Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Rumeur] Vers un changement de titre à Backlash ?
1
cenaker
Niveau 32
06 juin 2020 à 02:28:43

(Je refais le topic à la demande de notre cher modo pour que le titre spoil moins)

C'est une grosse rumeur qui circule depuis ce matin
https://twitter.com/GauloisDuCatch/status/1268896924465274881?s=19

Je pense que c'est beaucoup trop tôt pour McIntyre perdre son titre, Drew mérite un long règne et de continuer à porter la WWE...

À la rigueur il le perd pour le regagner au moment où la foule revient mais ça ne m'étonnerait pas que cette décision provienne du fait de ce qui se passe dans le pays/monde, bien que Lashley/MVP soit une dynamique qui date de plusieurs semaines maintenant.

D'autant plus que si on regarde bien, la WWE a l'opportunité de n'avoir prochainement que des champions de couleur
(Bobby Lashley, Nia Jax, Street Profits, Apollo, Sasha Banks)

kurapika619
Niveau 6
06 juin 2020 à 05:29:19

Ce serait assez insultant pour Lashley d'être réduit à jouer le noir de service pour satisfaire l'émoi populaire (comme Kofi à l'époque, parce qu'il était déjà question de ça, même si pas uniquement) . SI ils le choisissent pour cette raison, par pur opportunisme, plutôt que pour son éventuelle capacité à porter fièrement le titre (qui est réelle), alors que ce sont d'immenses blaireaux.

Awesoom
Niveau 37
06 juin 2020 à 07:06:01

Le 06 juin 2020 à 05:29:19 kurapika619 a écrit :
Ce serait assez insultant pour Lashley d'être réduit à jouer le noir de service pour satisfaire l'émoi populaire (comme Kofi à l'époque, parce qu'il était déjà question de ça, même si pas uniquement) . SI ils le choisissent pour cette raison, par pur opportunisme, plutôt que pour son éventuelle capacité à porter fièrement le titre (qui est réelle), alors que ce sont d'immenses blaireaux.

Tout est dit. Ridicule pour la WWE de baisser son froc devant le mouvement BLM&co actuel et beaucoup trop tôt pour que Drew perde son titre.

Mais faut avouer que Lashley en champion destructeur avec MVP au micro à côté, ça aurait bien de la gueule.

Jinrohmaster
Niveau 44
06 juin 2020 à 07:31:58

J'aimerai voir Lashley avec le titre WWE, mais c'est trop tôt, ce serait fait pour de mauvaises raisons, et ce serait injuste par rapport à Drew qui n'aurait pas l'occasion de savourer de son triomphe sous les ovations du public (à moins de le regagner plus tard, mais du coup, ça amplifierait le côté bouche-trou d'un Lashley qui lui aussi mériterait mieux que ça)

Xow8
Niveau 5
06 juin 2020 à 08:19:05

Le 06 juin 2020 à 07:31:58 jinrohmaster a écrit :
J'aimerai voir Lashley avec le titre WWE, mais c'est trop tôt, ce serait fait pour de mauvaises raisons, et ce serait injuste par rapport à Drew qui n'aurait pas l'occasion de savourer de son triomphe sous les ovations du public (à moins de le regagner plus tard, mais du coup, ça amplifierait le côté bouche-trou d'un Lashley qui lui aussi mériterait mieux que ça)

Clairement Lashley aura de la heat avec le public, mais pas pour les bonnes raisons, ce sera comme avec Reigns.

Seed254902
Niveau 11
06 juin 2020 à 08:21:43

Summerslam minimum pas avant, qu'ils fassent pas cette connerie de faire perdre son titre à Drew 2 mois seulement après l'avoir gagné.

LichKing91
Niveau 9
06 juin 2020 à 10:21:04

Ca serait vachement hypocrite de donner le titre à Lashley par rapport aux émeutes racistes actuellement. C'est clairement par intérêt si WWE le fait gagner. Drew est largement au-dessus du lot actuellement, il doit rester champion.

YoloSums2
Niveau 65
06 juin 2020 à 10:34:59

Mettre un champion noir juste pour mettre un noir c'est la pire idée pour soutenir BLM

Pescustom
Niveau 10
06 juin 2020 à 11:16:38

Grave, ça serait de la pire connerie ever.

