Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Master Booker Confiné - Epreuve Stress !
1
Urayne
Niveau 56
08 mai 2020 à 20:05:39

Félicitations à ceux qui ont remporté la seconde épreuve, mais cette fois, il y a urgence. On ne juge pas seulement vos talents de booker, on juge aussi votre capacité d'adaptation !
Rappel des 8 qualifiés: les pseudos en vert sur ce tableau

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588601042-sans-titre.png

LE SUJET
SmackDown vient de se conclure. Les répétitions du Money in the Bank eurent lieu toute la semaine et Vince est très satisfait du résultat.
Sauf que patatra, le lendemain, il apprend que des catcheurs sont particulièrement souffrants. Des tests sont faits dans la journée sur l'ensemble du roster. Le coronavirus a frappé. Plus encore, il a frappé les deux tiers des participants du Money in the Bank masculin. Vince est dépité, d'autant qu'il est obligé, en raison des répétitions ayant eu lieu toute la semaine, de confiner également les autres participants au match pour éviter tout risque.
Vince envisage purement et simplement l'abandon du PPV, se rend compte du désastre financier à venir et songe même à la proposition farfelue reçue par un certain "Secondieme" de fusionner la WWE avec une division française prometteuse, la FWT.

Mais Vince vous voit. Il connait votre génie. Désespéré, il vous voit même comme un messie. Il vous demande alors l'impossible. Réorganiser purement et simplement le MITB. Il vous donne carte blanche dans la mesure du réalisable. Mais il veut six nouveaux catcheurs (au moins) prêts à combattre pour la mallette. Il vous laisse pour organiser le match jusqu'au début du PPV. Il vous demande donc six noms et quelques détails sur l'organisation du match en vous contraignant au concept de l'escalade du bâtiment avec la conclusion sur le toit. Il veut également un vainqueur et quelques lignes sur ce que vous en ferez. L'avenir du PPV est entre vos mains.

Cependant, Vince a conscience de la tâche difficilement surmontable qu'il vous demande. Il a ainsi prévu une grande récompense si, par miracle, le match serait un succès. Mais cependant, il sera intransigeant face aux scripts désastreux qui mettraient en péril l'avenir de la compagnie. Il ne peut plus se permettre de financer les médiocres, et l'académie des Bookers également.

LES CONSIGNES DE L'EPREUVE

:d) Vous devez rendre votre copie à Urayne, MonsieurZip, Sithrac et Potence
:d) Vous avez jusqu'au dimanche 10 mai 23h59, pour rendre votre copie. AUCUN RETARD SERA TOLERE
:d) Toutes les questions complémentaires doivent être postés sur ce topic. Toutes les questions posés en MP seront ignorés pour ne pas vous favoriser
:d) Le vainqueur de l'épreuve aura une immunité à l'épreuve suivante
:d) TOUTES LES COPIES EN DESSOUS DE 7/20 DE MOYENNE SERONT ELIMINES
:d) Aucune élimination n'est programmée en dehors de ce seuil. Cependant, les deux derniers seront sanctionnés pour l'épreuve suivante. Ils débuteront avec un malus de trois points.
:d) Concernant le format. Nous apprécierons un format Google Doc pour chacun d'entre vous. Ca a l'avantage non négligeable d'être très facile à commua​imer aux autres puisqu'il s'agit d'un lien. On pourra tous les poster ensuite après les corrections.
Pour rédiger un Google Doc, c'est ici, suffit juste d'avoir un Compte Google: https://docs.google.com/

Bonne chance à tous

MonsieurZip
Niveau 50
08 mai 2020 à 20:07:31

Bon courage à tous
Let's go ! On perd pas de temps :noel:

Have fun et faites quelque chose de fun !
Me concernant, un peu de comedy wrestling passera très bien avec ce sujet... :-)

Rictossimi
Niveau 11
08 mai 2020 à 20:10:15

Oh bordel:peur:.

0 weekly pour organiser :peur:

Les - de 7/20 dégagés :peur:

Bon ben à +.

Ah juste est-ce qu'on doit prendre en compte les deux rosters ou on peut juste faire les mecs ?

AngryIceBoy
Niveau 5
08 mai 2020 à 20:10:42

Le match se fait qu'avec les 6 nouveaux noms, ou on peut étendre le match à 8 catcheurs vu que les deux tiers des participants ça fait que 4 ?

Urayne
Niveau 56
08 mai 2020 à 20:17:56

Le 08 mai 2020 à 20:10:42 AngryIceBoy a écrit :
Le match se fait qu'avec les 6 nouveaux noms, ou on peut étendre le match à 8 catcheurs vu que les deux tiers des participants ça fait que 4 ?

J'ai précisé "minimum" il me semble, donc au moins six. J'ai fait ça pour vous simplifier la tâche car trouver six noms, c'est galère. Mais si tu veux en mettre 8, 10 ou 187, grand bien te fasse tant que c'est bon.

