Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : la ps1 mini on en talk ?
1
labiteatintin
Niveau 10
03 décembre 2019 à 10:56:09

bonjour qui parmi vous trouve la ludotheque de la ps1 mini juste a chier ?

car a part 3 bon allez 5 jeu sur cette console tout le reste c'est soit a chier soit c'est bof

par exemple parmi les jeux que j'apprecis sur cette console c'est par exemple :

tekken 3
mgs 1 (pourquoi ils nous impose la version us ! même si on sais que la vf est nanardesque a mort :( )
ff7 (faut pas déconner ils auraient pu nous inclur la vf c'est que du texte ! )

a part ces 3 la les autres sont soit bof soit a chier tout en sachant qu'il y a que 20 jeu dans cette ps classic

par exemple parmi les jeux qui ne m'interesse pas sur cette ps mini :

jumping flash : ok mais c'est nul
gta 1 : les gta avant le 3 sont juste nul
le jeu avec les cube en casse tete : bon ok c'est un bon jeu mais il se finit assez vite
le jeu de snowboard : pourquoi ils nous ont pas mis le 1er tony hawk a la place ? car le 1er etait juste ouf surtout les musique :(
destruction derby 1 : pourquoi ils ont mis le 1 alors qu'il est a chier contrairement aux autres sur ps1 surtout quand tu joue contre l'ordi tu te fais grave chier de ouf !
le jeu de combat avec les robot et les épee : bordel compare a un bon vieux tekken 3 c'est vraiment pas terrible déjà que l'emulation de la ps1 sur cette ps classic est a chier la carrement le jeu est lent, il rame, a un input lag de malade, et c'est juste infiment moins interessant qu'un tekken 3 ou 2
rayman : oui c'est cool mais pourquoi pas le 2 qui etait ouffisime ?
coloums : bordel ils etait vraiment obliger de nous mettre l'ancetre de candy crush qui est juste horriblement chiant a jouer surtout contre l'ia
puis après je me rappelle plus des autres jeu de la liste tellement que la ludoquete de la ps1 mini ne ma pas marquer

mais hereusement qu'il y a bleemsync ou au pire autobleem avec un disque dur de 250gb acheter 10€ par exemple a electrodepot :hap: ?

labiteatintin
Niveau 10
03 décembre 2019 à 10:58:59

mais sa va je l'avais acheter 5€ en solde cette ps1 mini :hap:

Thousandmeis
Niveau 7
03 décembre 2019 à 13:37:47

Non les premiers GTA ne sont pas "nul" :(

Game-system
Niveau 15
03 décembre 2019 à 16:10:25

coloums : bordel ils etait vraiment obliger de nous mettre l'ancetre de candy crush qui est juste horriblement chiant a jouer surtout contre l'ia

Columns sur PS1 :doute: Comment une licence SEGA peut se retrouver là ? Tu as dû confondre le nom.
Et moi aussi je trouve les premiers GTA injouables.

Sinon acheter la PS1 Mini à 5 € LOL quoi :rire: J'espère que ça va enterrer toute envie à Sony de ressortir une console mini :(

posman9
Niveau 10
06 décembre 2019 à 13:57:14

C'est à dire qu'en emulation sur ps3 le catalogue est beaucoup plus fourni et plus sympa... Legacy of Kain, tomb raider, tomba, pandemonium, crash bandicoot.
La sortie de cette ps1 mini etait un gros doigt d'honneur pour les "fans" et les clients en général. Et surtout, pas de localisation...

DJ_Sonic
Niveau 22
18 décembre 2019 à 04:37:56

Perso je la squatte tellement ma PlayStation mini. Tellement agréable de pouvoir jouer dans ces conditions :bave:
Belle qualité vidéo et pas de temps de chargement :ok:

Pour la ludothèque je dirais que tu y vas fort quand même :(

En très bon jeu tu oublies l’excellent Syphon Filter ! Perso ce jeu fait réellement parti de mes favoris de la machine
Ensuite bon pour le fait que ce soit en VO. Franchement ça ne m’a dérangé sur aucun jeu, après j’ai un bon niveau d’anglais, je veux bien croire que ce n’est pas le cas de tout le monde :(
Même Ridge Racer Type 4 ou Destrution Derby au final j’etais content d’y jouer

Par contre on est d’accord que Intelligent Cube, Mister Driller, GTA ou Jumping Flash ça n’a rien à foutre là :malade:

Pour l’absence de Tony Hawk, les 2 étaient prévus à ce qu’on a retrouvé dans le code source de la machine. Mais ça peut s’expliquer par le fait qu’Activision n’en possède plus les droits, le contrat avec Tony Hawk étant terminé
D’ailleurs on a pu voir que plein de super jeux étaient prévus...
Le problème c’est que niveau licences c’est la merde... Activision ne voulait pas inclure les Crash car ils sortent des remakes, Gran Turismo on a plus les droits des musiques, etc.

Après perso je te dirais que ces excellents jeux sont sur ma petite clé usb qui est sur le port de la seconde manette :hap:

PatatorDeluxe
Niveau 58
26 décembre 2019 à 10:56:19

Le 18 décembre 2019 à 04:37:56 DJ_Sonic a écrit :

Après perso je te dirais que ces excellents jeux sont sur ma petite clé usb qui est sur le port de la seconde manette :hap:

Ce que je trouve nul sur cette console.
La console à une plus grosse capacité mémoire que les Nes/Snes mais on ne peut rien y mettre dessus.

[BrainDamage]
Niveau 37
27 décembre 2019 à 03:31:06

Si, avec la clé usb true blue mini.

Mais les jeux sont en anglais.

1
Sujet : la ps1 mini on en talk ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page