Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] NXT 26/03/2024
1
MFT_VPX2
Niveau 41
27 mars 2024 à 10:20:56

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Dijak qui arrive le premier sur le ring.

:d) Singles Match

Dijak vs Shawn Spears

Pendant le combat, Joe Gacy sort de sous le ring pour enlever la chaise à Spears.

À la fin du combat, Spears bloque un Superkick, mais Dijak revient à la charge avec un second Superkick. Dijak enchaine avec son Feast Your Eyes pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak

- On présente une vidéo sur Roxanne Perez. Perez regarde des anciens extraits de ses débuts à NXT disant que c'était pathétique de vouloir avoir l'amour de tous et chacun. Perez dit que cette ancienne version est morte. Elle a mis la division au premier plan avant sa vie. Maintenant elle travaille que pour elle-même et c'est génial. Ses résultats parlent d'eux-mêmes. Elle a sa place à Stand and Deliver en brisant les règles. Maintenant elle est prête à prendre le championnat féminin.

- En coulisses, Hank et Tank parlent de leur dernière chance pour aller à Stand and Deliver comme host de la soirée. Malik et Edris parlent de la même possibilité. Andre Chase sort de la pièce d'audition et dit qu'il aura la place. Le clan de Noam Dar arrive pour la prochaine audition.

:d) Singles Match

Thea Hail accompagnée de Chase U vs Jazmyn Nyx accompagnée de Jacy Jayne

À la fin du combat, Nyx applique une soumission à Hail. Jayne enlève la serviette à Andre Chase et la lance sur le ring, mais Riley Osborne attrape la serviette avant qu'elle ne touche le sol et ainsi stopper l'abandon. L'arbitre expulse Chase U pour l'intervention. Hail renverse la soumission avec un compte rapide, mais Nyx résiste. Hail s'approche de Jayne en disant qu'elle croyait qu'elles étaient des amies. Jayne la gifle ! Nyx veut la surprendre avec un compte rapide, mais Hail la renverse en Kimura Lock pour la faire taper.

Gagnante : Thea Hail via soumission

- Après le combat, Jacy Jayne et Hail commencent à se battre. Hail prend l'avantage, mais Kiana James et Izzi Dame arrivent pour venir en aide à Jayne. Voilà que Fallon Henley et Kelani Jordan arrivent pour venir en aide à Hail. Hail, Henley et Jordan arrivent à vider le ring.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Trick Williams et Carmelo Hayes pour Stand and Deliver.

- En coulisses, on retrouve Alpha Academy. Maxxine Dupri dit à Tozawa et Otis de rester concentrer sur l'objectif. Otis dit que c'est le moment de se battre.

- Lola Vice arrive sur le ring pour son Open Challenge. Vice dit que c'est l'Aventure Stand and Deliver, alors il lance un Open Challenge contre n'importe qui qui croit pouvoir faire face à toute cette chaleur. Alors la personne qui viendra devra être prête à dormir. Natalya arrive ! Natalya dit qu'elle a vu le Tweet de Vice. Vice est clairement une grande recrue, mais quelqu'un doit la remettre à sa place. Elle veut être celle qui pourra lui botter le cul.

:d) Singles Match

Lola Vice vs Natalya

Pendant le combat, Karmen Petrovic arrive pour soutenir Natalya.

À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les coups, Natalya évite un coup de Vice et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Natalya

- Sur le parking, Shawn Spears dit qu'il déçu de cette défaite, tout ça à cause de Joe Gacy. Gacy n'était même pas sur son radar, mais maintenant oui. Joe Gacy est sur le toit du Performance Center et lance la chaise de Shawn Spears au sol en rigolant et disant que c'est à Spears.

- On présente une vidéo sur la carrière de Sol Ruca. Ruca compare les vagues de surf disant qu'elles peuvent l'écraser si fort, comme lorsque Blair Davenport lui a brisé le genou pour l'envoyer sur la touche pendant neuf mois. À chaque jour elle a pensé à cette vengeance sur Davenport. La semaine prochaine c'est plus qu'un match, c'est pour tous les jours où elle ne pouvait pas marcher.

- En coulisse, Kelly demande à Blair Davenport sa réaction. Davenport dit que Sol Ruca joue la surfer cool. Mais la semaine prochaine on va voir que tous ces TikTok ont servi à rien. Après leur match, Sol Ruca va retourner en convalescence.

:d) Singles Match - Non Title

Channing Lorenzo accompagné d'Adriana Rizzo vs Ilja Dragunov

À la fin du combat, Dragunov fait une German Suplex à Lorenzo et enchaine avec une Powerbomb et son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov

- En coulisses, Luca demande à Tony D'Angelo s'il veut qu'il s'en occupe. D'Angelo dit à Luca d'aller trouver Dragunov et l'inviter pour le dîner dans leur club privé.

- On présente la suite de la vidéo de la rivalité entre Williams et Hayes.

