Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE NXT UK du 26/03/20
1
StewX27
Niveau 13
27 mars 2020 à 11:39:33

Tag Team Match :
Imperium déf. Oliver Carter & Ashton Smith

(Botch de Fabian Aichner et de l’arbitre. L’homme légal était Marcel Barthel et c’est Aichner qui a fait le pinfall. L’arbitre à compter. Barthel avait bien vu qu’il était l’homme légal.)

Dans un bar, les membres du Gallus jouent au poker. Les NXT UK Tag Team Champions disent qu’ils ont battu toutes les équipes. Joe Coffey dit que maintenant il va gagner la Battle Royal et battre le NXT Champion WALTER pour que le Gallus soit au top.

En coulisse, Oliver Carter et Ashton Smith parlent de leur défaite. Ils sont dans la meilleure division par équipe de la WWE. Pretty Deadly, qui étaient aussi en coulisse, se moquent de la défaite de Carter et Smith. Carter s’énerve, mais Smith le calme et lui dit de se préparer pour le Battle Royal de la semaine prochaine.

Single Match :
Aoife Valkyrie déf. Nina Samuels

En coulisse, Piper Niven dit que Dani Luna est suffisamment forte, elle n’a pas besoin d’aide. Par contre Dani ne sait pas à quel point la NXT UK Womens Champion Kay Lee Ray peut être diabolique. Elle a vu son amie (Toni Storm) se faire battre et elle ne va pas laisser quelqu’un d’autre être la victime. La semaine prochaine, elle et Dani vont affronter KLR et Jinny.

En coulisse, Flash Morgan Webster dit qu’il n’a pas eu de nouvelle au sujet de Mark Andrews car il passe toujours des tests. Il doit découvrir qui est le responsable et il va le faire payer.

Single Match :
Noam Dar déf. A-Kid

Après le match, Noam Dar dit qu’il y aura un seul Supernova dans la Battle Royal et ce sera lui, notre prochain NXT Champion.

NXT CruiserWeight Championship Match :
Jordan Devlin (c) déf. Travis Banks

NOTES : On a eu plusieurs vignettes de plusieurs Superstars disant qu’ils vont gagner la Battle Royal. On a vu Trent Seven, Tyler Bate, Alexander Wolfe, Kassius Ohno, Ilja Dragunov, etc...

StewX27
Niveau 13
27 mars 2020 à 11:50:15

Ça fait du bien de voir un show avec du public :hap:

L’opener était bon. Dommage pour le botch de fin. Oliver Carter et Ashton Smith ont raisons, la division par équipe de NXT UK est là meilleure de la WWE. Ils vont d’ailleurs se diriger contre les Pretty Deadly après. Pour le Gallus je ne vois pas qui seront leur challengers ? Peut être encore l’Imperium. Ça ne me dérangerais pas du tout, je veux les voir champions.

Aoife Valkyrie devient de plus en plus over.

Pendant ce temps l’immonde Piper Niven essaye de hype son futur match contre Kay Lee Ray. Et dire qu’elle va prendre le titre...

Qui est l’agresseur de Mark Andrews ? Je pensais à Joe Coffey au début, mais il est peut être temps de passer à autre chose.

Cool la victoire de Noam Dar.

Le Main Event était bon. Vu la fin du match ça ne se terminera pas comme ça. Il y aura sûrement un rematch.

ClaymoreKhey
Niveau 8
27 mars 2020 à 12:00:03

Le 27 mars 2020 à 11:50:15 StewX27 a écrit :
Ça fait du bien de voir un show avec du public :hap:

L’opener était bon. Dommage pour le botch de fin. Oliver Carter et Ashton Smith ont raisons, la division par équipe de NXT UK est là meilleure de la WWE. Ils vont d’ailleurs se diriger contre les Pretty Deadly après. Pour le Gallus je ne vois pas qui seront leur challengers ? Peut être encore l’Imperium. Ça ne me dérangerais pas du tout, je veux les voir champions.

Aoife Valkyrie devient de plus en plus over.

Pendant ce temps l’immonde Piper Niven essaye de hype son futur match contre Kay Lee Ray. Et dire qu’elle va prendre le titre...

Qui est l’agresseur de Mark Andrews ? Je pensais à Joe Coffey au début, mais il est peut être temps de passer à autre chose.

Cool la victoire de Noam Dar.

