Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Le face turn de Swerve Strickland n'a aucun sens
1
SkullAndTheGang
Niveau 43
27 mars 2024 à 12:51:39

Donc on a un type qui fait chier un catcheur Face, se fait attaquer par son clan, s'introduit chez lui pour aller faire peur à sa famille mais c'est Swerve qui face turn et Hangman Page qui devient Heel :) Qui est le génie qui à un écrit un scénario aussi con ? Et alors que c'était la pire raclure possible maintenant il ne veut plus tricher :pf:

Et maintenant Hangman Page ne fait plus grand chose et va sans doute végéter en milieu de carte :(

Mortel34
Niveau 45
27 mars 2024 à 12:54:54

Swerve a face turn parce qu'il était ultra apprécié du public, même si effectivement j'aime pas trop son changement de personnalité et j'espère que ça changera quand il choppera le titre.

Page a pris une pause pour des raisons personnelles, et il sera probablement en feud avec The Elite à son retour

Lt_Sithrac
Niveau 57
27 mars 2024 à 12:58:12

C'est pourtant extrêmement bien amené: Swerve est soutenu par le public et Page a turn car il a complètement pété un câble et ferait tout pour ne pas voir Strickland ne serait-ce qu'approcher du titre.

Page va prendre une pause mais reviendra surement en heel ultra-vicieux et violent. On en est qu'au début d'une storyline et d'une rivalité qui peut tenir la feud pendant des années. :oui:

Spankmidadi
Niveau 51
27 mars 2024 à 13:01:04

Ah bah, c'est le catch :noel:

Randy Orton qui fait des horreurs en 2009 et qui, un an plus tard, devient tout gentil par exemple :noel:

SkullAndTheGang
Niveau 43
27 mars 2024 à 13:01:43

Le 27 mars 2024 à 12:58:12 :
C'est pourtant extrêmement bien amené: Swerve est soutenu par le public et Page a turn car il a complètement pété un câble et ferait tout pour ne pas voir Strickland ne serait-ce qu'approcher du titre.

Page va prendre une pause mais reviendra surement en heel ultra-vicieux et violent. On en est qu'au début d'une storyline et d'une rivalité qui peut tenir la feud pendant des années. :oui:

Que Page pète un câble je trouve ça logique, le type s'est carrément introduit chez lui. Par contre le public qui se met à apprécier Swerve je comprends pas :(

qc-style
Niveau 54
27 mars 2024 à 13:02:42

Le heel de turn de Page est quand même bien expliqué, il est juste entrain de peter un cable à cause de ses nombreux échecs successif, ça fait pas du tout suite à ce qu'il s'est passé quand Strickland s'est introduit chez Page, cet arc entre les 2 il est fini.

Et alors que c'était la pire raclure possible maintenant il ne veut plus tricher :pf:

C'est pas spécifique à cette feud uniquement ça, c'est un des trucs les plus débiles dans le catch. C'est pour ça que le seul truc réussi du face turn de MJF c'était le fait qu'il continuait à tricher en mode on peut pas changer sa nature entièrement

Lt_Sithrac
Niveau 57
27 mars 2024 à 13:11:14

Le 27 mars 2024 à 13:01:43 :

Le 27 mars 2024 à 12:58:12 :
C'est pourtant extrêmement bien amené: Swerve est soutenu par le public et Page a turn car il a complètement pété un câble et ferait tout pour ne pas voir Strickland ne serait-ce qu'approcher du titre.

Page va prendre une pause mais reviendra surement en heel ultra-vicieux et violent. On en est qu'au début d'une storyline et d'une rivalité qui peut tenir la feud pendant des années. :oui:

Que Page pète un câble je trouve ça logique, le type s'est carrément introduit chez lui. Par contre le public qui se met à apprécier Swerve je comprends pas :(

Il vise le titre AEW pour devenir le premier champion noir de la fed. Sans compter qu'il mélange à ça son passif avec la WWE: "on ne m'a jamais laissé ma chance là-bas. Maintenant que j'en ai une à l'AEW, je ne veux pas la laisser tomber comme ça".

