Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] NXT 03/06/20 !
Sondage : Êtes-vous content pour Drake Maverick ?
1
StevenWWE
Niveau 47
04 juin 2020 à 05:13:11

Bienvenue sur le topic des résultats de NXT du 03/06/2020 !

Ce show se déroule à la Full Sail University !

Les commentateurs sont Beth Phoenix, Mauro Ranallo et Tom Phillips.

Candice LeRae vs Mia Yim.
À la fin du match, les deux catchseuses se battent à l'extérieur du ring, jusqu'au compte de dix de l'arbitre qui disqualifie les deux femmes.

Gagnante : No contest.

Après le match, elles continuent de se battre jusqu'à la zone du grand écran.
Mia souhaite effectuer une Powerbomb sur Candice mais cette sorcière la contre et exécute un Hurricanrana qui envoie Mia droit sur l'écran.
Tegan Nox arrive alors pour s'en prendre à la femme de Johnny Gargano mais, parallèlement à cela, Dakota Kai et Raquel Gonzalez débarquent également et s'en prennent à Mia.

C'est la pagaille et ça ne s'arrange pas puisque, c'est Shotzi Blackheart qui débarque pour s'en prendre à Dakota Kai.
Les officiels arrivent et tentent de rétablir l'ordre mais, Mia en profite pour attaquer Candice à nouveau.
Johnny Gargano arrive donc et permet à sa femme de reprendre le dessus puis, c'est Keith Lee qui fait son apparition pour rééquilibrer les choses.
Le couple marié prend la fuite mais on nous annonce que finalement, on aura un match par équipe mixte entre eux et il aura lieu maintenant !

Mixed Tag Team Match !

Candice LeRae & Johnny Gargano vs Mia Yim & Keith Lee (c).

À noter que Johnny Gargano et Keith Lee ne sont pas en tenues de catch.

Le couple marié tente de fuir le match mais sans succès. Mia Yim prend l'avantage et le garde jusqu'à ce que Johnny intervienne pour permettre à Candice de placer quelques offensives.
Mia revient à nouveau dans le match et va même jusqu'à hausser le ton face à Johnny, elle empêche ensuite Candice de revenir à la charge et effectue une Dragon Suplex, Johnny arrive pour empêcher le compte de trois.
Il essaye ensuite de fuir Keith mais, ce dernier l'attrape et alors qu'il tente une Powerbomb, Johnny vise les yeux de Keith avec ses clés de voiture.
Candice profite de ce bordel pour faire un Roll-Up à Mia pour la victoire.

Gagnants : Candice LeRae & Johnny Gargano.

Après le match, Keith Lee essaye de mettre la main sur son challenger mais, Johnny Gargano s'en sort bien, bloque même la main du NXT North American Champion dans les marches en acier avant de frapper celles-ci, blessant Keith Lee à la main.

Dans les vestiaires, Dexter Lumis est interviewé et on lui demande ce qu'il pense du futur match de championnat qui opposera The Velveteen Dream et Adam Cole BAY-BAY (c).
Le lutteur ne parle pas et se met étrangement à dessiner quelque chose, on ne voit pas ce que c'est, pour l'instant...

Une vidéo montrant l'arrivée de Drake Maverick tournée il y a quelques heures est diffusée.
Il est interrogé sur le match de championnat qu'il aura ce soir et il répond qu'il n'est pas du tout stressé, aujourd'hui sera soit le plus beau jour de sa vie, soit le pire.
Il indique que tout peut arriver et qu'il va donc profiter du moment et aller à la cafétéria, manger des cookies et autres pâtisseries.

Une vidéo avec The Undisputed Era est diffusée.

Les membres du clan sont dans une limousine et fêtent les 365 jours de règne d'Adam Cole BAY-BAY (c) ( il avait remporté le titre 01/06/2019 contre Johnny Gargano ).
Du côté de The Velveteen Dream, la confiance règne également, le lutteur rappelle qu'il est déjà une superstar et n'a que 24 ans, son miroir lui communique le nom du futur vainqueur en faisant apparaitre le Dream.
Ce sera le point final de la rivalité entre les deux hommes.

On revient vers Dexter Lumis qui montre son dessin, on le voit conduire une voiture avec les membres de l'Undisputed Era à l'intérieur de celle-ci ( il faut appeler un psychologue ).

Tony Nese vs Isaiah Swerve Scott.

À la fin du match, Gentleman Jack Gallagher vient pour distraire Isaiah mais, ça ne fonctionne pas.

Gagnant : Isaiah Swerve Scott.

Après le match, Isiaih fuit du ring car Jack et Tony veulent le frapper.

Number One Contender Match For The NXT Tag Team Championship !

The Undisputed Era ( Bobby Fish & Roderick Strong ) vs Danny Burch & Oney Lorcan vs Breezango.

À noter que Dexter Lumis est apparu dans le public pendant le match, ce qui a distrait The Undisputed Era.

Gagnants : Breezango.

