Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Voyager seul, oui mais où ça ?
1
Alibaliba
Niveau 5
05 juin 2016 à 15:57:42

Pour voyager tout seul quelques jours, une semaine ou 10 jours, vous iriez où vous ? Ou vous êtes allés où pour ceux qui ont déjà fait ? Pas forcément loin hein, mais pour un premier voyage en solo, sachant que je vais pas avoir de potes dispos là, j'ai envie de partir quand même mais il faut que je me fasse pas chier non plus.
Je pensais Londres 4j + Amsterdam 4j à un moment mais je suis pas sûr que Amsterdam vaille tant le coup si on y va seul et sans intérêt pour la fumette etc. ça a l'air d'être une ville à faire entre potes peut-être :( Ou si vous avez d'autres suggestions je suis preneur de tout :-)))

2D-Tronable
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:29:09

Je te conseille l'Italie ou l'Espagne oui, les deux villes Londres et Amsterdam c'est bien mais entre amis.

Alibaliba
Niveau 5
07 juin 2016 à 20:18:42

Ah bon, et pourquoi ça serait moins le cas pour l'Espagne ou l'Italie? :(

yapluslechoix
Niveau 10
08 juin 2016 à 09:27:29

pour l'Espagne c'est carrément l'inverse, si tu vas en Espagne c'est pour plages / vie nocturne / alcool pas cher.. tu vas pas y' aller seul.

Alors que Londres est une destination culturelle.

esiarf
Niveau 10
08 juin 2016 à 19:16:42

Londres y'a des tonnes de musées et la plupart sont gratuits, les gens sont sympa et la vie est cool ici, si tu cherche une destination culturelle c'est le top.

godzillav1
Niveau 8
08 juin 2016 à 23:58:51

Je rentre tout juste de Londres (je suis toujours à Roissy d'ailleurs :) ) j'y étais seul et j'y suis resté deux jours

J'ai fait tout l'essentiel + British Museum et National Gallery, et encore j'étais (très) large

Honnêtement, plus de deux jours je me serais ennuyé, beaucoup

yapluslechoix
Niveau 10
09 juin 2016 à 15:04:03

Le 08 juin 2016 à 23:58:51 godzillav1 a écrit :
Je rentre tout juste de Londres (je suis toujours à Roissy d'ailleurs :) ) j'y étais seul et j'y suis resté deux jours

J'ai fait tout l'essentiel + British Museum et National Gallery, et encore j'étais (très) large

Honnêtement, plus de deux jours je me serais ennuyé, beaucoup

:pf:

j'imagine bien ce que t'appelles "faire" :sarcastic:
2 jours entiers suffiraient même pas rien que pour visiter correctement le British et National Gallery

faut vraiment le vouloir pour s'ennuyer à Londres en 2 jours, et avoir une curiosité très limitée

godzillav1
Niveau 8
09 juin 2016 à 21:20:56

Je pense en avoir fait autant que toi en x-jours :) Je ne suis pas du genre à rester une heure devant Big Ben, en 15 minutes c'est vu…

Je pense avoir tout fait dans le centre oui.

Concernant British Museum, je te dis concrètement, je suis pas du tout musée, j'y suis resté 2 heures parce qu'il plevait dehors. Je préfère de loin me balader dehors.

yapluslechoix
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:53:39

oui oui c'est ça tu as raison, une métropole comme Londres se visite en 2 jours, alléluia. Presque plus rapide qu'un chinois, magnifique. Quel beau voyage.

godzillav1
Niveau 8
09 juin 2016 à 22:53:09

Venant d'un mec qui a peur de voyager en Iran, ça me fait une belle jambe tiens

Tu serais pas israélien par hasard ?

2D-Tronable
Niveau 10
10 juin 2016 à 16:20:37

Le 09 juin 2016 à 22:51:11 godzillav1 a écrit :
Oui j'ai raison. Le centre de Londres en beaucoup plus petit que celui de Paris trou d'uc.

Cite moi quelques chose que je n'ai pas vu dans le centre de Londres ! Parce qu'il fait 5 km sur 5 le centre.

Bien cordialement, connard !

Attention Yapluslechoix grand voyageur en puissance donne des leçons

Pwooooooooooooooooooh :ouch2:

2D-Tronable
Niveau 10
10 juin 2016 à 16:23:26

L'essentiel de Londres c'est ça:

-Big Ben
-Abbaye de Westminster
-Palais de Buckingham
-Cathédrale Saint-Paul
-Tour de Londres
-Tower Bridge

Après y'a deux des meilleurs boites du monde: Ministry of Sound et Fabrik

Après emballé c'est pesé

godzillav1
Niveau 8
10 juin 2016 à 18:14:20

Bon bah j'ai fait bien plus que ça ;) L'avantage de tout faire à pied c'est qu'on se "perd" dans tous les quartiers

2D-Tronable
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:00:58

Le 10 juin 2016 à 18:14:20 godzillav1 a écrit :
Bon bah j'ai fait bien plus que ça ;) L'avantage de tout faire à pied c'est qu'on se "perd" dans tous les quartiers

Bon bah voila, si t'as fait plus que ça c'est niquel ! Pourquoi l'autre timbré nous cassent les couilles ?? Faut aller vite dans la vie ! 80 année de vie en moyenne c'est quedal bordel de merde ! [[sticker:p/1kki]]

mecavol
Niveau 6
10 juin 2016 à 19:52:54

Franchement deux jours suffisent pour faire le centre. Sauf si tu veux rentrer dans tous les musées et monuments, mais bon 20 livres pour visiter Tower Bridge non merci :rire:

Majestiktheone
Niveau 7
11 juin 2016 à 09:58:24

Barcelone, Rome et Londres sont des villes sympa pour des voyages solo :oui:

Après c'est comme tout faut pas rester trop longtemps sinon ça devient long

yapluslechoix
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:21:06

ah, les beaufs se sont donnés RDV ici à ce que je vois

Penser avoir tout vu de Londres en 2 jours et en être fier en plus de ça, magnifique. Le gros beauf qui pense avoir "visité une ville" parce qu'il a pris en photo 3 grands monuments dans le centre. Pas étonnant que les musées ne t’intéressent pas, tout s'explique, y'a pas de hasard.

Et je vois pas le rapport avec l'iran mais bon, quand on sait pas quoi répondre, on répond n'importe quoi.

Et my god l'autre beauf ultime qui te résume Londres en 6 monuments. Et il est content de sa bêtise en plus "emballé c'est pesé".

mecavol
Niveau 6
11 juin 2016 à 19:42:40

En attendant t'as pas l'air de répondre à sa question. Puis on peut très bien aimer les voyages et changer d'air en allant dans une ville qu'on ne connait pas sans passer par les musées.

Finalement on se demande qui est le plus beauf entre nous

godzillav1
Niveau 8
11 juin 2016 à 19:56:44

L'Iran était seulement là pour illustrer le fait que tout le monde ne pense pas de la même façon que toi et n'a pas la même vision du voyage.

À voir qui répond le plus a côté de la plaque entre nous deux.

J'ai traversé des quartiers dont tu ne soupçonnes peut être meme pas l'existence, ce n'est pas de ma faute si tu marches à 2 km/h et que ton corps à besoin de s'imprégner pendant des heures d'un quartier ou monument…

2D-Tronable
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:25:38

Laissez tomber les mecs, on a affaire au boss final des trou du culs :sarcastic:

1
Sujet : Voyager seul, oui mais où ça ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page