Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Londres
1
nouin
Niveau 6
21 juillet 2017 à 13:47:12

Bonjour :)

Je part bientôt à Londres pour la deuxième fois et j'aimerai trouvé des trucs à voir qui ne sont pas les trucs les plus touristiques que j'ai déjà fait la fois précédente.

Si vous avez des choses en rapport avec la musique je suis preneur (j'ai déjà fait Abbey Road et Saville Row, Camden Town, le mémorial Ziggy Stardust et la maison d'Hendrix mais il doit y avoir d'autres trucs auquel je ne pense pas)

Sinon je suis ouvert aux suggestions qui sorte un peu des traditionnels BigBen, Westminster etc... :)

yapluslechoix
Niveau 10
21 juillet 2017 à 19:00:42

Monter en haut du building the Shard

M8te
Niveau 50
21 juillet 2017 à 22:53:51

super touristique le Shard, mais à faire si tu ne l'as jamais fait tu peux boire du champagne la haut

nouin
Niveau 6
22 juillet 2017 à 14:35:25

La national gallery ça vaut le coup?
La dernière foi j'avais fait un tour au British Museum (surtout pour voir la pierre de rosette) et j'avais trouvé ça plutôt sympa en complément en fin de journée vu que c'est gratuit mais je ne sais pas du tout si la national gallery vaut le coût aussi... (sachant que de toute façon c'est gratuit)

Metallica47
Niveau 20
22 juillet 2017 à 20:05:41

La national gallery ca vaut le coup d'oeil oui. Comme tu dis c'est gratuit tu risques pas grand chose (que c'est bien londres pour ca!)

nouin
Niveau 6
23 juillet 2017 à 22:48:42

Encore quelques jours avant mon départ donc si certain on des choses à me conseiller n’hésitez pas :)

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
24 juillet 2017 à 15:02:11

Musée des sciences, très intéressant même si tu n’as pas bac +22

Clara45241
Niveau 4
26 juillet 2017 à 13:33:31

Aller voir une comédie musicale !!! C'est mieux si tu as des bases en anglais pour comprendre ce qu'il se passe.
J'étais allée voir Lion King, génial !
Si tu aimes bien manger, le midi aussi tu peux te faire des bons restos 1 étoile à des prix abordables, ça change des fish and chips ou autres restos Londoniens pas terribles (Maze de Gordon Ramsay , et Wild Honey par exemple proposent des menus moins chers que le soir et c'est très bon)
Bon voyage !

Afrandeas
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:32:17

Le 24 juillet 2017 à 15:02:11 Oeuf_de_poule a écrit :
Musée des sciences, très intéressant même si tu n’as pas bac +22

+1

Le musée d'histoire naturelle aussi qui est immense et super sympa.

J'adore aller me poser dans un park et jouer avec les écureuils aussi [[sticker:p/1kkr]]

acroix
Niveau 17
06 août 2017 à 19:57:09

comment tu y va stp ? tu as un bon plan pour partir un week end a londres ?

nouin
Niveau 6
12 août 2017 à 14:49:13

Les billets d'avion avec Ryanair c'est pas cher selon les jours (même si c'est quand même un peu plus cher l'été).
Pour l'hotel de fouille pour trouver le moins cher possible (ou AirBnB)
Pour le transport sur place tu prend une oystercard
Le point positif c'est que tu as plein de truc gratuit à Londres et plein de chose à juste aller voir de dehors style Big Ben et compagnie si tu n'ai jamais aller à Londre

Après je voit pas quoi te dire de plus il n'y a pas de "combine"

1
Sujet : Londres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page