Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Je souhaiterais vendre ma ps1
1
Zhoxx
Niveau 9
20 août 2017 à 14:30:19

Bonjours je souhaiterais vendre ma ps1 que j'ai retrouvé dans mon grenier, elle marche toujours (je l'ai testée) et je possède 2 manettes ainsi que 7 jeux.
Je voudrais donc avoir une estimation du prix et je pense que c'est ici que j'aurais les meilleurs avis. Je m'y connais pas beaucoup en console donc dites moi si il y a des détails manquants qui pourraient influer sur le prix. Merci d'avance.

[Mayuri2009]
Niveau 10
20 août 2017 à 16:47:48

Salut,

Ta ps1 vaut 10€ complète (manette + câbles + carte mémoire)

Ou une trentaine d'euros si tu possède la console avec son carton d'origine, les cales, notices ...

Pour tes jeux ? Sont ils complets en originaux version PAL fr ? Peux tu dire les titres que tu possèdes ?

Zhoxx
Niveau 9
20 août 2017 à 20:46:35

Je crois pas que je possède le carton d'origine mais j'ai la sacoche officielle, avec la notice etc. ,
Pour ce qui est des jeux j'en ai 3 platinium (j'imagine que c'est ça PAL ?), deux crash bandicot et un jeu d'arcade "Bust a Move 2 arcade edition", puis j'ai tekken 3, grand turismo 2, rayman 2 et Micromachine v3.
Voici les photos :
https://www.noelshack.com/2017-33-7-1503252800-img-20170820-200214.jpg https://www.noelshack.com/2017-33-7-1503252895-img-20170820-200209.jpg https://www.noelshack.com/2017-33-7-1503253141-img-20170820-200152-1.jpg https://www.noelshack.com/2017-33-7-1503253397-img-20170820-195848.jpg

ghosts3b
Niveau 10
20 août 2017 à 21:02:32

Estimes-toi heureux si tu peux tirer 30 euros de ton lot. La PS1 n'a pas vraiment de valeur.... Rien de rare.

[Mayuri2009]
Niveau 10
21 août 2017 à 11:01:20

Crash bandicoot 3 et le crash team racing ont une petite valeur.

Si le jeu est en très bon état le crash bandicoot 3 côté à 15€, et crash team racing à 20-25€

Le reste tu peux en tirer 30€ le tout.

[Mayuri2009]
Niveau 10
21 août 2017 à 11:03:20

Ah oui l'auteur, quand j'ai dit PAL ça veut dire jeu complet (boîte + notice + le CD) le tout en français.

Je dis ça car plusieurs confondent avec des jeux gravés (copie pirate)

Zhoxx
Niveau 9
21 août 2017 à 11:25:48

Merci de ta réponse ;) je vais voir j'hésite à la vendre car elle a une petite valeur sentimentale donc je vais voir , mais si je la vend je peux faire le tout à 60€ d'après ce que j'ai compris, avec tous les jeux , et si ça ne se vend pas je ferais les deux crash bandicoot à part ... En tout cas merci beaucoup de m'avoir éclairé ;)

rick_harrison
Niveau 10
21 août 2017 à 13:09:19

Le 21 août 2017 à 11:01:20 [Mayuri2009] a écrit :
Crash bandicoot 3 et le crash team racing ont une petite valeur.

Si le jeu est en très bon état le crash bandicoot 3 côté à 15€, et crash team racing à 20-25€

Le reste tu peux en tirer 30€ le tout.

Arretez avec les "cotes" ! Aucune cote réelle existe dans le monde du jeux-vidéos, rien d'officiel, juste des vendeur faissant grimper les prix sur le web en espérant tomber sur des pigeons.

Crash Team Racing à 20-25 euros ? Putain on croit rêver. Tu crois vraiment que des gens vont gratter 25 billets pour ce jeux ?

Ce n'est pas parce que PS4 a fait un reboot de la licence que hop les jeux crash ont pris un valeur d'un coup ! sur le net j'en doute pas mais en réalité ce n'est pas le cas. Surtout que les jeux crash, exepté le premier épisode, n'ont rien de vraiment rare.

Ton lot à 60 euros est bien trop cher, regardes sur le net tu as des tonnes de lot avec encore plus de jeux que toi à 30-40 euros. Déjà que la PS1 c'est 10-15 euros grand max...