- En coulisses, on retrouve Bron Breakker et Baron Corbin. Corbin dit qu'il devrait essayer l'auto bronzant de Breakker. Breakker dit qu'il lui a amené un spray car il avait que Corbin serait laid. The OC arrive. Karl Anderson dit qu'ils veulent un match par équipe traditionnel pour Stand and Deliver. Luke Gallows dit que si Corbin et Breakker perdent, ce sera un 3-Way à Stand and Deliver et ils vont faire un compte de trois sur Alpha Academy pour devenir champions. Breakker dit qu'ils font faire leur boulot ce soir et The OC devra le faire la semaine prochaine.

- Ridge Holland est sur le ring et dit que ce soir c'est difficile de venir ici et faire ce qu'il va faire. Il savait que ce jour arrivera. Il aimerait remercier William Regal pour lui avoir donné une chance et avoir vu quelque chose dans ce joueur de rugby. Il aimerait remercier Shawn Michaels pour lui donner ce temps d'antenne. Pendant sa carrière de rugby, il s'est toujours dit que s'il ne se sentait pas plus à sa place qu'il devrait aborder le sujet difficile. Alors il se sent dépassé, il ne se sent plus à sa place et il ne veut pas risquer de se blesser ou bien de blesser quelqu'un encore une fois. Il sait qu'il y a une perception à son sujet. Il a entendu les murmures, il a vu les commentaires. Ils ont un effet sur l'homme derrière Ridge Holland. Il est fatigué, fatigué d'amener le boulot à la maison et affecter sa vie. L'empêcher d'être le meilleur père et mari. Alors il a eu ses discussions difficiles. La première avec les gens qui l'aiment et ensuite avec lui-même devant le miroir. Il a pris une décision pour sa santé mentale et le futur de sa famille. Alors ceci étant dit, il est ici pour annoncer qu'il se retire officiellement du catch pour une durée indéterminée. Malgré la difficulté de la décision, il s'estime chanceux d'avoir eu la chance d'être dans cette compagnie. Merci aux gens de NXT de lui avoir permis de revenir ici et lui donner une seconde chance. Il est désolé que ça n'a pas fonctionné. Merci à tous.

- On présente une vidéo sur Lyra Valkyria qui revient sur son ascension au sommet en battant Becky Lynch. Être championne lui donne une grande force de se battre à chaque jour. Roxanne Perez a décidé de prendre le choix facile pour l'affronter en attaquant dans le dos. La vérité est que Perez a été battu pour ce titre dans le Ladder Match. Le titre mérite tellement mieux que Perez.

:d) Singles Match

Duke Hudson vs Josh Briggs

À la fin du combat, Briggs monte sur le coin, mais il est distrait par Dijak qui s'est installé avec les commentateurs. Hudson en profite pour faire une Powerbomb à Briggs. Hudson veut le charger, mais Briggs lui fait une Clothesline. Briggs enchaine avec sa Clothesline From Hell pour le compte de trois.

Gagnant : Josh Briggs

- Après le combat, Dijak monte sur le tablier pour un face à face, mais Oba Femi arrive sur le balcon. Femi dit que c'était une grande victoire pour Dijak et Briggs ce soir. Maintenant il peut officiellement dire qu'il a deux adversaires qui le méritent à Stand and Deliver. Mais ils ne doivent pas oublier qu'il est la montagne et le 6 avril ils vont réaliser que personne ne peut atteindre le sommet. Ce sera un Triple Threat Match à Stand and Deliver pour son championnat.

- On présente la troisième partie de la rivalité entre Williams et Hayes.

- On retrouve Meta Four avec l'équipe technique. Noam Dar dit qu'ils dirigent tout et Meta Four sera officiellement l'host de Stand and Deliver
- On présente une vidéo d'Arianna Grace qui prépare des robes pour Gigi Dolin.

- En coulisse, Kelly demande à Ilja Dragunov s'il était surpris de ne pas voir Tony D'Angelo ce soir. Dragunov approuve. Luca arrive pour l'inviter au dîner. Dragunov dit qu'il connait bien le restaurant. Luca dit que ce n'est pas au restaurant, il aura besoin du carton d'invitation. Luca lui donne et quitte

:d) Tag Team Match

Si Alpha Academy gagne, l'équipe sera ajoutée au match à Stand and Deliver pour les titres par équipe.

Baron Corbin et Bron Breakker vs Alpha Academy (Otis et Akira Tozawa) accompagné de Maxxine Dupri

À la fin du combat, Otis prend Breakker sur ses épaules. Tozawa monte sur le coin et se lance, mais Breakker l'attrape et lui fait une PowerSlam ! Otis charge Breakker, mais Breakker l'évite et le fait passer sur le tablier. Corbin et Breakker font une Double Powerbomb à travers la table des commentateurs à Otis ! Corbin retourne sur le ring pour faire une Powerbomb à Tozawa et Breakker enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnants : Baron Corbin et Bron Breakker

- Le show se termine avec une célébration des gagnants, mais toutes les équipes du tournoi arrivent en ringside pour un face à face. La bagarre éclate entre les équipes et le show se termine ainsi.

