Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : [officiel]Playstation classic (=mini) annoncée pour le 03/12/18
5
SoulResonance
Niveau 9
14 décembre 2018 à 21:46:21

Exactement !

En l'état avec la liste de jeux actuels c'est juste du foutage de gueule et encore plus quand on vois certains jeux en version US alors que de base,ils sont dispo en français...

Et comme dis plus haut c'est surtout une histoire de confort canapé + manette

Je joue aussi de temps en temps sur pc en émulation et franchement ca me gave vite.

SoulResonance
Niveau 9
16 décembre 2018 à 17:45:05

Bon je viens de brické ma console :rire:

C'est mort... Je sais pas ce que j'ai foutu mais impossible de l'allumer :-(

J'ai modifié le nom d'un jeux ou d'un programme j'en sais rien mais j'ai fais de la merde c'est sur :rire:

Conclusion : Attendez un peu avant de vous lancez genre attendre un programme qui facilite le transfère des roms car avec tte les manipulations c'est facile de faire une erreur.

Je suis un peu deg pour le coup :hap:

julien1983
Niveau 7
16 décembre 2018 à 20:47:56

as tu essayé cette méthode : https://github.com/justMaku/gpghax il faut mettre tout ca sur ta clé et le désinstaller.

lionssounet
Niveau 10
16 décembre 2018 à 21:06:44

Ouch, c'est balot soulresonance !

Je me demande si je ne vais pas investir dans un cable micro usb avec bouton on/off car ça me saoule de la laisser en veille tout le temps d'une partet d'autre part je n'ai pas envie de debrancher la prise à chaque fois.

Titeufaursa
Niveau 43
21 décembre 2018 à 14:48:19

Salut, j''hésite à me prendre cette console mais la liste des jeux "cultes" me paraît assez maigre et j' ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas jouer aux jeux matérialisés :(

Pouvons-nous télécharger d'autres jeux tels que Driver ou les Tomb Raider ou ce n'est pas possible :question:

lionssounet
Niveau 10
21 décembre 2018 à 19:25:00

@titeuf: officiellement non tu ne peux pas rajouter de jeux demats dessus.

Après tu connais peut être le slogan de la série X-files ? La vérité est ailleurs. ^^

acdan
Niveau 12
29 décembre 2018 à 00:32:38

La PS mini est passé à 60€, ils doivent bien avoir du mal à la vendre pour avoir baissé le prix aussi vite

lionssounet
Niveau 10
29 décembre 2018 à 08:23:49

Oui j'ai vu, je suis partagé entre 2 sentiments du coup:
- ça me fait mal au derrière d'avoir perdu de la tune. :ouch:
- c'est bien fait pour sony, ça leur apprendra à respecter leurs consommateurs. Et ça remet les pendules à l'heure d'une manière générale envers tous ses fabricants. :diable:

_axurit_
Niveau 31
29 décembre 2018 à 09:55:35

Vous connaissez les chiffres de vente ?

acdan
Niveau 12
29 décembre 2018 à 12:38:16

Non, aucun chiffre, mais ça doit pas être terribles....du moins pour Sony

Game-system
Niveau 15
30 décembre 2018 à 00:43:59

Déjà à 60 €. :rire: Ça en dit long sur le succès de cet émulateur en plastique...
Et puis je vois que ce n'est pas si évident de le trafiquer pour ajouter des jeux, au point de séireusement l'endommager. La loose quoi.

Sentenza94600
Niveau 10
07 juin 2019 à 19:26:28

Je l'ai trouvée aujourd'hui à 30 euros neuve chez Cultura, apparemment elle est soldée pour les Play days :ok:

Je faisais partie de ceux qui avaient renoncé à la prendre à sa sortie vu le prix de base (100 balles) et le line up, mais à ce tarif là je me suis laissé tenter.

Et bien content de pas avoir mis plus! Je l'ai testé 2h et fait tourné qq jeux, certains sont vraiment dégueulasses (RIdge racer :malade:, Coolboarders 2 aussi mon dieu sur ma TV samsung ça rend epileptique)! Emulation bâclée? Je sais que c'est de la PS1 mais dans mes souvenirs c'était pas aussi moche...

Sans surprise c'est Rayman qui s'en sort le mieux, toujours aussi beau, j'ai scotché un moment sur D. Derby aussi, le 1er jeu PS1 auquel j'avais joué à l'époque, bon très laid aussi mais fun comme avant :noel:. J'ai lancé Resident Evil fite fait, je verrai pour FF7 et MGS dans le WE.

Bref content du prix payé, rien que pour l'objet et les manettes d'origine ça le fait, après niveau contenu c'est effectivement bien trop léger.

ludopad-pro
Niveau 10
11 juin 2019 à 14:11:38

29.90 chez Leclerc en ce moment.
Les acheteurs "DAY ONE": :snif2:

5
Sujet : [officiel]Playstation classic (=mini) annoncée pour le 03/12/18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page