Game-system
Niveau 15
21 août 2017 à 17:35:05

Le 21 août 2017 à 11:01:20 [Mayuri2009] a écrit :
Crash bandicoot 3 et le crash team racing ont une petite valeur.

Si le jeu est en très bon état le crash bandicoot 3 côté à 15€, et crash team racing à 20-25€

Le reste tu peux en tirer 30€ le tout.

Moi Crash 3 en excellent état je l'ai eu pour une douzaine d'euros... :pf:

Game-system
Niveau 15
21 août 2017 à 20:32:17
  • Pour même pas une douzaine d'euros en faites (8-10 € ou quelque chose comme ça).
[Mayuri2009]
Niveau 10
21 août 2017 à 23:39:44

Y'a qu'à voir crash team racing, voir même la trilogie crash bandicoot flambé sur le net.

Mais si je serais toi l'auteur, je garderais les jeux et la console. Moi même j'ai conservé tous mes jeux de mon enfance, même les daubes. :cd:

[Mayuri2009]
Niveau 10
21 août 2017 à 23:45:11

Rick Harrison :d) les jeux vidéos c'est comme du vin, ça se bonifie avec le temps, moi je me rappelle avoir revendu gotcha force pour 20€ en 2013 (la boutique revendait à 40€), et aujourd'hui le jeu côté à plus de 100€... Comme quoi :(

Même cas de figure pour Chibi robot sur game cube.

Pour les jeux ps1, je fais souvent un tour dans les magasins cash, et je te confirme que les trilogie crash bandicoot, spyro the dragon ont quadruplé en prix.

Rayman 1 aussi, il est revendu à 20€ maintenant sur ps1.

ghosts3b
Niveau 10
22 août 2017 à 00:23:43

Le 21 août 2017 à 23:45:11 [Mayuri2009] a écrit :
Rick Harrison :d) les jeux vidéos c'est comme du vin, ça se bonifie avec le temps, moi je me rappelle avoir revendu gotcha force pour 20€ en 2013 (la boutique revendait à 40€), et aujourd'hui le jeu côté à plus de 100€... Comme quoi :(

Même cas de figure pour Chibi robot sur game cube.

Pour les jeux ps1, je fais souvent un tour dans les magasins cash, et je te confirme que les trilogie crash bandicoot, spyro the dragon ont quadruplé en prix.

Rayman 1 aussi, il est revendu à 20€ maintenant sur ps1.

Totalement faux...

J'ai une tonne de disquettes + boites de jeux Atari St et impossible d'en tirer plus qu'une dizaine d'euro. Le seul qui aurait une certaine valeur serait mon monkey island car j'ai la chance d'avoir la palette anti-piratage (élement très recherché).

Bref un jeu comme Sonic sur Megadrive a beau avoir plus de 25 ans, pas pour autant que les prix sont affolant (de connerie) j'en ai encore trouvé un récemment un à 5 euros...

En aucun cas les "boutiques" ou les sites de "côtes" sont des réveférences au niveau du prix. Je le rappelle, les jeux-vidéos ne sont pas des timbres donc il existe aucune côte, mise à part que celle qu'un vendeur veut lui mettre... forcément il voudra en tirer un prix large... Money money money.

Un cash converter s'alignera simplement sur les prix vu sur Ebay.... Et pour attendre les pigeons, le jeu pourra rester en rayon des années.

Ça me rappelle que lors d'un passage en lorraine cette été, j'ai revu le même Legend Of Dragon, un rpg de PS1 au prix de 60 euros (quand même), le même jeu que j'avais vu il y a un an et demi toujours dans ce même magasin, bref le pigeon est toujours pas passé visiblement... Qui dépensera 60 boules pour ce jeu ?

Les Crash Bandicoot, c'est comme les Tomb Raider, aucune "rareté" je rajouterai que dans la plupart des lots de PS1 vendu sur le net, tu as toujours un épisode de ces séries. C'est pour dire.

Ca me rappelle les cash qui vendaient n'importe quel jeu mario hors de prix et qui bizarrement, enfin dans mon coin, ont baissé leurs tarif depuis.... Même jeu pour les jeux PS1, j'ai constaté une baisse de prix.

