Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Rising zan ps1
1
acdan
Niveau 12
09 septembre 2017 à 14:25:51

Bonjour
Je viens de trouver ce jeux pour 2€ à easy cash, a ce prix, je m'attendais à pas grand-chose, bon c'est un cow-boy samouraï en plein far West et c'est vraiment sympa, je connaissais pas ce jeu, alors si certains on plus d'info sur ce jeu ça serait sympa.

Game-system
Niveau 15
09 septembre 2017 à 15:55:53

Jamais entendu parler de ce jeu, et il n'est même pas répertorié sur JVC.
Tu as juste quelques infos sur Wikipedia en anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Rising_Zan:_The_Samurai_Gunman

J'ai vu quelques vidéos, ça m'a l'air très intéressant comme jeu.

acdan
Niveau 12
09 septembre 2017 à 17:41:52

J'ai commencé le jeu, le chanteur de l'intro c'est le même que dragon ball, tu possèdes 2 armes un pistolet et un katana pour le corps à corps, quand ta jauge de héros est à fond du débloque un coup spécial très utile, l'ambiance du jeu est vraiment sympa, beaucoup d'humour et d'insulte aussi caché par des biiiip lol, ce jeu est de 99 , il fait style de jeux qu' on pourrait trouver sur bornes arcades personnellement je suis agréablement surpris surtout pour 2€...pour l'instant je lui donne un 7/10

acdan
Niveau 12
09 septembre 2017 à 17:44:20

Un petit défaut la caméra, mais vraiment pas dérangeant non plus.

acdan
Niveau 12
09 septembre 2017 à 21:01:55

Sur Amazon le jeu est vendue 55€...je l'ai eu à 2€, chercher l'erreur.

ghosts3b
Niveau 10
10 septembre 2017 à 03:21:47

Muais c'était pas un jeu foufou non plus, je me demande même s'il n’était pas vendu à bas prix car on le voyait souvent en occaz.

Enfin oui c'était un jeu assez arcade selon mes souvenirs

Ne jamais se fier aux ventes du web, les chiffres et aux ventes qui sont énormément trafiqués...

Le jeu n'est pas top top donc à moins d'être un collectionneur dingue, pas grand monde va claquer des sous sur ce jeu.

acdan
Niveau 12
10 septembre 2017 à 07:37:03

C clair, le prix sur Internet est carrément abusé, C'est un jeu qui invente rien, ceci dit, il est sympa comme tout, on se prends pas la tête avec, les commandes répondent bien , graphiquement ça va, juste un jeu sympa à faire pour ce défouler.
Enfin pour 2€ je suis pas déçu.

Game-system
Niveau 15
10 septembre 2017 à 13:56:31

Amazon c'est de la merde. Tout comme Ebay et ce genre de conneries. Ne pas se fier à ces ignorants opportunistes.
Si ce jeu vaut 55€, dans ce cas Tomb Raider vaut otut un SMIC.C'est un jeu qui a l'air vraiment sympas pour 2€ voir 3-4€ mais pas plus.

acdan
Niveau 12
10 septembre 2017 à 18:18:24

Oui pas plus de 3/4€, par contre je le recommande à tout le monde, je viens de le finir 2 fois et je pense que je le referais, car il est sympa , le challenge est là et j'adore ce genre de jeux, je suis bien content d'être encore surpris par la ps1.

Game-system
Niveau 15
10 septembre 2017 à 23:57:44

J'ai la PS1 depuis 2000 et je reste encore surpris au jour d'aujourd'hui par tout ce que je continue de découvrir avec cette console. :oui: Il y a tellement de perles cachées et de jeux sous-estimés à leur sortie...

acdan
Niveau 12
11 septembre 2017 à 09:56:13

Si tu connais des titres, peu connu mais fun, je suis preneur, merci.
C'est bien vrai, cette Playstation à de très bon jeux.

acdan
Niveau 12
11 septembre 2017 à 09:58:37

J'ai la Playstation depuis 96, et la découverte de rising zan ma vraiment donné envie de chercher les petites perles.

ghosts3b
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:20:59

Le 11 septembre 2017 à 09:56:13 acdan a écrit :
Si tu connais des titres, peu connu mais fun, je suis preneur, merci.
C'est bien vrai, cette Playstation à de très bon jeux.

De tete je pense l'invasion vient de l'espace, Team Buddies, fighting force, Bishi Bashi, Poy Poy, Unholy War, Future Cops, Crime Killers, Z, Dead Ball Zone, enfin il y en a pour tous les genres

[Mayuri2009]
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:34:57

Sur ps1 quand j'étais gamin, j'adorais ouvrir la boîte d'un jeu sous blister et contempler le CD.

Meme les jeux Platinum ça passe, et mon premier jeu non platinum était adidas power soccer 96.

Game-system
Niveau 15
11 septembre 2017 à 17:05:55

Le 11 septembre 2017 à 09:56:13 acdan a écrit :
Si tu connais des titres, peu connu mais fun, je suis preneur, merci.
C'est bien vrai, cette Playstation à de très bon jeux.

:d) Il te suffit de parcourir mon profil et de voir les avis que j'ai fait sur les jeux PS1. :ok:
J'ai déjà rédigé pas mal d'avis, dont un certain nombre sur PS1. Tu m'excuseras pour les fautes d'orthographes. :hap:

acdan
Niveau 12
11 septembre 2017 à 21:10:51

Merci beaucoup, je me suis fait une liste.

Game-system
Niveau 15
12 septembre 2017 à 20:53:11

Le 11 septembre 2017 à 21:10:51 acdan a écrit :
Merci beaucoup, je me suis fait une liste.

Cool, content que mes avis t'aient servi à quelque chose :ok:
J'ai un peu revu mes avis, j'ai remarqué que la plupart des jeux PS1 que j'ai joués sont à partir de la page 9 en allant vers l'arrière (en plus d'avoir un petit coup de nostalgie en me souvenant de tous ces jeux joués).
Je ne joue aux jeux PS1 que sur TV cathodique, et depuis longtemps je n'en ai pas eu à ma disposition.

acdan
Niveau 12
12 septembre 2017 à 21:05:20

J'ai toujours ma tv catho acheté en même temps que ma ps1, tu peux en trouver sur le bon coin pour 5/10€ ou alors en déchetterie.
En tout cas bravo pour tes avis, ça serais bien que tu continue, j'ai vraiment aimé.

Game-system
Niveau 15
13 septembre 2017 à 19:27:24

Content que tu aies aimé mes avis ! :-)
Oui je compte continuer bien sur, depuis que j'ai commencé à les rédiger comme ça à un rythme régulier il y a 5 ans (déjà !!) j'ai pris l'habitude d'écrire un avis dès que je fini un jeu. Ça permet d'aider les joueurs à avoir une idée sur le jeu, mais surtout à me faire une sorte de "base de données" perso sur les jeux que j'ai fait, à me souvenir comment je les avaient trouvés, c'est utile pour moi.

Moi aussi ma TV cathodique de l'époque je l'ai encore chez moi, dans le foyer familial, le seul soucis c'est qu'à cause des études ces dernières années j'ai dû changer plusieurs fois d'endroit, et une TV cathodique c'est la chose la moins pratique au monde à déplacer. Certes il y a les cash avec des TV catho pas chers, mais le transport est vraiment pénible.

acdan
Niveau 12
13 septembre 2017 à 21:25:03

C'est vrai que ce n'est pas du tout pratique, je sais que pour les psone , il existe des ecrans qui ce fixe dessus par contre je connais pas le prix.

1
Sujet : Rising zan ps1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page