Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : recherche un jeu PS1
1
latitejen
Niveau 1
05 mai 2017 à 02:15:37

bonjour,
cela fait plusieurs semaines que je recherche le nom d'un jeu pour lequel j'avais joué à la demo quand j'étais vraiment jeune donc je me souviens de très peu de chose mais en gros on incarnait un homme qui il me semble devait sauver sa copine (mais la j'ai un gros gros doute) et le passage dont je me souviens c'est une petite maison avec un "gardien" un portail qu'il fallait franchir mais pour ca il fallait trouver un moyen de neutraliser le chien. Pour cela il fallait trouver des objets utiles dans l'environnement puis boucher la cheminée pour faire sortir l'homme de la maison pour pouvoir y entrer et recuperer entre autre un paquet de biscuit pour chien. Ensuite il fallait aller sous la maison au bord de l'eau jeter des biscuits au chien pour qu'il s'approche sur une petite avancée et la on pouvait grace a une barre en metal faire basculer la plateforme et le chien tombe donc l'eau nous permettant de franchir la cloture. Je me souviens en revanche parfaitement d'une replique du personnage qui dit "chat echaudé craint l'eau froide" si on le fait toucher la cheminée de la cabane du gardien bref j'ai peu d'espoir de retrouver le nom de ce jeu mais si quelqu'un sait de quoi je parle pitié eclairez ma lanterne :)

fantasy751
Niveau 9
05 mai 2017 à 10:30:30

Les chevaliers de Baphomet peut etre ??? :doute: mais je ne suis pas sur !!

Fulciboy
Niveau 10
05 mai 2017 à 22:51:27

Les chevaliers de Baphomet ou les boucliers de Quetzalcóatl :oui:

latitejen
Niveau 1
06 mai 2017 à 02:49:01

Fantasy751,Fulciboy après un rapide coup d'oeil via google images et bien je suis ravie apres tout ce temps et mes maigres souvenirs c'est bien les boucliers de quetzalcoalt milles merci je ne pensais jamais retrouver le nom j'ai hate de pouvoir rejouer pour retomber en enfance :D merci merci merci

fantasy751
Niveau 9
06 mai 2017 à 12:53:53

Le 06 mai 2017 à 02:49:01 latitejen a écrit :
Fantasy751,Fulciboy après un rapide coup d'oeil via google images et bien je suis ravie apres tout ce temps et mes maigres souvenirs c'est bien les boucliers de quetzalcoalt milles merci je ne pensais jamais retrouver le nom j'ai hate de pouvoir rejouer pour retomber en enfance :D merci merci merci

Cool si on a pu t'aider :ok:

Fulciboy
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:07:32

Cool que ce soit celui la et bon jeu :ok: je te conseille celui sur PS2 aussi le manuscrit de Voynich

hardman93
Niveau 1
06 juin 2017 à 17:46:32

Hey , pleaase give me the pice of PS1 Now ?
I want to buy PS1

Game-system
Niveau 15
13 juin 2017 à 22:01:37

Le 06 juin 2017 à 17:46:32 hardman93 a écrit :
Hey , pleaase give me the pice of PS1 Now ?
I want to buy PS1

Lol mais WTF? :rire: :rire:

1
Sujet : recherche un jeu PS1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page