Et pour une anecdote supplémentaire, il y a Road Rash Jailbreak PS1 à 15 euros dans le cash converter de ma ville.... Depuis plus d'un an ! Aucun pigeon à l'horizon visiblement.

Je terminerai par "les conseilleurs et vendeurs du net ne font pas les acheteurs !" Tu as des milliers d'annonce de jeux sur ebay qui ne trouvent jamais preneur, c'est même récurrent pour certains jeux. Je pense notamment au Suikoden 1 sans boite et sans notice que j'ai régulièrement vu sur ebay car le vendeur ne trouvait aucun preneur.

bonza
Niveau 6
22 août 2017 à 13:34:12

Le 22 août 2017 à 00:23:43 ghosts3b a écrit :

Le 21 août 2017 à 23:45:11 [Mayuri2009] a écrit :
Rick Harrison :d) les jeux vidéos c'est comme du vin, ça se bonifie avec le temps, moi je me rappelle avoir revendu gotcha force pour 20€ en 2013 (la boutique revendait à 40€), et aujourd'hui le jeu côté à plus de 100€... Comme quoi :(

Même cas de figure pour Chibi robot sur game cube.

Pour les jeux ps1, je fais souvent un tour dans les magasins cash, et je te confirme que les trilogie crash bandicoot, spyro the dragon ont quadruplé en prix.

Rayman 1 aussi, il est revendu à 20€ maintenant sur ps1.

Totalement faux...

J'ai une tonne de disquettes + boites de jeux Atari St et impossible d'en tirer plus qu'une dizaine d'euro. Le seul qui aurait une certaine valeur serait mon monkey island car j'ai la chance d'avoir la palette anti-piratage (élement très recherché).

Bref un jeu comme Sonic sur Megadrive a beau avoir plus de 25 ans, pas pour autant que les prix sont affolant (de connerie) j'en ai encore trouvé un récemment un à 5 euros...

En aucun cas les "boutiques" ou les sites de "côtes" sont des réveférences au niveau du prix. Je le rappelle, les jeux-vidéos ne sont pas des timbres donc il existe aucune côte, mise à part que celle qu'un vendeur veut lui mettre... forcément il voudra en tirer un prix large... Money money money.

Un cash converter s'alignera simplement sur les prix vu sur Ebay.... Et pour attendre les pigeons, le jeu pourra rester en rayon des années.

Ça me rappelle que lors d'un passage en lorraine cette été, j'ai revu le même Legend Of Dragon, un rpg de PS1 au prix de 60 euros (quand même), le même jeu que j'avais vu il y a un an et demi toujours dans ce même magasin, bref le pigeon est toujours pas passé visiblement... Qui dépensera 60 boules pour ce jeu ?

Les Crash Bandicoot, c'est comme les Tomb Raider, aucune "rareté" je rajouterai que dans la plupart des lots de PS1 vendu sur le net, tu as toujours un épisode de ces séries. C'est pour dire.

Ca me rappelle les cash qui vendaient n'importe quel jeu mario hors de prix et qui bizarrement, enfin dans mon coin, ont baissé leurs tarif depuis.... Même jeu pour les jeux PS1, j'ai constaté une baisse de prix.

Et pour une anecdote supplémentaire, il y a Road Rash Jailbreak PS1 à 15 euros dans le cash converter de ma ville.... Depuis plus d'un an ! Aucun pigeon à l'horizon visiblement.

Je terminerai par "les conseilleurs et vendeurs du net ne font pas les acheteurs !" Tu as des milliers d'annonce de jeux sur ebay qui ne trouvent jamais preneur, c'est même récurrent pour certains jeux. Je pense notamment au Suikoden 1 sans boite et sans notice que j'ai régulièrement vu sur ebay car le vendeur ne trouvait aucun preneur.

Voilà: les Crash y en a eu de produits par dizaines de milliers et il en existe encore par centaines sur le marché. Petite lecçon d'économie: ce qui est rare est cher. Ce qui ne l'est pas ne vaut pas tripette. Et faut pas se leurrer, un jour ou l'autre, le marché du jeu vidéo va s'écrouler quand les "collectionneurs" s'apercevront qu'en fait, des jeux en vitrine ça leur apporte rien et qu'ils jouent toujours à Call of ou Fifa sur PS4 ou XBox...

