Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Je cherche un jeux ps1 d'aventure plate-forme en 3d
1
Pack84
Niveau 2
16 janvier 2020 à 12:27:17

Salut tout le monde bonne année 2020 a tous, Je cherche désespérément 😔 un jeux ps1 d'aventure plate-forme en 3d, il me semble que ça se passe dans une forêt ou plutôt une île, il me semble a un certains moments on doit rassembler les pièces détachées d'un avion qui c'est crashé
Il faut rassembler tous les pièces pour pouvoir s'en aller, déjà ce n'est pas (heart of darkness) qui est un très bon jeux je vous le conseille, et c'est ni (pitfall) et ni (Rascal) il me semble que le personnage avait un pistolet pour se défendre si mes souvenirs sont bons, ça ne vous dit rien une île la forêt avec de l'eau je suis sur a 75% que c'était sur PS1 mais je peux me tromper si quelqu'un a une petite idée ça serait avec grand plaisir car ça fait très longtemps que je cherche ce jeux sans succès, milles merci à tous ceux qui peut me trouver ça, merci d'avance et merci de votre compréhension🤔

amanojiaku
Niveau 29
17 janvier 2020 à 14:03:58
Pack84
Niveau 2
17 janvier 2020 à 21:41:57

Salut ce n'est pas ça c'est écrit dans mon message que ce n'est pas pitfall mais merci quand même si tu as d'autres idées de quel jeux ça pourrait être ou des jeux similaire de ce genre aventure plateforme sur tous supports confondus avec un univers dans la jungle île perdue forêt des jeux dans ce genre-là

BenettonB194
Niveau 28
17 janvier 2020 à 22:56:54

Rosco McQueen.

BenettonB194
Niveau 28
17 janvier 2020 à 22:57:56

Croc
Ape escape
Tail concerto
?

Pack84
Niveau 2
18 janvier 2020 à 00:59:24

Non ce n'est pas ça le jeu est pas du tout connu et très dur à trouver car je n'ai jamais vu personne à l'époque jouer à ce jeux je l'ai terminé les années passer et je ne l'ai plus jamais revu j'ai très peu de souvenir de ce jeu le seul moment je me souviens du jeux c'est qu'on est dans une forêt amazonienne ou une ilê tropical je sais plus trop un moment on doit rassembler des pièces détachées d'un avion qui est tombé en panne il me semble, c'était un jeux d'aventure plate-forme les l'univers graphismes dessin animé coloré en incarné un petit personnage du style Rascal, andy du jeux heart of darkness ou encore Rosco McQueen merci à tous pour vaut réponse

bewoke2
Niveau 17
19 janvier 2020 à 01:22:20

Exhumed ? il est aussi connu sous le nom de Power Slave

Pack84
Niveau 2
19 janvier 2020 à 22:43:45

Salut bewoke2 Çe n'ai pas le jeux que je cherche
mai merci quand même le jeux que je cherche
C'est pas un FPS ou un TPS c'est un jeux aventure plate-forme

Game-system
Niveau 15
20 janvier 2020 à 16:38:14
Pack84
Niveau 2
21 janvier 2020 à 02:54:46

Salut tout le monde, je reviens sur ma première question, Se n'ai pas ça (Game-system), je m'explique dans mon premier message j'ai dit que c'est pas pitfall 3d ps1, et finalement je pence que c'est (Pitfall Harry : L'Expédition Perdue) version ps2, tu été pas loin (amanojiaku) tu a dit pitfall 3d c'était toi le plus proche, merci a tous je tiens a m'excuser pour se qui son cresser la tête et qu'au final c'est pitfall ps2, merci encore a tous se qui ma répondu problème résolu 😉👍

[BrainDamage]
Niveau 37
21 janvier 2020 à 08:23:26

Enfiiiinnn une personne qui nous donne la réponse de sa recherche.

Pack84
Niveau 2
21 janvier 2020 à 09:15:30

Salut [BrainDamage] c'est vrai qu'ils sont pas nombreux à finir ce qu'ils ont commencé on est souvent sans réponse c'est dommage (Pitfall Harry : L'Expédition Perdue) je te le conseille si tu l'as pas fait et que tu aimes les jeux d'aventure du style Uncharted

[BrainDamage]
Niveau 37
21 janvier 2020 à 11:57:32

C'est noté :-)))

Merci.

1
Sujet : Je cherche un jeux ps1 d'aventure plate-forme en 3d
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page