Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Dragon ball final bout
1
SuperSangokuGT
Niveau 19
01 décembre 2017 à 14:59:08

Salutations,

Qui a aimé ce jeu ?
Moi j'ai adoré, et j'y joue encore des fois, bon certes un youtubeur en chemise hawaïenne a cassé ce jeu, mais je lui trouve beaucoup de qualités comme son gameplay assez précis ( supérieur et bien jouable contrairement à DBZ ultimate battle 22), son introduction, l'ost, et le mode transformation qui était fantastique dans lequel on level UP son personnage principal pour affronter d'autres joueurs avec leurs propres sauvegarde.

Mon personnage utilisé est celui qui est sûr mon image de profil [[sticker:p/1kkr]]

bibibomberman
Niveau 29
01 décembre 2017 à 19:39:32

Désolé mais c'était une grosse daube.... Ya que l'introduction qui était top

Qd tu vois les budokai sur ps2 qui claquent, surtout le trois tu te dis que sur ps1 ils ont raté le coche

Même sur snes ils sont mieux

SuperSangokuGT
Niveau 19
01 décembre 2017 à 23:33:45

Le 01 décembre 2017 à 19:39:32 bibibomberman a écrit :
Désolé mais c'était une grosse daube.... Ya que l'introduction qui était top

Qd tu vois les budokai sur ps2 qui claquent, surtout le trois tu te dis que sur ps1 ils ont raté le coche

Même sur snes ils sont mieux

Final bout étant sorti en 1997, et Budokai 1 en 2002, faut dire que sur PS1 j'avais que final bout et surtout des amis avec qui jouer et qui possédaient ce jeu pour le mode transformation.

Moi j'ai aimé mais après chacun ses goûts :)

acdan
Niveau 12
02 décembre 2017 à 17:46:26

J'ai bien aimé ce jeu, perso j'avais bien amélioré vegeta et freezer alors oui ce jeu avait des défauts, mais c'était loin d'être une daube.
J'avais un autre dbz sur ps1 me souviens plus du nom mais on pouvait combattre en équipe, j'avais du modifié ma ps1 et acheté un nouveau cable car ce jeu etait dispo en import seulement, mais c'était un dbz bien nerveux.

acdan
Niveau 12
02 décembre 2017 à 17:48:44

Dbz legend voilà ça vient de me revenir.

bibibomberman
Niveau 29
02 décembre 2017 à 22:22:18

Il est naz aussi celui là, je l'ai sur saturn et c'est une bouillie de pixels dégueulasse

Non les gars je vous jure qu'à l'époque, on était aveuglé par le dbz noté sur la jaquette... Retesté ces trois jeux aujourd'hui, vous comprendrez....

Alors que vous rejouez à un sfalpha, un soulblade, un tekken 2,....ça a bien vieilli

SuperSangokuGT
Niveau 19
02 décembre 2017 à 22:42:26

Le 02 décembre 2017 à 17:46:26 acdan a écrit :
J'ai bien aimé ce jeu, perso j'avais bien amélioré vegeta et freezer alors oui ce jeu avait des défauts, mais c'était loin d'être une daube.
J'avais un autre dbz sur ps1 me souviens plus du nom mais on pouvait combattre en équipe, j'avais du modifié ma ps1 et acheté un nouveau cable car ce jeu etait dispo en import seulement, mais c'était un dbz bien nerveux.

Moi j'ai amélioré Super Sangoku GT, Vegeta, et Cell.
Au passage ce jeu possédait une chose exclusive, c'est de jouer avec Goku adulte ssj version GT, ce qu'on a pas dans l'animé.

Que de souvenirs, certes un jeu très détesté des uns, et apprécié par d'autres. :-)

SuperSangokuGT
Niveau 19
02 décembre 2017 à 22:45:17

Le 02 décembre 2017 à 22:22:18 bibibomberman a écrit :
Il est naz aussi celui là, je l'ai sur saturn et c'est une bouillie de pixels dégueulasse

Non les gars je vous jure qu'à l'époque, on était aveuglé par le dbz noté sur la jaquette... Retesté ces trois jeux aujourd'hui, vous comprendrez....

Alors que vous rejouez à un sfalpha, un soulblade, un tekken 2,....ça a bien vieilli

Le DBZ ultimate battle 22 est une purge certes, mais le final bout était très jouable, pour moi le meilleur sur PS1 en France.

bibibomberman
Niveau 29
03 décembre 2017 à 11:12:55

De toute façon yen avait que deux sur ps1 dc oui le final bout était meilleur que l'autre, pas dur en même temps

Mais on est qd même passé ds une autre dimension avec les budokai

SuperSangokuGT
Niveau 19
03 décembre 2017 à 11:36:47

Le 03 décembre 2017 à 11:12:55 bibibomberman a écrit :
De toute façon yen avait que deux sur ps1 dc oui le final bout était meilleur que l'autre, pas dur en même temps

Mais on est qd même passé ds une autre dimension avec les budokai

Pour ma part je suis passé de final bout à Budokai 2 en fin 2003, inutile de dire que la facture d'électricité a bien flambé. :)

MetoZ
Niveau 7
10 décembre 2017 à 14:17:10

Dragon Ball Z Legends était une vraie claque, super fidèle, des dialogues et les voix tirés de l'animé, des bonus quand on finissait les ennemis comme dans l'oeuvre originale, un gameplay assez spécifique, la meilleure bande-son tout jeux DB confondu.

Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 était lent, il aurait pu être un bon jeu, on y jouait parce-que on était fan de DBZ, pas de mode histoire, contenu très pauvre, gameplay mou et lent mais assez jouable, très bonnes OST et sprites assez joli.

Dragon Ball Final Bout était le plus mauvais, contenu encore plus pauvre, très peu de personnage, toujours pas de mode histoire, gameplay hyper mou et lent, imprécision totale lors des combats dans les airs, la modélisation des personnages était assez bon je trouve, des OST toujours très bonnes.

Mon enfance ...

bibibomberman
Niveau 29
10 décembre 2017 à 15:27:08

C'est vrai que le legend est très fidèle au da mais purée, il a très très mal vieilli

acdan
Niveau 12
10 décembre 2017 à 18:35:53

Il y a 3 jeux dbz sur ps1 et legend comparé à final ou 22 n'a pas pris une ride.
Legend est bien nerveux avec destruction des décors , un mode histoire etc....je vous conseille de regarder une vidéo sur ce jeu, qui était dispo en import seulement.

SuperSangokuGT
Niveau 19
10 décembre 2017 à 22:36:02

Ou bien prenez la version Sega saturn, il est sorti en France.
Mais en regardant les vidéos de dragon ball z legend, au vu de la nervosité du jeu je me suis toujours demandé si le gameplay est facile d'accès.

acdan
Niveau 12
11 décembre 2017 à 07:09:37

Oui , sans problèmes, il faut quand même un temps d'adaptation, mais d non c'est un régal ce jeu.

burai71
Niveau 5
21 janvier 2018 à 14:12:41

Le jeux est pas terrible, mais il est amusant d'un coté avec les MTO/Battaille de ki, puis le mode builde up (ou on monte un personnage en puissance) arriver à un moment ou tu tue en 1 coup ton adversaire ^^" tellement de bon souvenir ce jeux quand même.

1
Sujet : Dragon ball final bout
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page