[Mayuri2009]
Niveau 10
23 août 2017 à 15:12:59

Ç'est arrivé en 2008, durant la crise économique mondiale.

ghosts3b
Niveau 10
23 août 2017 à 15:25:18

Le 22 août 2017 à 13:34:12 Bonza a écrit :

Le 22 août 2017 à 00:23:43 ghosts3b a écrit :

Le 21 août 2017 à 23:45:11 [Mayuri2009] a écrit :
Rick Harrison :d) les jeux vidéos c'est comme du vin, ça se bonifie avec le temps, moi je me rappelle avoir revendu gotcha force pour 20€ en 2013 (la boutique revendait à 40€), et aujourd'hui le jeu côté à plus de 100€... Comme quoi :(

Même cas de figure pour Chibi robot sur game cube.

Pour les jeux ps1, je fais souvent un tour dans les magasins cash, et je te confirme que les trilogie crash bandicoot, spyro the dragon ont quadruplé en prix.

Rayman 1 aussi, il est revendu à 20€ maintenant sur ps1.

Totalement faux...

J'ai une tonne de disquettes + boites de jeux Atari St et impossible d'en tirer plus qu'une dizaine d'euro. Le seul qui aurait une certaine valeur serait mon monkey island car j'ai la chance d'avoir la palette anti-piratage (élement très recherché).

Bref un jeu comme Sonic sur Megadrive a beau avoir plus de 25 ans, pas pour autant que les prix sont affolant (de connerie) j'en ai encore trouvé un récemment un à 5 euros...

En aucun cas les "boutiques" ou les sites de "côtes" sont des réveférences au niveau du prix. Je le rappelle, les jeux-vidéos ne sont pas des timbres donc il existe aucune côte, mise à part que celle qu'un vendeur veut lui mettre... forcément il voudra en tirer un prix large... Money money money.

Un cash converter s'alignera simplement sur les prix vu sur Ebay.... Et pour attendre les pigeons, le jeu pourra rester en rayon des années.

Ça me rappelle que lors d'un passage en lorraine cette été, j'ai revu le même Legend Of Dragon, un rpg de PS1 au prix de 60 euros (quand même), le même jeu que j'avais vu il y a un an et demi toujours dans ce même magasin, bref le pigeon est toujours pas passé visiblement... Qui dépensera 60 boules pour ce jeu ?

Les Crash Bandicoot, c'est comme les Tomb Raider, aucune "rareté" je rajouterai que dans la plupart des lots de PS1 vendu sur le net, tu as toujours un épisode de ces séries. C'est pour dire.

Ca me rappelle les cash qui vendaient n'importe quel jeu mario hors de prix et qui bizarrement, enfin dans mon coin, ont baissé leurs tarif depuis.... Même jeu pour les jeux PS1, j'ai constaté une baisse de prix.

Et pour une anecdote supplémentaire, il y a Road Rash Jailbreak PS1 à 15 euros dans le cash converter de ma ville.... Depuis plus d'un an ! Aucun pigeon à l'horizon visiblement.

Je terminerai par "les conseilleurs et vendeurs du net ne font pas les acheteurs !" Tu as des milliers d'annonce de jeux sur ebay qui ne trouvent jamais preneur, c'est même récurrent pour certains jeux. Je pense notamment au Suikoden 1 sans boite et sans notice que j'ai régulièrement vu sur ebay car le vendeur ne trouvait aucun preneur.

Voilà: les Crash y en a eu de produits par dizaines de milliers et il en existe encore par centaines sur le marché. Petite lecçon d'économie: ce qui est rare est cher. Ce qui ne l'est pas ne vaut pas tripette. Et faut pas se leurrer, un jour ou l'autre, le marché du jeu vidéo va s'écrouler quand les "collectionneurs" s'apercevront qu'en fait, des jeux en vitrine ça leur apporte rien et qu'ils jouent toujours à Call of ou Fifa sur PS4 ou XBox...

Ouais c'est un peu ça l'ironie du retro gaming, j'ignore si c'est une impression, mais j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup plus de "collectionneurs" empilant les jeux dans leurs armoires tout en ayant une culture vidéoludique quasi-nulle car ne jouant jamais que de vrai passionnés, puristes qui achètent des vieux jeux pour y jouer justement.

