ans et quand il crée viol ence, brutalité et chaos il est pratiquement parfait. Jericho dit qu'il comprend le fait qu'il se soit réinventé mais le fait qu'il soit différend à l’extérieur il reconnait le Matt Hardy qu'il connait depuis 25 ans. Hardy lui répond la même chose et qu'il est toujours la personne maléfique qu'il connait. Puis Jericho lui dit qu'il est le même Matt Hardy toujours en retrait, jamais au top et qu'il vit toujours dans l'ombre de
soit son frère, de son mauvais booking et maintenant dans celui de Le Champion. Matt répond que non il ne vit dans l'ombre de personne puisque la brillance de son Broken brille plus fort que jamais. Jericho lui redemande si il est Inner Circle ou Elite. Matt répond DELETE. Ils vont répéter le gag quelques fois jusqu’à que Jericho lui disent de s’arrêter et qu'il n'y a personne pour chanter sa stupide catchphrase. Matt dit qu'il resend plein d'essence dans ce lieu, et qu'il a entendu l'audience de l'AEW chanter son thème Judas. Il dit que le public devrait chanter une nouvelle chanson et Hardy le lui chante et crie OBSOLETE. jericho lui redemande d'arrêter car il n'y personne car il a banni tout les fans. Matt lui dit que ce n'est pas parce qu'il ne voit pas les âmes qu'il n'y a personne, il ne les voit pas car il n'a pas la foi et lui dit que la merveilleuse entité davant lui va le supprimer lui et l'Inner Circle. Jericho dit qu'il ne voit rien à part le vieux Matt Hardy et ensuite il lui met une droite, Matt repond. Jericho au sol lui dit que lui aussi a des pouvoirs magique, il dit abracadabra Matt Hardy va se faire botter le cul et Sammy Guevara arrive et le tabasse. Jericho et Cody arrive avec des chaises et les frappent puis les deux membres de l'Inner Circle s'enfuit.

qc-style
Niveau 53
26 mars 2020 à 03:29:55

C'était bof comme show. Je retiens que le match de championnat et la promo de fin qui est juste géniale.

Mr_s_crow
Niveau 46
26 mars 2020 à 03:41:14

Show moyen et y avait pas de tag
Heureusement qu'il y avait le match de championnat

La promo de fin est une horreur !
Les 10 plus longue et pire minutes d'un épisode de dynamite, c'était extrêmement malaisant.

Je préfère le nightmare collective et Awsome Kong qui coupe des cheveux de très très loin !
Et pourtant j'ai détesté ca :pf:

MonsieurZip
Niveau 49
26 mars 2020 à 03:57:11

Matt et Jericho sont géniaux :content:

Xow5
Niveau 7
26 mars 2020 à 07:11:47

Le 26 mars 2020 à 03:41:14 Mr_s_crow a écrit :

La promo de fin est une horreur !
Les 10 plus longue et pire minutes d'un épisode de dynamite, c'était extrêmement malaisant.

Pareil, pourtant j'adhère au Broken universe, mais là, c'était pas bon.

Avec le public ça passerait sans doute mieux, j'espère que le public va accrocher (normalement oui ) sinon ça risque de bider à mort au retour du public.

ReLint
Niveau 46
26 mars 2020 à 08:09:32

Chris Jericho est un dieu

Matt Hardy est un génie qui a était detruit par les creatives de la WWE

Le reste c'est nul clairement

MadusaMiceli
Niveau 12
26 mars 2020 à 11:55:26

Quel grand moment de catch entre malaise et fou rire ce segment de fin.

[JV]Spawn[JV]
Niveau 9
26 mars 2020 à 13:11:10

J'ai pas du tout aimé ce show, une grande première cette année pour la AEW

proshanks
Niveau 13
26 mars 2020 à 13:13:58

alors c'était bof mais contenu de la facons dont il on été obligé de tourné le show c'est plus que convenable

