Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : [RAPPEL] Up de vieux topics = sanction
1
Antistar
24 octobre 2017 à 15:52:10

Hello à tous,

Un petit rappel sur les règles en vigueur concernant les "up", ce forum étant particulièrement concerné du fait de son anncienneté.

Remonter un vieux topic (sans réponse depuis des années) sans aucune autre raison valable que le simple "délire de upper" est interdit sur les forums et sera sanctionné sans préavis, pour le motif "règles spécifiques à chaque forum" (ou "message inopportun" en fonction de sa teneur). Les "up" injurieux seront sanctionnés pour insultes, et tout abus de up entraînera un bannissement pour flood de masse.

S'il est évident que l'essentiel des topics sans réponse depuis le précédent millénaire (ainsi que du début de l'actuel) n'ont jamais pour but d'être remontés avec pertinence, une tolérance s'appliquera naturellement si le "up" a pour but de relancer une discussion existante et non de pourrir le forum.

En résumé, la modération se réserve le droit de juger de la pertinence de sanctionner le message "uppant" un vieux topic en fonction de la date de dernière activité de celui-ci, et de le sanctionner en fonction du propos contenu dans ledit message.

Merci de votre compréhension.

1
Sujet : [RAPPEL] Up de vieux topics = sanction
   Retour haut de page
Consulter la version wweb de cette page