De tout façon il ne faut pas se leurrer, aujourd'hui "acheter" retro-gaming est devenu trop onéreux... Ce marché est mort et saturé dû à de nombreux abus des commerçants et opportuniste flairant les brocantes et sites web, alors les gens se tournent encore plus facilement vers l'émulation (surtout quand tu vois les bêtes comme les Rasberry Pi existant)

Je suis bien content d'avoir acheté mes vieux jeux et consoles il y a quelques années car lorsque je vois les prix aujourd'hui, il y a de quoi s'affoler.

Quand je vois les prix du retrogaming à Tokyo, je me dis que nous autres francais, ils nous manquent une case. Cela pousse à apprendre le japonais...

bonza
Niveau 6
24 août 2017 à 11:11:18

Pour ça que je ne recherche plus en brocante ou autre: j'ai laissé tomber tout ça (bon, faut dire aussi que je me cantonnais à PS2 et PS3). Non seulement, je suis beaucoup plus serein en arpentant les rues mais, en plus, je tombe sur du PS1 à foison (que je n'achète pas, j'ai arrêté!). Par contre, bizarrement, je n'arrive pas à me séparer de mes jeux et de ma console PS1 (qui fut d'ailleurs ma première console): y a trop de souvenirs vidéoludiques avec et de charges émotionnelles. Je la ferai découvrir à mes petits-enfants et, de temps à autre, je me mate des vidéos de certains titres et je replonge quelques années en arrière...

Game-system
Niveau 15
24 août 2017 à 12:16:34

Trop d'accord avec vous, le milieu du rétrogaming est devenu une farçe, et de mauvais goût. Quand j'ai commencé ma collection, en 2008, je me souviens que j'achetai les jeux PS1 pour 0,50-2 € et les jeux N64 complet pour 5-10€ (il m'était même arrivé d'acheter des jeux complet pour moins d'un euro!!). Une période complètement révolue, à cause d'opportunistes qui ont vu en ce marché de l'argent facile en pigeonnant les "collectionneurs" qui n'achètent les jeux que pour les vitrines. En 9 ans de collection, je n'ai jamais si peu acheté de jeux qu'en ce moment. On est arrivé à un stade où même l'achat d'un jeu Gamecube à un prix raisonnable est devenue mission impossible. C'est grave, très grave, et surtout inquiétant pour la suite.

Pareil, l'essentiel de ma collection je la doit à mes débuts, quand les jeux étaient vendus à des tarifs raisonnables.

BluePeaks
Niveau 3
24 août 2017 à 13:30:14

Le 23 août 2017 à 15:25:18 ghosts3b a écrit :

Le 22 août 2017 à 13:34:12 Bonza a écrit :

Le 22 août 2017 à 00:23:43 ghosts3b a écrit :

Le 21 août 2017 à 23:45:11 [Mayuri2009] a écrit :
Rick Harrison :d) les jeux vidéos c'est comme du vin, ça se bonifie avec le temps, moi je me rappelle avoir revendu gotcha force pour 20€ en 2013 (la boutique revendait à 40€), et aujourd'hui le jeu côté à plus de 100€... Comme quoi :(

Même cas de figure pour Chibi robot sur game cube.

Pour les jeux ps1, je fais souvent un tour dans les magasins cash, et je te confirme que les trilogie crash bandicoot, spyro the dragon ont quadruplé en prix.

Rayman 1 aussi, il est revendu à 20€ maintenant sur ps1.

Totalement faux...

J'ai une tonne de disquettes + boites de jeux Atari St et impossible d'en tirer plus qu'une dizaine d'euro. Le seul qui aurait une certaine valeur serait mon monkey island car j'ai la chance d'avoir la palette anti-piratage (élement très recherché).

Bref un jeu comme Sonic sur Megadrive a beau avoir plus de 25 ans, pas pour autant que les prix sont affolant (de connerie) j'en ai encore trouvé un récemment un à 5 euros...

En aucun cas les "boutiques" ou les sites de "côtes" sont des réveférences au niveau du prix. Je le rappelle, les jeux-vidéos ne sont pas des timbres donc il existe aucune côte, mise à part que celle qu'un vendeur veut lui mettre... forcément il voudra en tirer un prix large... Money money money.

Un cash converter s'alignera simplement sur les prix vu sur Ebay.... Et pour attendre les pigeons, le jeu pourra rester en rayon des années.