Mortel34
Niveau 45
27 mars 2024 à 13:11:14

De toute façon si le projet à All In c'est bien Swerve/Ospreay, ils vont devoir faire turn l'un des 2 et je vois pas Will arriver heel chez lui.

Voir Swerve replonger après avoir été un face pendant qq semaines pourrait être intéressant, à voir comment c'est fait (mais faudra attendre de voir son adversaire à DoN pour ça, peut-être OC tiens)

qc-style
Niveau 54
27 mars 2024 à 13:19:52

J’espère qu’ils vont pas vraiment partir dès cette année sur Ospreay main event d’All In + sacre, y’a le temps franchement et surtout que ça c’est un peu le plus gros truc qu’il peut raconter dans la fed et ils vont torcher ça 6 mois après ses debuts

Puceaunizuka
Niveau 64
27 mars 2024 à 13:53:47

Il est face parce qu'il est cool, c'est tout :hap:

LeTonk
Niveau 45
27 mars 2024 à 14:03:16

Tu connais Stone Cold contre Bret Hart ?

all-in-nosell
Niveau 8
27 mars 2024 à 14:29:40

Il a pas turn c'est le public qui a turn.

Il entre toujours côté heel il me semble même si cela devrait changer...

AnthoWrestling
Niveau 31
27 mars 2024 à 14:30:55

Il n'est pas face du tout.
Il est juste apprécié par le public.

En contre exemple, on a Ripley à la WWE qui est acclamée pour diverses raisons alors qu'elle est heel.

Mugowar
Niveau 54
27 mars 2024 à 14:35:13

Hangman turn tout seul à cause de ses échecs personnels
Swerve turn organiquement parce qu'il est ultra over et que le public a envie de le voir champion

Puceaunizuka
Niveau 64
27 mars 2024 à 14:37:02

Le 27 mars 2024 à 14:29:40 :
Il a pas turn c'est le public qui a turn.

Il entre toujours côté heel il me semble même si cela devrait changer...

Non il sort de la droite.

kenpachidu91
Niveau 55
27 mars 2024 à 15:18:00

C'est les gens qui ont turn sur Page pas Page , tout ce que Page à fait pour m'a part c'est face :hap:

qc-style
Niveau 54
27 mars 2024 à 15:50:26

Le 27 mars 2024 à 15:18:00 :
C'est les gens qui ont turn sur Page pas Page , tout ce que Page à fait pour m'a part c'est face :hap:

Il a frappé un arbitre quand même

Sinon pour moi Strickland je le vois plus comme un tweener pour l’instant

Lt_Sithrac
Niveau 57
27 mars 2024 à 15:52:11

Le 27 mars 2024 à 14:30:55 :
Il n'est pas face du tout.
Il est juste apprécié par le public.

En contre exemple, on a Ripley à la WWE qui est acclamée pour diverses raisons alors qu'elle est heel.

C'est pas un contre-exemple quand tu cites la même situation (un/une heel acclamé.e par la foule). :(

kenpachidu91
Niveau 55
27 mars 2024 à 17:30:01

Le 27 mars 2024 à 15:50:26 :

Le 27 mars 2024 à 15:18:00 :
C'est les gens qui ont turn sur Page pas Page , tout ce que Page à fait pour m'a part c'est face :hap:

Il a frappé un arbitre quand même

Sinon pour moi Strickland je le vois plus comme un tweener pour l’instant

Oui bon c'est la faute de l'arbitre il avait pas à compter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586690219-sans-titre-1-removebg-preview.png

Non en vrais j'ai tellement envie de voir revenir en Heel psycopathe qui attaque heel ou face :hap:

suprasword
Niveau 47
27 mars 2024 à 17:44:20

Le 27 mars 2024 à 13:01:04 :
Ah bah, c'est le catch :noel:

Randy Orton qui fait des horreurs en 2009 et qui, un an plus tard, devient tout gentil par exemple :noel:

En vrai, je trouvais que Randy restait un face plutôt vénère mine de rien. Je me souviens notamment d'un RKO post match après qu'il ait perdu contre Sheamus en face clean, alors que ce dernier voulait lui serrer la main.

1
Sujet : Le face turn de Swerve Strickland n'a aucun sens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page