C'est comme si un mec disait regardez je suis pas raciste, j'ai un pote noir.

Pour moi ça serait tout comme.

Lion-Heart38
Niveau 41
06 juin 2020 à 11:56:26

Pire idée.

Sithrac
Niveau 10
06 juin 2020 à 12:03:09

Très mauvaise idée.
Après, je vois bien Lashley devenir un monstre à la Lesnar plus tard. Il a tout pour ça, surtout depuis qu'on lui a adjoint MVP.

Spankmidadi
Niveau 50
06 juin 2020 à 12:22:36

Comme j'avais dis sur le premier topic, si ils font gagner Lashley, je vois bien Drew le battre à Summerslam pour récupérer son titre, il le perd immédiatement face à Rollins pour une raison quelconque (McMahon qui se pointe et qui dit que Rollins a raison blablabla, du coup il lui offre un match de championnat directement après le match de McIntyre), et il bat ce dernier à Wrestlemania sous une énorme pop.

MaggeMay
Niveau 7
06 juin 2020 à 12:33:03

Je trouve qu'avec Apollon Crews ils ont deja marqué le coup, pas besoin d'en fai

LeTonk
Niveau 44
06 juin 2020 à 12:34:52

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger dans le sens où le push de Lashley est amorcé depuis plusieurs semaines/mois, et qu'on spéculait déjà sur sa victoire avant l'affaire George Floyd

Asmrkfc
Niveau 9
06 juin 2020 à 16:36:48

Mais faut avouer que Lashley en champion destructeur avec MVP au micro à côté, ça aurait bien de la gueule.

:bave: :bave:

Yo-Mister-White
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:43:13

Non j'ose pas y croire.

A la limite si ils veulent surfer sur le BLM, qu'ils fassent ça à Smackdown avec Kofi ou mieux Big E.

Et la source est trop faible de toute façon.
Je parie que c'est encore les sites qui s'emballent et que si on va écouter attentivement la wrestling observer radio c'est juste meltzer qui fait une hypothèse pas forcément pour le titre WWE en plus et les sites de merde qui surinterprètent par dessus comme d'hab.

Lashley n'est pas un bon candidat pour le titre WWE, c'est un heel qui viendrait mettre fin à un très bon règne qui était fortement attendu, ça passerait pas du tout ça aurait l'effet inverse de celui attendu.

Ou alors le plan c'est de refaire gagner Drew au retour du public pour qu'il ait la pop qu'il n'a pas pu avoir à Wrestlemania.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:45:25

Le 06 juin 2020 à 16:43:13 Yo-Mister-White a écrit :
A la limite si ils veulent surfer sur le BLM, qu'ils fassent ça à Smackdown avec Kofi ou mieux Big E.

De quelle manière vu qu'ils sont déjà champions par équipe ? :hap:

Yo-Mister-White
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:55:20

Le 06 juin 2020 à 16:45:25 Baylor14 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 16:43:13 Yo-Mister-White a écrit :
A la limite si ils veulent surfer sur le BLM, qu'ils fassent ça à Smackdown avec Kofi ou mieux Big E.

De quelle manière vu qu'ils sont déjà champions par équipe ? :hap:

Ca empêche pas, surtout à smackdown en ce moment.

DevilmanNoUta
Niveau 43
06 juin 2020 à 17:06:57

Je suis totalement pour, j'en ai marre de l'obsession de la WWE pour les long règnes, faites gagner Lashley puis faites regagner le titre à Drew le PPV suivant comme à l'ancienne, au moins y'avait du changement

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 18:38:01

Le 06 juin 2020 à 16:55:20 Yo-Mister-White a écrit :

Le 06 juin 2020 à 16:45:25 Baylor14 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 16:43:13 Yo-Mister-White a écrit :
A la limite si ils veulent surfer sur le BLM, qu'ils fassent ça à Smackdown avec Kofi ou mieux Big E.

De quelle manière vu qu'ils sont déjà champions par équipe ? :hap:

Ca empêche pas, surtout à smackdown en ce moment.

Oui c'est vrai.. BigE2Belts. :rire2: Big E qui porte un Big Ending sur Strowman, cette démonstration de puissance. :bave:

1
Sujet : [Rumeur] Vers un changement de titre à Backlash ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page