Ça me rappelle que lors d'un passage en lorraine cette été, j'ai revu le même Legend Of Dragon, un rpg de PS1 au prix de 60 euros (quand même), le même jeu que j'avais vu il y a un an et demi toujours dans ce même magasin, bref le pigeon est toujours pas passé visiblement... Qui dépensera 60 boules pour ce jeu ?

Les Crash Bandicoot, c'est comme les Tomb Raider, aucune "rareté" je rajouterai que dans la plupart des lots de PS1 vendu sur le net, tu as toujours un épisode de ces séries. C'est pour dire.

Ca me rappelle les cash qui vendaient n'importe quel jeu mario hors de prix et qui bizarrement, enfin dans mon coin, ont baissé leurs tarif depuis.... Même jeu pour les jeux PS1, j'ai constaté une baisse de prix.

Et pour une anecdote supplémentaire, il y a Road Rash Jailbreak PS1 à 15 euros dans le cash converter de ma ville.... Depuis plus d'un an ! Aucun pigeon à l'horizon visiblement.

Je terminerai par "les conseilleurs et vendeurs du net ne font pas les acheteurs !" Tu as des milliers d'annonce de jeux sur ebay qui ne trouvent jamais preneur, c'est même récurrent pour certains jeux. Je pense notamment au Suikoden 1 sans boite et sans notice que j'ai régulièrement vu sur ebay car le vendeur ne trouvait aucun preneur.

Voilà: les Crash y en a eu de produits par dizaines de milliers et il en existe encore par centaines sur le marché. Petite lecçon d'économie: ce qui est rare est cher. Ce qui ne l'est pas ne vaut pas tripette. Et faut pas se leurrer, un jour ou l'autre, le marché du jeu vidéo va s'écrouler quand les "collectionneurs" s'apercevront qu'en fait, des jeux en vitrine ça leur apporte rien et qu'ils jouent toujours à Call of ou Fifa sur PS4 ou XBox...

Ouais c'est un peu ça l'ironie du retro gaming, j'ignore si c'est une impression, mais j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup plus de "collectionneurs" empilant les jeux dans leurs armoires tout en ayant une culture vidéoludique quasi-nulle car ne jouant jamais que de vrai passionnés, puristes qui achètent des vieux jeux pour y jouer justement.

Ce n'est pas qu'une impression, je trouve qu'il y a beaucoup de vérité. Le côté "posséder pour dire", c'est une chose qui existe bien et qui se retrouve également au-delà du rétro-gaming, j'en ai eu la preuve avec des personnes autour de moi en leur posant une question très bête, parce que je me demandais à quoi ça servait de pratiquer ainsi. "A rien mais je l'ai" que l'on m'a répondu. Personnellement, mettre une quarantaine voire cinquantaine d'euros dans un RPG nippon obscur de seconde zone (exemple parmi d'autres) pour le laisser dans sa boîte car l'on sait pertinemment que l'on y jouera pas, je ne saisis pas bien. Quitte à y mettre le prix, autant que ça soit pour des produits qui seront amortis par une vraie utilisation.

Le 24 août 2017 à 12:16:34 Game-system a écrit :
On est arrivé à un stade où même l'achat d'un jeu Gamecube à un prix raisonnable est devenue mission impossible. C'est grave, très grave, et surtout inquiétant pour la suite.

15-20€ en moyenne sur les prix pratiqués au Easy Cash le plus proche de chez moi concernant les jeux Gamecube. On atteint quasiment les 70€ quand on attaque les Zelda et Mario.

[Mayuri2009]
Niveau 10
24 août 2017 à 16:04:12

La preuve game system, en 2008 je trouvais une super Nintendo pour 20€ grand max, et aujourd'hui ça se vend à 70€, sans oublier les jeux qui ont augmenté multipliés par 5 contrairement y'a 10 ans.

Une vraie blague ce truc du rétrogradant, je peux comprendre pour un jeu très peu produit (ff6 sur GBA, panzer dragoon saga, deep fear sur saturn...), Mais certains jeux c'est devenu n'importe quoi comme les Mario sur game cube, gotcha force qui valait 30€ en 2013 et aujourd'hui à 120€... T'a pas à dire c'est affligeant.

1
Sujet : Je souhaiterais vendre ma ps1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page