Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Recherche nom d'un jeu
1
bewoke2
Niveau 16
25 février 2019 à 23:42:22

C'est pour une amie...
Bonsoir a tous,
Avec mon frère nous recherchons depuis un petit moment le nom d’un jeu sur PC auquel nous avons joué lorsque nous étions plus jeunes et impossible de le retrouver en faisant des recherches sur internet...
c’était un jeu dans lequel on courait avec un personnage qui ressemblait un peu à sonic (ce n’est pas sonic !) et ou l’on devait ramasser le plus de pièces possible. Ça se passait au bord de la mer, et dans la mer il y avait des énormes requins, si on tombait dedans on se faisait manger ! Je me souviens aussi qu’on courait sur la plage et des enfants faisaient des chateaux de sable et si on avait le malheur de passer dessus les enfants criaient « tu as détruit mon chateau de sable !! » voila c’est a peu près tout ce dont je me souviens c’est un jeu fin des années 90 debut 2000...
si quelques-un trouve le nom de ce jeu, mon frère et moi on vous en serait infiniment reconnaissant !!! 😃
Merci. Je sais que vous allez trouver, vous êtes les plus forts

Game-system
Niveau 15
02 mars 2019 à 12:28:31

Salut Bewoke2. :) Les jeux PC ce n'est pas ma spécialité malheureusement, il faudra faire appel à l'expertise des PCistes. Tu as essayé dans le forum PC ou Rétrogaming ? Là comme ça ça ne me dit rien.

lionssounet
Niveau 10
04 mars 2019 à 08:58:19

Cool spot ?

1
Sujet : Recherche nom d'un jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page