Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Le meilleur Party-Game pour vous ?
1
Concernant
Niveau 10
08 août 2017 à 03:41:32

:hello:

Quel est pour vous le meilleur Party-Game sur PS1 ? Moi c'est Crash Bash ! :-p

ghosts3b
Niveau 10
08 août 2017 à 13:14:29

Pour moi c'est bishi-bashi sans aucun doute : Une tonne de mini-jeux, une sorte de mario party avant l'heure (sans le jeu de l'oie)

Crash Bash est sympa mais il est quand même très limité.... Peu de jeux, beucoup d'évolution.

Game-system
Niveau 15
16 août 2017 à 01:38:34

Tiens Bishi-Bashi je ne connais pas, ça à l'air intéressant !
Sinon pour ma part sans surprise c'est Crash Bash, une bombe en multijouers et des mini-jeux très bien pensés.

ghosts3b
Niveau 10
18 août 2017 à 16:13:46

Le 16 août 2017 à 01:38:34 Game-system a écrit :
Tiens Bishi-Bashi je ne connais pas, ça à l'air intéressant !
Sinon pour ma part sans surprise c'est Crash Bash, une bombe en multijouers et des mini-jeux très bien pensés.

C'est un jeu assez méconnu, qui était pas mal à la mode dans les salles d'arcade au Japon, c'est con car il a même eu une traduction FR.

Aprés réflexion, Wario Ware a piqué un peu le délire des mini-jeux "fun & humour"

Game-system
Niveau 15
20 août 2017 à 17:58:30

Le 18 août 2017 à 16:13:46 ghosts3b a écrit :

Le 16 août 2017 à 01:38:34 Game-system a écrit :
Tiens Bishi-Bashi je ne connais pas, ça à l'air intéressant !
Sinon pour ma part sans surprise c'est Crash Bash, une bombe en multijouers et des mini-jeux très bien pensés.

C'est un jeu assez méconnu, qui était pas mal à la mode dans les salles d'arcade au Japon, c'est con car il a même eu une traduction FR.

Aprés réflexion, Wario Ware a piqué un peu le délire des mini-jeux "fun & humour"

C'est ce que je me suis dit en découvrant ce jeu ! Wario Ware s'en est sûrement beaucoup inspiré ! Ce jeu je l'ai dans le collimateur, les party game sont rares sur PS1 alors quand un parait bon...
Le seul autre party game que je connaisse est Dinomaster Party, mais il est trop médiocre.

ghosts3b
Niveau 10
20 août 2017 à 21:13:09

Le 20 août 2017 à 17:58:30 Game-system a écrit :

Le 18 août 2017 à 16:13:46 ghosts3b a écrit :

Le 16 août 2017 à 01:38:34 Game-system a écrit :
Tiens Bishi-Bashi je ne connais pas, ça à l'air intéressant !
Sinon pour ma part sans surprise c'est Crash Bash, une bombe en multijouers et des mini-jeux très bien pensés.

C'est un jeu assez méconnu, qui était pas mal à la mode dans les salles d'arcade au Japon, c'est con car il a même eu une traduction FR.

Aprés réflexion, Wario Ware a piqué un peu le délire des mini-jeux "fun & humour"

C'est ce que je me suis dit en découvrant ce jeu ! Wario Ware s'en est sûrement beaucoup inspiré ! Ce jeu je l'ai dans le collimateur, les party game sont rares sur PS1 alors quand un parait bon...
Le seul autre party game que je connaisse est Dinomaster Party, mais il est trop médiocre.

Bah j'ai bien délirer dessus avec les potes à l'époque, il y a un mode tournoi et tout, juste con que les jeux se limites à 2 joueurs par contre en arcade tu pouvais jusqu'à 3 joueurs.

Game-system
Niveau 15
23 août 2017 à 12:38:35

Ah ouais, dommage que ce soit limité qu'à deux joueurs, moi qui possède un multitap, à part Crash Bash et CTR, ce multitap chôme très souvent (ce qui est loin d'être le cas de celui de la PS2). Mais même comme ça je veux bien jouer à ce jeu merci pour la découverte !

ghosts3b
Niveau 10
23 août 2017 à 15:14:57

Le 23 août 2017 à 12:38:35 Game-system a écrit :
Ah ouais, dommage que ce soit limité qu'à deux joueurs, moi qui possède un multitap, à part Crash Bash et CTR, ce multitap chôme très souvent (ce qui est loin d'être le cas de celui de la PS2). Mais même comme ça je veux bien jouer à ce jeu merci pour la découverte !

Aprés en multi tap comme jeux sympa tu as le bomberman (évite le 3D) on se marre toujours bien là-dessus avec des parties personnalisable, tu as aussi Micro-Machines 3 (le 4 était un peu space), les Worms, Team buddies (une bonne variante de Worms), tu as Quake 2 (mais si c'est dépassé), Circuit Breakers (un micro machine bis), le vieux Syndicate Wars (même s'il est déroutant)

Aprés c'est sûr que le boomerang, et encore pire le cable link, on souvent été mis de coté sur PS1 et aujourd'hui, les jeux multijoueurs c'est résolé....C'est limite un exploit d'avoir un mode coop dans un jeu next-gen sur même console.

1
Sujet : Le meilleur Party-Game pour vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page