Mr_s_crow
Niveau 46
26 mars 2020 à 13:50:09

Le 26 mars 2020 à 13:17:42 DevilmanNoBrain a écrit :
le segment de fin est particulièrement mauvais

ca c'est le moins qu'on puisse dire

proshanks
Niveau 13
26 mars 2020 à 13:55:20

beaucoup aimé pour ma part

TodayANewDay
Niveau 41
26 mars 2020 à 14:02:51

Je suis très dubitatif face à tout cet épisode :(

  1. C'était sympa de faire un épisode avec plus de match que chez les concurrents (sauf NXT pour le coup) mais était-ce vraiment sage vu qu'il ne pouvaient plus mettre de catcheurs en public ?
  2. Sammy qui french kiss un dessin, ça le rend pas tant détestable que franchement ridicule
  3. Le segment de fin aurait dû être soit beaucoup plus court, soit fait en mode cinématique (pas la peine de le faire in ring puisque de toute façon, y'a pas de public :hap:)

Par contre pour ceux qui disent que la téléportation est kitch, c'était parce que c'était ultra visible ou c'est le concept de téléportation qui gène ? Parce que des catcheurs qui se téléportent j'en ai plusieurs en tête, et on l'a tous plus ou moins accepté (Notamment un catcheur considéré légendaire, qui faisait aussi des éclairs)

ProloDybala
Niveau 13
26 mars 2020 à 14:44:26

Très bonne promo de fin

Mr_s_crow
Niveau 46
26 mars 2020 à 14:54:03

Le 26 mars 2020 à 14:02:51 TodayANewDay a écrit :
Je suis très dubitatif face à tout cet épisode :(

  1. C'était sympa de faire un épisode avec plus de match que chez les concurrents (sauf NXT pour le coup) mais était-ce vraiment sage vu qu'il ne pouvaient plus mettre de catcheurs en public ?
  2. Sammy qui french kiss un dessin, ça le rend pas tant détestable que franchement ridicule
  3. Le segment de fin aurait dû être soit beaucoup plus court, soit fait en mode cinématique (pas la peine de le faire in ring puisque de toute façon, y'a pas de public :hap:)

Par contre pour ceux qui disent que la téléportation est kitch, c'était parce que c'était ultra visible ou c'est le concept de téléportation qui gène ? Parce que des catcheurs qui se téléportent j'en ai plusieurs en tête, et on l'a tous plus ou moins accepté (Notamment un catcheur considéré légendaire, qui faisait aussi des éclairs)

la legende dont tu parles viens d'une autre epoque, l'exécution est généralement tres bonne et ça colle assez avec l'univers de la fed a l'époque.

la ça colle pas du tout avec l'aew et c'était malaisant, autant que certain truc du dungeon of doom

TodayANewDay
Niveau 41
26 mars 2020 à 15:00:35

Je pense aussi que l'exécution fait très "films de série Z pourri" ce qui même pour du catch, est vraiment too much.

proshanks
Niveau 13
26 mars 2020 à 15:08:34

Le 26 mars 2020 à 13:56:52 DevilmanNoBrain a écrit :

Le 26 mars 2020 à 13:55:20 proshanks a écrit :
beaucoup aimé pour ma part

Tu étais pas dans ton état normal aussi :hap:

j'était complètement explosé au jet27 mdr

Xow5
Niveau 7
26 mars 2020 à 15:11:39

S'il y avait eu une seule téléportation de tout au dessus vers le ring directement ça n'aurait pas posé de problèmes, à mon avis c'est le fait de se promener comme il l'a fait qui est réellement problématique.

Par contre si ils engage un vrai magicien pour mettre en place un tour où il y aurait une téléportation comme ça, mais avec le public présent, j'imagine pas la pop et ce segment prendrait tous son sens. :noel:

Mr_s_crow
Niveau 46
26 mars 2020 à 15:52:03

Le 26 mars 2020 à 15:00:35 TodayANewDay a écrit :
Je pense aussi que l'exécution fait très "films de série Z pourri" ce qui même pour du catch, est vraiment too much.

pour que j'en sois a préférer le nightmare collective c'est vraiment que c'était mauvais

hitman7500
Niveau 10
26 mars 2020 à 16:20:34

attendons de voir avec un public pour matt hardy , laissons les gens juger en live pour que ce soit authentique là c'était des circonstances particulières quand même.

Mr_s_crow
Niveau 46
26 mars 2020 à 16:21:41

la circonstance particulière est loin d'etre terminée, ça va etre ça au moins jusqu'a juin

1
Sujet : [Résultats] AEW Dynamite du 26 mars 2020
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page