Source : Catch-Newz

[SSP]
Niveau 22
27 mars 2024 à 11:07:50

Bron Breakker le monstre

U-King
Niveau 51
27 mars 2024 à 14:32:07

Merci pour les résultats !

C’était sympathique,

J’ai bien aimé Natalya en adversaire surprise, je la porte pas forcément dans mon coeur mais le match était pas mal, j’ai beaucoup aimé la spinning lariat. Une feud Natalya/Vice c’est un grand oui

Idem pour la feud Sol/Blair qui s’amorce, j’ai bien aimé la promo et ça peut être très intéressant ! J’espère que ça va amener un push de Solent !

Oba vs Dijak à S&D avec Briggs pour amener un peu d’intensité dans le match, c’est alléchant

J’ai bien aimé le Ilja Stacks c’était rafraîchissant

Culotté de faire perdre l’Alpha Academy vu la stip j’ai été très surpris

Par contre Ridge Holland j’ai jamais été embarqué par la storyline

Gilou69
Niveau 46
27 mars 2024 à 20:42:04

Assez décevant comme épisode même quelques bonnes choses sont à rajouter dont la suite de la rivalité Thea/Fallon/Kelani vs Jacy/Nyx/Kiana/Izzi.

J'ai encore du mal à m'accrocher à Briggs en solo, je le trouve générique à mort, son personnage de Tweener ne me fait pas rêver. Je trouve que ça manque un peu d'ardeur.

Je m'attendais à ce que Eddy Thorpe soit le prochain aspirant au titre de Femi mais bon j'imagine qu'il est en vacances avant de revenir en forme avant de se confronter face à ce dernier pour Battleground. Je vais quand même suivre le Triple Threat match pour connaître le résultat.

Il n'y a pas tellement de suites de rivalités (Melo Vs Trick) ou d'ouvertures de nouvelles rivalités, il y avait moyen d'offrir un programme pour Meta-Four, Chase U, Walker/Ledger, Eddy Thorpe, No Quarter Catch Crew même si Stand and Deliver s'approche très vite.

J'apprécie la manière de catcher de Hudson en solo bien que je le considère comme un Tag Team Guy. Il peut faire quelque chose en solo pour se diversifier.

On pouvait s'attendre à ce que Otis et Tozawa perdent face à Baron Corbin et Bron Breakker comme le duo n'est pas attendu par les fans pour devenir des challengers numéro 1 aux titres par équipe. Les officiels vont probablement programmer un Five Four Way entre Breakker/Corbin vs Axiom/Frazer vs The OC vs LWO vs une cinquième équipe qui serait un ajout de dernier moment.

Pas très emballé par la promo de Ridge Holland, je le trouve très mauvais comme catcheur et en promo, il ne m'attire pas. Il ne va pas me manquer, d'autres hommes peuvent le remplacer.

A Stand and Deliver, on va possiblement voir un match par équipe à 6 ou à 8 entre l'équipe Thea Hail/Fallon Henley/Kelani Jordan vs Jayne/Kiana/Izzi pour clôturer leur rivalité qui dure depuis 2 mois. Ce match est pour moi une mise en avant des midcardeuses de la division féminine de NXT et ça permet de connaître les possibles futures aspirantes numéro 1 au titre féminin de NXT.

Si Nyx catche, il faudra rajouter une femme pour épauler l'équipe des babyfaces. Les choix possibles sont Wren Sinclair (qui a brièvement fait équipe avec Fallon en janvier dernier), Sol Ruca (si elle a le temps de terminer son histoire face à Blair mais ça m'étonnerait que ça arrive) ou quelqu'un qui est du Performance Center.

J'ai exclu Petrovic, Gigi Dolin comme elles sont actuellement occupées par leurs rivalités respectives. Nikkita Lyons ne reviendra pas sur les rings avant octobre prochain.

CYDT_JayFoiray
Niveau 61
27 mars 2024 à 23:12:32

Je m'attendais à ce que Eddy Thorpe soit le prochain aspirant au titre de Femi mais bon j'imagine qu'il est en vacances avant de revenir en forme avant de se confronter face à ce dernier pour Battleground. Je vais quand même suivre le Triple Threat match pour connaître le résultat.

Il a fait son retour sur le ring au dernier épisode de Level Up.

Moi aussi, je vois le match par équipes de S&D se transformer en match avec plusieurs équipes afin qu'OC puisse remporter le match sans que Corbin & Breakker ne se prennent le tombé. Je vois deux scénarios :
-Soit le Triple Threat de la semaine n'a pas de vainqueurs décisifs et on a un F4W à S&D.
-Soit OC gagne le Triple Threat et Meta Four profitent de leur statut de hosts de S&D pour s'inclure dans le match.

1
Sujet : [Résultats] NXT 26/03/2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page