J'apporte des précisions supplémentaires:
- Oui, vous l'avez compris, vous n'avez pas le droit au weekly. Il y a SD ce soir, mais vous n'avez pas le droit de vous en servir. Vous commencez l'écriture au lendemain de SD, sans rien y toucher (de toute façon, ça vous servira à rien)
- Dans l'absolu, on sera assez tolérants concernant les noms des participants. On veut juste qu'ils soient opérationnels. Sont exclus, évidemment, les catcheurs des autres divisions (donc AgryIce, tu me ramènes un seul catch du Bullet Club et ce sera ta dernière copie rendue ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573734500-adobe-20190913-194324.png ). Mais également les catcheurs blessés et ceux qui se sont retirés lors du covid
- Rien à f​aire de Raw et de SD et une quelconque représentation équitable. Vous pouvez aussi ramener des catcheurs NXT.

Qu'on n'hésite pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.

MonsieurZip
Niveau 50
08 mai 2020 à 20:18:02

Vous pouvez choisir qui vous voulez du moment qu'ils sont dans les rosters, et actifs (qu'ils aient au moins catchés pendant le mois d'Avril jusqu'à Mai)
Et oui vous pouvez ajouter deux catcheurs, quatre même si vous voulez... du moment que ça reste cohérent et agréable à lire

Rictossimi
Niveau 11
08 mai 2020 à 20:21:22

Pour l'instant j'ai pas masse d'idées heureusement qu'on a jusque dimanche.

AngryIceBoy
Niveau 5
08 mai 2020 à 20:22:42

Le 08 mai 2020 à 20:17:56 Urayne a écrit :

(donc AgryIce, tu me ramènes un seul catch du Bullet Club et ce sera ta dernière copie rendue ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573734500-adobe-20190913-194324.png ).

Je tuerai symboliquement cette copie en assassinant AJ

Rictossimi
Niveau 11
08 mai 2020 à 20:23:09

Autre question on doit bien booker le MITB dans les grandes lignes pas dans son entièreté spot par spot depuis le RDC jusqu'à la fin ?

MonsieurZip
Niveau 50
08 mai 2020 à 20:25:42

Le 08 mai 2020 à 20:23:09 Rictossimi a écrit :
Autre question on doit bien booker le MITB dans les grandes lignes pas dans son entièreté spot par spot depuis le RDC jusqu'à la fin ?

Tu peux essayer de magouiller un peu en faisant des transitions entre les plusieurs caméras (je me doute que pendant qu'il y'en a qui se tapent à la cafétéria, t'en as d'autres qui seront dans les chiottes, par exemple), ça te permettra de reprendre l'intrigue à d'autres endroits sans que ça soit dégueulasse, mais non, il faut faire tout le match, du RDC jusqu'au toit

RoyQuinzXVIII
Niveau 48
08 mai 2020 à 20:28:11

https://youtu.be/0qXmxVySMzw

Rictossimi
Niveau 11
08 mai 2020 à 20:28:39

Ah ben merci pour la précision j'avais compris l'inverse ça commençait bien.

Sinon c'est vraiment galère en fait de trouver 6 mecs potables entre les blessés, les inactifs et ceux déjà occupés dans d'autres matchs.

Rictossimi
Niveau 11
08 mai 2020 à 20:29:48

Orton et Edge sont considérés comme inactifs ?

MonsieurZip
Niveau 50
08 mai 2020 à 20:30:33

Le 08 mai 2020 à 20:28:11 RoyQuinzXVIII a écrit :
https://youtu.be/0qXmxVySMzw

Ça passe très bien avec le sujet de l'épreuve :cool: (J'étais allé avoir A Space Opera au cinéma en Dolby Atmos, c'était cool)
Hésitez pas un booker un truc bien bordélique et barré, ça peut être marrant, sincèrement lâchez vous du moment que c'est cohérent

MonsieurZip
Niveau 50
08 mai 2020 à 20:31:36

Le 08 mai 2020 à 20:29:48 Rictossimi a écrit :
Orton et Edge sont considérés comme inactifs ?

Pas pour moi :noel:

Urayne
Niveau 56
08 mai 2020 à 20:37:34

Le 08 mai 2020 à 20:31:36 MonsieurZip a écrit :

Le 08 mai 2020 à 20:29:48 Rictossimi a écrit :
Orton et Edge sont considérés comme inactifs ?

Pas pour moi :noel:

Idem.

Rictossimi
Niveau 11
08 mai 2020 à 20:41:31

Y'a bien que les 6 catcheurs du MITB qui sont confinés pour le reste on prend qui on veut dans les actifs ?

Je dis ça par rapport au fait qu'on doit pas prendre en compte par exemple le fait que juste avant Bryan a eu des matchs contre d'autres catcheurs ? Idem pour les 5 autres.

TheOneTrueKing
Niveau 24
08 mai 2020 à 20:41:44

C'est à nous de choisir qui des 2/3 des participants actuels au MITB sont affectés du covid?

On peut utiliser le tiers non affecté ? Et qu'on soit bien d'accord : on doit uniquement booker le MITB match ?

Rictossimi
Niveau 11
08 mai 2020 à 21:04:40

Wut ? Perso j'ai compris qu'aucun des 6 de base n'est utilisable puisque tous confinés par précaution.

MonsieurZip
Niveau 50
08 mai 2020 à 21:06:08

Ah non pardon !
Vous choisissez TOUS les catcheurs

Les actuels sont TOUS CONFINES

1
Sujet : Master Booker Confiné - Epreuve Stress !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page