Après le match, Imperium débarque pour faire face aux nouveaux challengers.
On voit ensuite Malcolm Bivens avec Indus Sher derrière Imperium.

Une vidéo datant de la semaine dernière après la victoire de Chelsea Green et Charlotte Flair (c) est diffusée.
Chelsea fait comprendre à Robert Stone qu'elle ne compte plus sur lui pour l'avenir.

Aliyah vs Santana Garrette.

À noter que Robert Stone est venu aux abords du ring pour voir si il pouvait revenir le manager d'Aliyah.

Gagnante : Santana Garrette.

Après le match, Aliyah veut parler à Robert mais ce dernier s'en va.

Une vidéo de présentation du NXT Women's Championship Match qui aura lieu ce dimanche à NXT TakeOver In Your House est diffusée.
Il opposera Charlotte Flair (c) aux aspirantes, Io Shirai et Rhea Ripley.
La japonaise nous fait comprendre qu'être seule la rend plus forte et que les deux autres devront la craindre.
Du côté de l'australienne, on voit que la préparation est poussée, elle se lève ainsi à 5h30 du matin pour s'entraîner et indique que 2019 a été le pic de sa carrière mais, que Charlotte Flair (c) a stoppé nette son ascension.
Quand à la fille à papa, elle nous rappelle avoir défini ce qu'est NXT TakeOver aujourd'hui et indique ce que cela représente pour elle.

Cameron Grimes vs Bronson Reed.
Gagnant : Cameron Grimes.

Après le match, Karrion Kross vient attaquer Bronson Reed.

Final Of The NXT Cruiserweight Championship Tournament !

El Hijo Del Fantasma vs Drake Maverick.

À la fin du match, les deux catcheurs sont à l'extérieur du ring et les kidnappeurs arrivent.
Drake les repousse avec un Tope Suicida, il se prend un Superkick à son retour sur le ring et ne résiste pas au Phantom Driver qui suit.

Gagnant et Nouveau NXT Cruiserweight Champion : El Hijo Del Fantasma !

Malgré sa défaite, Drake Maverick reçoit une ovation des lutteurs de NXT présent dans le public, il prend ensuite la parole pour remercier tout simplement ceux qui l'ont soutenu jusqu'à aujourd'hui.
Alors qu'il s'en va, Triple H arrive et lui sert la main.
Il lui montre ensuite un contrat NXT, ce qui fait pleurer Drake.
Drake signe ensuite le contrat pour clôturer le show.

Carte de NXT TakeOver In Your House !

'''NXT Championship Match !

Backlot Brawl Match !

Adam Cole BAY-BAY (c) vs The Velveteen Dream.

( si The Velveteen Dream perd, il n'aura plus de chance pour le titre tant qu'Adam Cole BAY-BAY (c) sera champion ).'''

'''NXT Women's Championship Match !

Charlotte Flair (c) vs Io Shirai vs Rhea Ripley.'''

'''NXT North American Championship Match !

Johnny Gargano vs Keith Lee (c).'''

Damian Priest vs Finn Bálor.

Karrion Kross ( accompagné par Scarlett vs Tommaso Ciampa.

Candice LeRae, Dakota Kai & Raquel Gonzalez vs Mia Yim, Shotzi Blackheart & Tegan Nox.

Et n’oubliez pas, WE ARE NXT !

Pescustom
Niveau 10
04 juin 2020 à 05:20:07

Sympa cette fin.

J'ai lu que la Floride allait permettre aux salles reouvrir à 50% de leur capacité. On peut s'attendre à un public pour ce Take Over du coup ?

qc-style
Niveau 54
04 juin 2020 à 05:54:14

Par contre il pouvait pas s’empêcher de faire un tag mixte, c’est triste mais NXT est en train de prendre une tournure à la MR depuis quelques semaines.

Quelques bons matchs avec Isaiah Scott vs Nese et le match tag. Content du retour de Breezango, bon ils serviront de chair à canon pour Imperium.

Sah Okada qui apparaît furtivement sur le truc de Io Shirai.

Pas terrible la finale, d’ailleurs y’a plus la mention intérim :( Vivement que Devlin récupère son titre.
Drake Maverick qui choppe un contrat. Je me demande si c’était pas un work et si c’est pas le cas petite pensée à tous ceux qui se sont fait virer qui n’avaient qu’à juste à pleurer pour avoir un contrat.

Santana Garrette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png

qc-style
Niveau 54
04 juin 2020 à 05:59:39

Ah et Lumis toujours inintéressant

[K-M-K]
Niveau 10
04 juin 2020 à 06:21:49

Probablement pas de public pour ce Takeover

Le timing est bien trop limite pour vendre des tickets. Et le match de Dream VS Cole sera sûrement retouché.

Mais honnêtement s'ils le voulaient, ils peuvent remplir Full Sail en quelques heures vu comment les tickets se vendent vite d'habitude.

