Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Problème Tekken 3 ps1
1
Nixkx
Niveau 1
26 mai 2018 à 21:18:03

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon jeu Tekken 3 (qui est tout simplement fantastique comme jeu au passage). Ce dernier étant que je ne peux jouer qu'au "Mode Arcade" et lorsque je saisi celui-ci je ne peux jouer qu'avec Eddy et Xiaoyu, et je ne peux jouer qu'une partie. Pourtant avant (il y a de cela quelque année je l'avoue) j'avais accès à la totalité du jeu, je ne comprends pas donc pourquoi cela n'est plus... J'espère que l'un d'entre vous sait pourquoi cela me fait ça et s'il y a possibilité de 'récupérer' le jeu (entier évidemment).
Merci d'avance à vous tous!!

Fulciboy
Niveau 10
26 mai 2018 à 22:37:41

Tu est sur que ce n'est pas juste un CD de démo avec le titre du jeu sur un fond de cd tout noir ?

Nixkx
Niveau 1
27 mai 2018 à 00:07:35

Si le cd est tout noir avec le nom du jeu, je suis pas trop doué pour tout ça, mais le cd original doit avoir l’image du jeu dessus ? C’est ça ?

acdan
Niveau 12
27 mai 2018 à 10:17:27

CD démo, j'espère que tu as pas payé ça.

Game-system
Niveau 15
28 mai 2018 à 13:29:07

Tu joues à un CD démo, impossible d'avoir le contenu bloqué comme ça.

Nixkx
Niveau 1
30 mai 2018 à 19:33:40

Okay, Merci à tous ça m’a bien aider j’aurai pas pensé à chercher l’autre CD si vous ne m’aviez rien dit, ça faisait TRÈS LONGTEMPS que je n’avais pas sortis ma PS1, donc je me souvenais plus qu’il y a avait des démos etc.., donc j’ai retrouvé le bon CD, merci à tousss c’est cool de m’avoir aider :-)

Game-system
Niveau 15
02 juin 2018 à 01:31:18

De rien, bonne session de jeu nostalgique ! :ok:

1
Sujet : Problème Tekken 3 ps1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page