Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Mes photos de voyage en Amérique du Sud
1
AmericaDelSur
Niveau 2
09 septembre 2017 à 21:25:30

Je voyage depuis des mois en Amérique du Sud et je prends beaucoup de photos. Du coup, j'ai pensé à faire un site pour les partager avec le monde. Je n'ai pas encore fini de toutes les mettres en ligne, mais il y a déjà plusieurs mois de photos.

Voila l'adresse : http://tbphotos.net

En mettant les photos en ligne, je me rends compte à quel point j'ai progressé. Les photos que je prends en ce moment (pas encore publiées) sont bien meilleures. J'aimerais avoir vos avis sur le site, surtout sur la forme.

Aircuni
Niveau 10
12 septembre 2017 à 16:11:55

Il y a des jolies photos, le site est rudimentaire mais bon pas vraiment besoin de plus pour un portfolio de photos.

live09
Niveau 10
20 septembre 2017 à 05:05:53

Salut, quel est le pays que tu as le plus aimé ? Et sur la population, il y a beaucoup de différence entre les pays que tu as visité ?
Je veux dire tu trouve les Brésiliens plus sympa que les autres ou bien ils sont tous +/- pareil ?

Sinon il y a vraiment de belle photo :-)

AmericaDelSur
Niveau 2
21 septembre 2017 à 18:11:20

Le 20 septembre 2017 à 05:05:53 live09 a écrit :
Salut, quel est le pays que tu as le plus aimé ? Et sur la population, il y a beaucoup de différence entre les pays que tu as visité ?
Je veux dire tu trouve les Brésiliens plus sympa que les autres ou bien ils sont tous +/- pareil ?

Sinon il y a vraiment de belle photo :-)

Les Argentins sont aussi sympas que les Brésiliens, mais j'ai l'impression qu'ils le sont pour s'acheter une image. Ils me demandent souvent ce que je pense des Argentins. Alors qu'au Brésil, on m'a jamais posé la question. Du coup ça a l'air plus sincère.

Le Brésil et l'Argentine étant des grands pays, on note de grandes différences entre les différentes régions. Le nord du Brésil est peuplé en grande partie par des descendants d'Africains, alors qu'au sud, qui a été colonisé bien plus tard, après l'indépendance, les descendants d'Européens sont largement majoritaires. L'Argentine est beaucoup plus homogène au niveau de l'aparence physique, sauf au nord-ouest où on voit plus d'indigènes. J'ai remarqué une générosité excessive dans le sud, mais c'est peut-être parce-qu'ils ont plus de moyens.

La région que j'ai préférée est la Patagonie (Les photos ne sont pas encore sur le site). Il y a d'autres endroits que j'ai adoré aussi, mais qui sont plus ponctuels, comme Rio de Janeiro ou Foz do Iguaçu.

live09
Niveau 10
21 septembre 2017 à 22:39:38

Merci pour ta réponse :)

Et L'Uruguay ? Eux je pense qu'ils sont différent des 2 grands ? Ou bien je me trompe ?

Tu es encore sur place ? Je kiffe l'Amérique du sud, se serai un rêve d'y allez, le Perou sa doit être top aussi.

AmericaDelSur
Niveau 2
27 septembre 2017 à 02:48:24

L'Uruguay est assez similaire à l'Argentine, mais en plus riche.

Je suis maintenant à Salta, au nord de l'Argentine. Je vais repasser par le Chili avant d'aller en Bolivie et au Pérou.

live09
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:40:47

Ah ouai nord nord de l'Argentine, je viens de voir sur une carte.

Bon bah profite bien :-)

retrogamerdu13
Niveau 10
04 octobre 2017 à 11:16:09

Le 09 septembre 2017 à 21:25:30 AmericaDelSur a écrit :
Je voyage depuis des mois en Amérique du Sud et je prends beaucoup de photos. Du coup, j'ai pensé à faire un site pour les partager avec le monde. Je n'ai pas encore fini de toutes les mettres en ligne, mais il y a déjà plusieurs mois de photos.

Voila l'adresse : http://tbphotos.net

En mettant les photos en ligne, je me rends compte à quel point j'ai progressé. Les photos que je prends en ce moment (pas encore publiées) sont bien meilleures. J'aimerais avoir vos avis sur le site, surtout sur la forme.

magnifique photos, merci pour la partage, j'ai aimé celle-ci parmi beaucoup d'autres que j'ai également apprécié !

https://www.noelshack.com/2017-40-3-1507108561-collines-seches-img-1215-me.jpg

FleurSurLaLune
Niveau 2
01 décembre 2017 à 17:42:18

Pas mal...

J'aime bien tes photos

zura832
Niveau 9
18 février 2018 à 23:16:30

Bravo

PaddingtonBear
Niveau 30
15 mars 2018 à 11:34:50

Chanceux je rêve d'un bon appareil photo, j'adore prendre des photos lors de mes voyages et randonnées :bave:

godsent_slevin
Niveau 6
27 mars 2018 à 23:34:11

Jolies photos :oui:
Il faudrait que j'y aille en Amérique du Sud, ça a l'air magnifique.

1
Sujet : Mes photos de voyage en Amérique du Sud
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page