BananeGentille
Niveau 45
04 juin 2020 à 07:56:05

J'ai peut être loupé l'explication depuis mais je pose quand même la question.

Du coup, Maverick était bien viré ou c'était que Kayfabe même sa vidéo ? La vidéo a surfé dessus du coup ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2020 à 09:43:28

Pauvre Tony Nese

YoloSums2
Niveau 65
04 juin 2020 à 10:06:41

Le licenciement de Maverick était le work le plus dégueulasse de tout les temps

BreakTheGame
Niveau 23
04 juin 2020 à 10:14:21

Y'a eu 1000 fois pire

Genre Roxie Laveaux à la TNA

RyderWarrior
Niveau 10
04 juin 2020 à 13:30:52

Le 04 juin 2020 à 10:14:21 BreakTheGame a écrit :
Y'a eu 1000 fois pire

Genre Roxie Laveaux à la TNA

Oui mais BTG, c'est WWE les plus méchants tu le sais bien

Pseudo supprimé
Niveau 32
04 juin 2020 à 13:59:38

Surtout que c'etais pas un work a la base

benztruck
Niveau 15
04 juin 2020 à 14:01:34

Pas convaincu de la défaite de Maverick

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2020 à 18:07:34

Un peu foutage de gueule le double décompte après si peu de temps.. après on t'annonce un mix tag, bof. Je pensais voir un six women tag avec toutes les concernées. C'est le bon couple qui gagne, au moins.

Je le sentais pas pour la promo entre Cole et Dream mais ça passe au final. Mention spéciale au moment où Dream se retrouve devant le miroir.

Intriguant la troisième team non divulguée, pas une mauvaise surprise please..

Lumis toujours aussi mystérieux, bien qu'il faudra tout de même savoir ce qu'il a un jour envers l'UE. :hap:

Breezango de retour.. mauvaise surprise. Et en plus ils gagnent, du petit lait pour Imperium.

Enfin une victoire télévisée pour Santana.

Ah bah voilà, le six women tag annoncé pour TakeOver.

FantasmaWinsLol. Je comprends plus rien avec les kidnappeurs. Déjà, qui ça peut bien être et qu'est-ce qu'ils ont fait des mecs kidnappés ?

( il faut appeler un psychologue ).

Non.:)

Le 04 juin 2020 à 10:06:41 YoloSums2 a écrit :
Le licenciement de Maverick était le work le plus dégueulasse de tout les temps

T'aurais dit le contraire si il avait gagné. :o))

CYDT_JayFoiray
Niveau 61
06 juin 2020 à 14:18:55

Ce dream match : Breezango vs Imperium :bave: Peu importe l'équipe qui gagnera ce match, je serais content.

La victoire d'El Hijo Del Fantasma :content:

Le 04 juin 2020 à 18:07:34 Baylor14 a écrit :

FantasmaWinsLol. Je comprends plus rien avec les kidnappeurs. Déjà, qui ça peut bien être et qu'est-ce qu'ils ont fait des mecs kidnappés ?

Je me demande si ce ne serait pas El Hijo Del Fantasma, le leader des hommes masqués. Il avait un comportement de heel pendant le match, il a une nouvelle tenue de catch qui fait plus bad guy avec un logo qui ressemble vaguement au logo du punisher. C'est le seul qui a réussi à éviter le kidnapping des hommes masqués, on peut donc supposer que ce fût une mise en scène de sa part pour essayer de brouiller les pistes. Et bien sûr, l'intervention des hommes masqués lui a permis d'obtenir la victoire.

Bon show, mais mes pronos sont PLS par contre (je crois que j'ai eu 0) :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:51:20

Le 06 juin 2020 à 14:18:55 CYDT_JayFoiray a écrit :

Le 04 juin 2020 à 18:07:34 Baylor14 a écrit :

FantasmaWinsLol. Je comprends plus rien avec les kidnappeurs. Déjà, qui ça peut bien être et qu'est-ce qu'ils ont fait des mecs kidnappés ?

Je me demande si ce ne serait pas El Hijo Del Fantasma, le leader des hommes masqués. Il avait un comportement de heel pendant le match, il a une nouvelle tenue de catch qui fait plus bad guy avec un logo qui ressemble vaguement au logo du punisher. C'est le seul qui a réussi à éviter le kidnapping des hommes masqués, on peut donc supposer que ce fût une mise en scène de sa part pour essayer de brouiller les pistes. Et bien sûr, l'intervention des hommes masqués lui a permis d'obtenir la victoire.

Oui c'est vrai j'y ai repensé par après à cette possibilité. Surtout qu'il semble plus agressif que d'habitude pendant le match, plus il voit que Maverick résiste et plus il s'énerve. Mais du coup, si c'est bien lui le leader, c'est qui les autres ? :hap: Et ils ont fait quoi des kidnappés ? Pour quelle(s) raison(s) ? On devrait avoir des éléments de réponses au fur et à mesure j'imagine..

1
Sujet : [Résultats] NXT 03/06/20 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page