Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Silent Hill 1 en très bon état (complet), c'est rare ?
1
rai94
Niveau 4
13 août 2017 à 18:18:54

Silent Hill 1 en très bon état (complet), c'est rare ?

acdan
Niveau 12
13 août 2017 à 19:23:33

Non

JulieLangford
Niveau 10
14 août 2017 à 02:04:36

Pas rare mais pas courant non plus. Attention à la différence entre la version normale et platinum, et aux prix de voleur sur internet pour des jeux sans notice. Je viens d'en acheter un version normale complet bon état pour 8 euros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2017 à 12:09:11

Jeu largement vendu sur PS1 et achetable aussi en Allemagne pour la version FR donc rien de rare et ni même de "pas courant".

JulieLangford
Niveau 10
14 août 2017 à 14:22:32

Le 14 août 2017 à 12:09:11 SCEJapanStudio a écrit :
Jeu largement vendu sur PS1 et achetable aussi en Allemagne pour la version FR donc rien de rare et ni même de "pas courant".

Je ne le vois jamais en rayon dans les magasins de jeux rétro ou dans les cash. Je t'invite à aller checker les prix sur internet c'est toujours entre 30 et 50 euros, et la plupart du temps "sans notice".
Et oui, pour acheter le mien au prix côté par argusjeux.fr j'ai du le faire venir d'Allemagne (même version que celle vendue en France) et j'ai quand même du chercher un moment pour trouver une annonce.

Alors oui, il est pas rare dans le sens où il a été vendu à plusieurs milliers d'exemplaires mais il est chaud à trouver en vente aujourd'hui, et surtout à un bon prix (merci les spéculateurs à la con qui pensent détenir un jeu qui vaut des centaines d'euros)

Steak_hache_cru
Niveau 10
25 août 2017 à 15:40:44

Moi aussi je me base sur argusjeux.fr, je trouve que c'est un bon site et effectivement ça permet de faire le tri avec les nazes qui s'imagine vendre de l'or
( par exemple, 25€ une cartouche de Nintendo 64 en loose ou un jeu ps1 tout rayé, avec pour excuse " ha bah oui c est hyper rare comme jeu, et encore sur internet ça se vend plus cher! Regardez sur eBay en vrai ça vaut le double!" )

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2017 à 15:12:57

Argus jeux est un site appartenant à Game Cash avec un algorithme totalement bidon, qui en plus se calque sur Ebay & cie donc assez hilarante ta phrase du haut.

Ce site n'est en aucun cas une source fiable.

ghosts3b
Niveau 10
26 août 2017 à 17:39:06

Le 26 août 2017 à 15:12:57 SCEJapanStudio a écrit :
Argus jeux est un site appartenant à Game Cash avec un algorithme totalement bidon, qui en plus se calque sur Ebay & cie donc assez hilarante ta phrase du haut.

Ce site n'est en aucun cas une source fiable.

De toute facon on ne le repetera jamais assez :

Les jeux-vidéos ne sont pas des timbres, aucun argus officiel existe ! Donc aucune côte existe, mise à part celle que les vendeurs veulent bien mettre.... Alors forcement ça vise haut.

Aprés en effet, Argus jeux est loin d'être d'une référence comme le dit le VDD, ce site donne l'impression de jouer à la bourse avec leur "pourcentage" alors que oui, l'algo se référe juste aux vendeurs des sites web

Les gens qui prennent Argusjeux au sérieux, sans vouloir me moquer mais [[sticker:p/1lmb]]

Steak_hache_cru
Niveau 10
28 août 2017 à 12:27:22

Ce qui est hilarant c est que sur eBay ou autre revendeur les prix sont en grande majorité exhorbitant par rapport à l'argusjeux ...

Exemple tout con: cherche sur ebay le jeu "duke nukem land of the babes". Les prix vont de 7€ à 39€!!!
Et sur argusjeux la cotation est à ... 3€!

Perso, le côté pourcentage et "bourse" ne m'interesse pas du tout sur ce site, pour moi ce qui compte c est d avoir une idée de prix quand je veux acheter quelque chose.

[Mayuri2009]
Niveau 10
28 août 2017 à 13:46:16

T'a même pas 3 mois, je l'ai revendu à 10€ sur Priceminister, la version Platinum.

messi-cr7ful
Niveau 11
22 août 2023 à 21:47:12

Et aujourd'hui le jeu vaut minimum 100 balles...

--Ikki--
Niveau 8
08 janvier 2024 à 22:39:35

Oui, je le cherchais, tous ceux qui le vendent entre 100 et 150 balles ça devient n'importe quoi :rire:

Ever4th
Niveau 2
12 janvier 2024 à 22:44:38

J'ai vu un article aujourd'hui il s'est vendu à 22 000€... et il me semble que c'était jeuxvideo.com.. Mais vu la jacket si on peut s'y fier c'était la version USA..

Gargo_64
Niveau 27
13 janvier 2024 à 23:03:44

Bon, ben c'est bon pour que la ministre de la culture vote une loi pour légaliser l'iso sur ePSXe de ce jeu du coup, puisqu'il devient impossible de mettre la main dessus à un prix convenable... :noel:

--Ikki--
Niveau 8
16 janvier 2024 à 09:48:52

Les gens pensent posséder le graal du jeu video, ça en devient pathétique :bravo:

1
Sujet : Silent Hill 1 en très bon état (complet), c'est rare ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page