Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Vous connaissez ce jeu?
1
marleymoo
Niveau 2
07 novembre 2019 à 09:07:07

Salut
Vous connaissez ce jeu ps1 ? Power Rangers Zéo - Full Tilt Battle Pinball
J'ai trouver ce jeu dans un cash et il a l'air pas très courant mais est il rare pour autant ou c'est juste un jeu tout pourri dont tout le monde se fout?
En vous remerkiant

Belch
Niveau 29
08 novembre 2019 à 00:06:09

Tu peux le revendre facile pour au moins 500€

marleymoo
Niveau 2
08 novembre 2019 à 12:32:02

Je pensais en tirer un peu plus mais bon les temps sont durs je vais pas chipoter

Game-system
Niveau 15
08 novembre 2019 à 13:05:55

J'ai un jeu Power Rangers dans ma collection, mais ce n'est pas celui-là et il ne vaut pas grand chose de toutes façons. Ton jeu je ne le connais pas, mais de ce que j'ai vu sur Internet ça n'a rien de spécial, je ne pense pas qu'il vaille grand chose. Les jeux de flippers se vendent souvent à prix cassés, c'est toujours la même chose et franchement on va se le dire niveau gameplay c'est vide, ce n'est pas une appellation Power Rangers qui va y changer grand chose je pense.

marleymoo
Niveau 2
08 novembre 2019 à 13:20:20

Ah merci d'avoir jeté un coup d'oeil!
En fait faisant les vide greniers (de plus en plus rarement) et les cash depuis plusieurs années comme beaucoup et bin je l'avais jamais vu (c'est vrai que les jeux ps1 y'en a 40000 que je connais pas en même temps) mais effectivement je viens de voir des vidéos sur youtube et le jeu est franchement pas joli visuellement, y'a que Zelda pour avoir un jeu dégueulasse comme sur phillips cdi qui a quand même de l'attrait

Game-system
Niveau 15
08 novembre 2019 à 14:46:55

J'ai plusieurs jeux de flippers dans ma collection: un qui reproduit les plus grand succès du flipper, un sur le groupe hard rock Kiss, un pour tout public, un autre avec carrément un scénario dans un univers fantaisie...je les ai tous achetés à des prix très dérisoires, parce qu'au final c'est exactement la même chose et, disons-le, tu te fais chier au bout de 5 minutes ou moins. Je vois très mal un jeu de flipper se vendre cher sur PS1, et quand bien même il est effectivement côté, je vois encore moins quelqu'un débourser autant pour du flipper. Surtout pour du Power Rangers.

Moi aussi j'ai acheté dans le passé des jeux dans un Cash que je n'ai jamais vu ailleurs, ce n'est pas pour autant qu'ils valent quelque chose et sont souvent des jeux simplement bons voir très médiocres.

SeiChiGirL[MGS]
Niveau 12
09 novembre 2019 à 00:11:07

Il vaut 20 boules seulement

Mayuri2009
Niveau 18
09 novembre 2019 à 17:41:33

Un seul jeu de flipper est ultra cher, et il est sur saturn à 120-150€, il est cher vu que ce jeu est fait en peu d'exemplaires, et est nécessaire pour faire le fullset.

Game-system
Niveau 15
11 novembre 2019 à 18:01:15

Le 09 novembre 2019 à 17:41:33 Mayuri2009 a écrit :
Un seul jeu de flipper est ultra cher, et il est sur saturn à 120-150€, il est cher vu que ce jeu est fait en peu d'exemplaires, et est nécessaire pour faire le fullset.

Lequel ?

1
Sujet : Vous connaissez ce jeu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page