Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Estimation de jeux PS1
1
AenK
Niveau 1
28 juin 2017 à 19:53:40

Bonjour/bonsoir !
En regardant un peu dans mes étagères, j'ai retrouvé des jeux de PS1 et je ne pense pas que j'y rejouerai un jour, même par nostalgie. J'envisage donc de les vendre, et je sais que certains jeux peuvent être assez rares et chers. Je ne pense pas en avoir un dans ma collection mais j'aimerais vous demander votre avis tout de même, parce que je n'ai pas envie de me dire dans quelques années que j'ai vendu un jeu pour une bouchée de pain alors qu'il en valait beaucoup plus. :/ Voici la liste (par ordre alphabétique) et je précise qu'ils sont tous en plutôt bon état avec la boîte et le livret :

  1. Astérix Maxi-Delirium
  2. Ballistic
  3. Checkmate 2
  4. Disruptor (Malheureusement je crois que la boîte devait contenir 2 CD et qu'il ne m'en reste qu'un pour une raison obscure, ou alors elle est juste foutue bizarrement)
  5. Elemental Pinball
  6. Ghostbusters The Ultimate Invasion
  7. Les Razmoket font leur cinéma
  8. Micro Maniacs (une édition normale et une bestsellers)
  9. Pinball Power
  10. ReLoaded
  11. Road Rash Jailbreak
  12. Runabout 2
  13. Time Crisis (j'ai aussi un pistolet qui va avec mais il n'est pas Namco, donc sûrement pas officiel)
  14. V-Rally 2 Championship Edition
  15. Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories

Bon je sais que je pourrais faire des recherches par moi-même mais pour certains, les prix sont différents partout. D'ailleurs, est-ce qu'il vaut mieux les vendre sur internet (ebay par exemple) ou dans un magasin d'occasion ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:12:46

Astérix Maxi-Delirium

Ballistic
Checkmate 2
Elemental Pinball
Ghostbusters The Ultimate Invasion
Les Razmoket font leur cinéma
Micro Maniacs (une édition normale et une bestsellers)
Pinball Power
Runabout 2
Time Crisis
V-Rally 2 Championship Edition
Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories

Vu ce que ces jeux-là valent, tu ferais mieux de les revendre directement à un magasin d'occasion du genre cash converters si tu en as un près de chez toi, ainsi tu t'épargneras les coûts d'expédition et tu pourras aussi en tirer de l'argent plus rapidement, même si pas beaucoup :oui:

Pour Road Rash : Jailbreak, s'il s'agit pas de la version classics, ça peut partir à 30 € facile sur eBay donc à toi de voir. Quant à Reloaded et Disruptor, j'avoue ne pas savoir s'ils valent que tchi ou non, alors go te renseigner sur le net ou bien attends que quelqu'un passe après moi pour faire une estimation !

AenK
Niveau 1
29 juin 2017 à 19:07:06

Le 29 juin 2017 à 11:12:46 Megumink a écrit :

Astérix Maxi-Delirium

Ballistic
Checkmate 2
Elemental Pinball
Ghostbusters The Ultimate Invasion
Les Razmoket font leur cinéma
Micro Maniacs (une édition normale et une bestsellers)
Pinball Power
Runabout 2
Time Crisis
V-Rally 2 Championship Edition
Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories

Vu ce que ces jeux-là valent, tu ferais mieux de les revendre directement à un magasin d'occasion du genre cash converters si tu en as un près de chez toi, ainsi tu t'épargneras les coûts d'expédition et tu pourras aussi en tirer de l'argent plus rapidement, même si pas beaucoup :oui:

Pour Road Rash : Jailbreak, s'il s'agit pas de la version classics, ça peut partir à 30 € facile sur eBay donc à toi de voir. Quant à Reloaded et Disruptor, j'avoue ne pas savoir s'ils valent que tchi ou non, alors go te renseigner sur le net ou bien attends que quelqu'un passe après moi pour faire une estimation !

Super merci ! Je vais aller me renseigner pour Reloaded et Disruptor. Je pensais pas que Road Rash pouvait valoir tant mais j'y jouais pas mal à l'époque et il était bien sympa.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée ! :)

1
Sujet : Estimation de jeux PS1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page