Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : [Spolier] La fin du jeu Lifeforce Tenka
1
KazumiHachijo
Niveau 2
13 juin 2019 à 17:33:47

J'ai terminé récemment ce jeu, et je reste surpris sur cette fin incompréhensible https://youtu.be/1a7ca06P6XU

Je met clairement en numéro 1 des fins de jeux ratés alors que le jeu est cool.

Thousandmeis
Niveau 7
13 juin 2019 à 23:19:36

Probablement parce que les humains sont voués à l'extinction.

Les cyborgs domine et la fin le prouve clairement.

En tt cas ce jeu est vraiment sympa même si le gameplay reste archaïque au début,ca reste un jeu sympa à faire ou à découvrir.

Ca fais plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui y joue ^^

BenettonB194
Niveau 28
14 juin 2019 à 01:21:47

Mais pourquoi le héros ne se défend même pas ? il reste assis au calme en train de regarder une Androïde pas très amicale en train de s'approcher de lui.

Thousandmeis
Niveau 7
14 juin 2019 à 16:31:16

Ba vue qu'il a tt perdu et que c'est clairement la fin du monde,je pense qu'il baisse les bras tt simplement.

L'Android s'approche de lui et le bute !

Fin .

Après je sais pas si ta déjà fais deathtrap dungeon mais dans la catégorie fin nul à chier et qui fou la rage,il détient le record ! :rire:

Tu en bave pendant tt le jeu ! Tu défonce des tonnes de monstres et dragons et tt genre dans le but d'obtenir richesse,gloire et célébrité mais finalement non... Juste un bon gros fuck avec un gnome qui ce fou de ta gueule.

KazumiHachijo
Niveau 2
14 juin 2019 à 19:35:12

Bizarrement je n'ai rien compris à l'histoire de ce jeu, pourtant il est traduit en français avec la fameuse voix du doubleur de Solid Snake de metal gear solid 1.

On voit que tu connais bien ce jeu, mais la fin de lifeforce tenka est spéciale car on se pose la question si le héros s'est rendu compte qu'il y'ait cette androïde prête à l'attaquer, on le voit juste lever la tête tout bêtement. N'oublions pas que le héros possède l'arme multifonction qui pouvait détruire facilement ce robot, eh bien que nenni il encaisse en acceptant son châtiment.

Et encore au moment de l'attaque du robot, on voit le coup qui ne touche pas mortellement Joseph D Tenka, on dirait qu'elle le frappe à la joue, peut être que c'était un cliffanger des développeurs pour une suite du jeu, on ne le saura jamais :-)))

Thousandmeis
Niveau 7
14 juin 2019 à 22:20:02

Peut être effectivement.

Une bonne gifle pour l'assommer et le remettre dans un immeuble ou il va devoir de nouveau s'évader.

Malheureusement vue son maigre succès on connaîtra jamais le dénouement de son histoire.

J'aime beaucoup ce jeu,la nostalgie y joue beaucoup mais même encore maintenant j'aime bien me le refaire de temps en temps.

Si tu as apprécié ce jeu,je peux que te conseiller de faire " Disruptor ".

Cinématiques bien kitche avec de vrai acteurs,graphismes similaires à Duke nukem 3d (donc un peu plus beau que life force tenka) avec un gameplay nerveux et plutôt agréable.

KazumiHachijo
Niveau 2
15 juin 2019 à 00:49:51

Ah ouais, comment suis-je passé à côté de ce titre, j'oi pourtant joué à pas mal de fps sur ps1/saturn, honte à moi.

Ce sera mon prochain jeu, en plus développé par insomniac games, ceux qui ont fait plus tard spyro the dragon, ratchet et clank...

Deathtrap dungeon ? J'ai vu la fin et j'ai cru rêver, un troll qui sort du cul du dinosaure mort, wtf.

CandyCane
Niveau 7
15 juin 2019 à 00:57:57

En regardant la fin de lifeforce tenka, le héros voit un véhicule s'approcher et s'arreter, mais ensuite il est tête baissé et ne regarde pas le cyborg venir vers lui, moi je ne sais pas s'il s'est laissé faire, ou s'il était fatigué et ne s'attendait pas à se faire attaquer.

Thousandmeis
Niveau 7
15 juin 2019 à 20:26:53

Kazumihachijo > C'est effectivement un gnome qui sort du corp d'un dragon (le fameux dragon maitre des lieux ).

La bonne blague pour te dire cool ta galérer pendant des heures à zigouiller du gnomes,araignées géantes,t-rex,orcs et autres psychopathes pour RIEN ! :rire:

Après l'ambiance et la difficulté du jeu mérite qu'on s'y intéresse.

A mes yeux il s'agit du Dark soul de l'époque sur psone !

1
Sujet : [Spolier] La fin du jeu Lifeforce Tenka
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page