Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Rising zan ps1
Game-system
Niveau 15
14 septembre 2017 à 21:39:57

Ouais mais non :

1) Ce sont des écrans pourris, c'est minuscule
2) Ça coute une blinde parce que "cé kollektor"
3) Apparemment ça ne dure pas longtemps avant que les premiers pixels morts commencent à apparaitre.

acdan
Niveau 12
14 septembre 2017 à 23:09:57

Punaise oui, les prix de malade....et dire que le prix en neuf était bien plus bas, c'est vraiment du n'importe quoi! En 2006 j'en ai eu un pour 30€...

acdan
Niveau 12
15 septembre 2017 à 10:49:23

https://youtu.be/LCSfmVvHg8k

L'intro de rising zan, je le trouve vraiment génial!

Game-system
Niveau 15
16 septembre 2017 à 23:02:46

J'ai toujours aimé les intros des jeux PS1. :coeur:
Tu sembles avoir vraiment beaucoup aimé ce jeu !

Non mais j'ai déjà eu l'occasion d'avoir le petit écran pour PS1 pour pas grand chose (même pas 30 €), et je ne voyais pas en quoi ça allait me servir, vu qu'à part le côté collector il ne me sert à rien. Les jeux PS1 = TV catho, c'est tout.

acdan
Niveau 12
17 septembre 2017 à 00:01:41

Ce jeu m'intrigue, il a des niveaux et des boss qui me rappel dmc, ou un autre jeu, j'ai cherché mais il y a pas grand chose dessus, hormis que ce jeu est sortie de nul part, d'un studio inconnu, mais oui, ce jeu est vraiment un coup de coeur, j'essaye de tout débloquer dessus et ce n'est pas facile.

Tu as raison, la ps1 , faut mieux une télé cathodique.

Game-system
Niveau 15
19 septembre 2017 à 02:06:02

D'accord donc tu est parti encore pour un bon moment avec ce jeu-là. :noel:
Après l'avoir fini tu comptes jouer à quoi ?

acdan
Niveau 12
19 septembre 2017 à 13:44:30

Après je m'attaque à apocalypse, ça fait très longtemps que je l'ai mais jamais fait, juste le tout début....
Et toi tu joues à quoi en ce moment?

Game-system
Niveau 15
20 septembre 2017 à 01:20:22

Ah ouais Apcalypse avec Bruce Willis ! :coeur: Que des souvenirs d'enfance, je l'avait refait plusieurs fois plus tard, c'est un excellent jeu d'action !

Moi je viens de finir deux jeux sur PS2 et PS1 trèeeeees médiocres, dont celui sur PS1 je viens tout juste de terminer de rédiger l'avis à l'instant même lol. :-p A part ça ces deux jeux je joue pas mal à Metroid Prime, grand chef-d’œuvre sur Gamecube, et je vais commencer un nouveau jeu PS2 je vais voir lequel. Je jouait pas mal à God of War 2, mais à cause d'un disque niqué le jeu bug donc peut pas le finir. :snif2: Je vais aussi peut-être commencer un jeu PS1.

acdan
Niveau 12
20 septembre 2017 à 13:15:06

Sympa ton test sur re-volt, j'ai le jeu sur dreamcast, je l'ai trouvé très bon , mise à part les contrôles au début. ..après j'ai jamais essayé la version ps1.

Game-system
Niveau 15
21 septembre 2017 à 20:49:14

Merci pour ton retour sur l'avis. :)
A-ha, je me disais bien que le problème vient de cette version PS1 qui est bâclée, quand je vois la hype qu'il y a autour de ce jeu, je me dit que ce n'est pas possible quoi. La version Dreamcast oui j'imagine qu'elle doit être bien plus convaincante, il me tarde de l'avoir.
Mais franchement, la version PS1 rien que évite-la, elle semble être la version la plus mauvaise. Je n'ai pas mis moins de la moyenne juste parce que l'idée du jeu est bonne, les musiques sont superbes et les modes pour rechercher les étoiles m'ont un minimum amusés.

acdan
Niveau 12
21 septembre 2017 à 21:19:41

C'est dommage pour ton gow2 , surtout que la fin vaut vraiment le détour, oui d'ailleurs hier soir, je me suis fait une partie de re-volt dreamcast , j'adore la salle ou il y le globe terrestre :bave: C'est trop beau et on s'y attend pas.
Je te conseil vraiment de le faire et de donner ton avis, j'aimerais bien que tu puisses comparer les 2 versions.

Game-system
Niveau 15
22 septembre 2017 à 02:29:43

Ouais ça me fait trop chier. :( Le jeu se bloque instantanément dans un passage, juste après le combat contre les sœurs du destin, j'étais trop à fond sur ce jeu ! Je vais devoir racheter un autre.
Je n'hésiterais pas à m'acheter la version Dreamcast quant j'en aurais l'occasion, si je le trouve bien sur à un tarif intéressant, chose devenu très rare maintenant avec cette mode de merde du rétro. Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas acheté de jeux DC, faute de trouver des bons jeux à un de bons prix.

acdan
Niveau 12
23 septembre 2017 à 15:07:21

J'ai trouvé grandia à easy cash pour 9€ et fear effect 2 pour 10€ je suis content.

[Mayuri2009]
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:42:23

En terme de trouvailles, aujourd'hui j'ai trouvé le jeu rage racer en excellent état à 3€ dans un cash.

acdan
Niveau 12
23 septembre 2017 à 19:46:30

Sympa dis donc, parfois à cash il y a des bons jeux

SteveBlackman_
Niveau 4
23 septembre 2017 à 23:13:16

Comme quoi les magasins cash c'est là où il faut y aller quand c'est honnête.

Game-system
Niveau 15
24 septembre 2017 à 14:32:18

:ouch2:
C'est promis je remettrais le pied plus souvent dans les cash !!

acdan
Niveau 12
24 septembre 2017 à 14:47:19

Cash en ce moment, on de très bon jeux ps1 à tout petit prix quand j'ai vu grandia à 9€ j'étais étonné et puis fear effect 2 a 10€ du coup impec il y avait ff7 à 28€ mais bon je l'ai déjà.

Game-system
Niveau 15
24 septembre 2017 à 23:05:27

Dès que je retournerais en France je vais chercher coûte que coûte un cash dans le coin, de préférence Easy Cash à ce que je vois !

Nouveau avis rédigé, d'un jeu PS2 aussi vite fini que commencé. :rire:

acdan
Niveau 12
25 septembre 2017 à 13:25:13

Il te faut gow2 j'aimerais lire ton avis.

Sujet : Rising zan ps1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page