Le Main Event était bon. Vu la fin du match ça ne se terminera pas comme ça. Il y aura sûrement un rematch.

Ça donne quoi Aoife sur un ring ? J'ai pas regardé un show NXT UK depuis un bail.

StewX27
Niveau 13
27 mars 2020 à 14:33:30

Le 27 mars 2020 à 12:00:03 ClaymoreKhey a écrit :

Le 27 mars 2020 à 11:50:15 StewX27 a écrit :
Ça fait du bien de voir un show avec du public :hap:

L’opener était bon. Dommage pour le botch de fin. Oliver Carter et Ashton Smith ont raisons, la division par équipe de NXT UK est là meilleure de la WWE. Ils vont d’ailleurs se diriger contre les Pretty Deadly après. Pour le Gallus je ne vois pas qui seront leur challengers ? Peut être encore l’Imperium. Ça ne me dérangerais pas du tout, je veux les voir champions.

Aoife Valkyrie devient de plus en plus over.

Pendant ce temps l’immonde Piper Niven essaye de hype son futur match contre Kay Lee Ray. Et dire qu’elle va prendre le titre...

Qui est l’agresseur de Mark Andrews ? Je pensais à Joe Coffey au début, mais il est peut être temps de passer à autre chose.

Cool la victoire de Noam Dar.

Le Main Event était bon. Vu la fin du match ça ne se terminera pas comme ça. Il y aura sûrement un rematch.

Ça donne quoi Aoife sur un ring ? J'ai pas regardé un show NXT UK depuis un bail.

Je la connais que de NXT UK, je ne sais pas ce qu’elle a fait avant.

Dans tous les cas, pour l’instant, elle n’a pas fait grand chose. Elle n’a pas encore eu de vrai match. Celui contre Nina Samuels était vraiment pas terrible et elle n’a pas fait grand chose...

Faut attendre encore pour se forger un avis, mais elle a déjà le public dans la poche.

ClaymoreKhey
Niveau 8
27 mars 2020 à 19:07:28

Le 27 mars 2020 à 14:33:30 StewX27 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 12:00:03 ClaymoreKhey a écrit :

Le 27 mars 2020 à 11:50:15 StewX27 a écrit :
Ça fait du bien de voir un show avec du public :hap:

L’opener était bon. Dommage pour le botch de fin. Oliver Carter et Ashton Smith ont raisons, la division par équipe de NXT UK est là meilleure de la WWE. Ils vont d’ailleurs se diriger contre les Pretty Deadly après. Pour le Gallus je ne vois pas qui seront leur challengers ? Peut être encore l’Imperium. Ça ne me dérangerais pas du tout, je veux les voir champions.

Aoife Valkyrie devient de plus en plus over.

Pendant ce temps l’immonde Piper Niven essaye de hype son futur match contre Kay Lee Ray. Et dire qu’elle va prendre le titre...

Qui est l’agresseur de Mark Andrews ? Je pensais à Joe Coffey au début, mais il est peut être temps de passer à autre chose.

Cool la victoire de Noam Dar.

Le Main Event était bon. Vu la fin du match ça ne se terminera pas comme ça. Il y aura sûrement un rematch.

Ça donne quoi Aoife sur un ring ? J'ai pas regardé un show NXT UK depuis un bail.

Je la connais que de NXT UK, je ne sais pas ce qu’elle a fait avant.

Dans tous les cas, pour l’instant, elle n’a pas fait grand chose. Elle n’a pas encore eu de vrai match. Celui contre Nina Samuels était vraiment pas terrible et elle n’a pas fait grand chose...

Faut attendre encore pour se forger un avis, mais elle a déjà le public dans la poche.

Ok bon c'est déjà un bon point si le public est derrière elle.

qc-style
Niveau 53
29 mars 2020 à 04:59:05

Le match tag était correct, l'association entre Oliver Carter et Ashton Smith est pas mal mais je pense pas qu'ils iront loin. Imperium seront surement les challengers, c'est les seuls crédible restants.

Bon ME mais avec la fin pas clean on va encore surement partir sur un Devlin vs Banks (je pense que c'était prévu pour Dublin), ça va être leurs 4ème matchs :( Par contre faut arrêter de claquer sur les coup de boule c'est pas très réaliste :(

1
Sujet : [Résultats] WWE NXT UK du 26/03/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page