Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : [estimation[ net yaroze.
1
coreylus
Niveau 15
05 août 2019 à 19:05:06

Salut a tous

J'ai récupéré une net yaroze en PAL entièrement complète (je la reçois demain) et je me demandais quelle serait la valeur en France (j'habite en Angleterre)

La console à le warranty seal, Il y a toute la documentation, les deux disques, le câble pc, la access card, les deux manettes etc..

J'ai regardé sur argusjeux.fr mais elle n'est pas listé. Une idée de sa valeur ?

Merci d'avance

[BrainDamage]
Niveau 37
05 août 2019 à 19:36:50

Les serveurs sont fermés récemment en 2009, malgré tout cette console a pris de la valeur.

https://www.engadget.com/amp/2009/06/29/sonys-net-yaroze-homebrew-ps1-development-community-shutting-do/

Pour le prix, regarde sur eBay.

coreylus
Niveau 15
05 août 2019 à 19:42:02

Ouep j'ai vu qu'ils ont fermé le site en 2009. Par contre sur eBay les prix me paraissent assé fou.

En neuf et complet c'est $2000 plus taxes.
En occasion on trouve rien en complet. On en trouve a 550€ mais il n'y a que la console et les manettes

[BrainDamage]
Niveau 37
06 août 2019 à 14:20:27

Personnellement, une console sans accès internet devrait logiquement perdre de sa valeur, mais le truc c'est que le net yaroze à pris encore plus de valeur.
Moi je l'avoue, jamais je n'injectetais une quantité astronomique pour une console rétro qui a perdu sa qualité principale (pour un net yaroze on parle d'une somme à 4 chiffres).

1
Sujet : [estimation[ net yaroze.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page