Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Taxi 2
1
Concernant
Niveau 10
19 août 2019 à 02:52:36

Hello,

Quelqu'un a déjà joué à cette daube ? Pas moi ! Je viens de voir une vidéo de gameplay et franchement il est horrible ! En plus les décors sont vraiment moche ! :pf:

acdan
Niveau 12
19 août 2019 à 09:06:48

Hors de prix, un portage de jeu PS1 , indigne de la Dreamcast

[BrainDamage]
Niveau 37
19 août 2019 à 11:34:19

Je regrette de ne pas l'avoir acheté en 2014 à 3€ dans un magasin cash, vu le prix astronomique aujourd'hui (ce jeu est recherché sur dreamcast car il est nécessaire de le posséder pour faire le full set, et vu qu'il est sorti que chez nous, faut l'importer.

Game-system
Niveau 15
19 août 2019 à 15:10:34

Et bien moi je l'ai fait et sur PS1 et sur DCAST (je ne savais pas qu'ikl était si cher sur DCAST...comme quoi, le marché du rétro n'a aucune logique). Sur PS1 je l'ai trouvé bien plus jouable que sur DCAST, qui est mal adapté au stick de la manette Dream. C'est une de mes daubes préférées, il y a un je ne sais quoi qui me donne toujours envie de continuer et finir tous les niveaux, tellement mauvais qu'il en devient culte.

acdan
Niveau 12
19 août 2019 à 19:28:00

Salut game-system tu vas bien ?

Game-system
Niveau 15
20 août 2019 à 15:45:56

Le 19 août 2019 à 19:28:00 acdan a écrit :
Salut game-system tu vas bien ?

Salut Acdan ! Merci de demander, oui j'ai déserté JVC pendant pas mal de temps, à cause de troubles dans ma vie personnelle et professionnelle, disons que j'essaye de m'y remettre. En termes de jeux j'ai battu des records, pratiquement rien joué récemment. Et toi comment ça va ? Toujours avec Rising Zun ? :p)

acdan
Niveau 12
20 août 2019 à 18:20:32

Je vais bien merci, oui toujours a fond sur ce jeu, je vais bientôt recevoir dark force sur PS1 ainsi que wing commander 3 et 4
Sur Dreamcast je vais me mettre à dragon's blood , j'ai jamais fait ce jeu, et toi, ton prochain jeu ?

Game-system
Niveau 15
21 août 2019 à 14:52:02

Mdr mais ce jeu a définitivement marqué ta carrière de gamer, ça fait deux ans que tu y joues ! :rire: Moi ça fait des années qu'aucun jeu ne m'a procuré une chose pareil.
Dark Force le jeu Star Wars ?

Bah écoutes, j'ai plein de jeux que j'aimerais faire dans l'immédiat, mais par manque de temps, mais surtout de motivation, je doute que je vais pouvoir les faire, je n'ai rien commencé encore. Ça m'arrive toujours quand je passe un long moment sans vraiment jouer.

Thousandmeis
Niveau 7
21 août 2019 à 22:28:07

Intéressant pour dark force...

Je connaissais pas du tout car de base je déteste tous ce qui touche à l'univers Star Wars mais la je vois qu'il s'agit d'un fps qui utilise le même moteur que Duke Nukem 3d,Disruptor ou Doom donc c'est plutôt sympa.

acdan
Niveau 12
22 août 2019 à 00:27:56

Je le conseille à tous le monde, star Wars dark force est vraiment sympa

Thousandmeis
Niveau 7
22 août 2019 à 16:39:25

Je viens de le prendre

Je fini celui que je suis actuellement en train de faire et j'essaye direct ce fps

acdan
Niveau 12
23 août 2019 à 06:50:47

Tu me diras ce que tu en penses

Game-system
Niveau 15
23 août 2019 à 11:15:38

Le 21 août 2019 à 22:28:07 Thousandmeis a écrit :
Intéressant pour dark force...

Je connaissais pas du tout car de base je déteste tous ce qui touche à l'univers Star Wars mais la je vois qu'il s'agit d'un fps qui utilise le même moteur que Duke Nukem 3d,Disruptor ou Doom donc c'est plutôt sympa.

Dis comme ça, alors je m’inscris aussi à la liste ! Moi non plus je ne suis pas attiré par l'univers Star Wars, que je trouve dépassé et trop fantaisiste, mais j'adore cette première génération de FPS, alors je suis preneur. Si je le trouve un jour pas cher je le prends direct.

1
Sujet : Taxi 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page