Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Help je stresse grave....
1
mnl94170
Niveau 9
03 octobre 2017 à 16:18:56

En fait je vous explique je pars au nouvel an en voyage organisé avec une asso et pour le voyage y'a une heure voir deux heures d'avion direction Hambourg (c'est à dire au nord de l'allemagne ) bref en gros j'ai peur de un parce que j'ai presque jamais pris l'avion la seule fois j'avais 2 an et demi donc m'en souviens pas et de deux je stresse pour le décollage de l'avion . c'est sur ce point que je veux me rassurer parce que si je suis du côté hublot j'aurai grave peur .... [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1lmc]] Vous l'avez déjà pris vous ? Est-ce que l'avion va faire un truc genre un petit piqué vers le ciel ou un truc du genre ? ça vous a fait peur la première fois ? [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnh]]

Et pour l'instant je sais même pas avec quelle compagnie je pars du coup cela ajoute à mon stress .... :mort:

Rassurez-moi please j'en cauchemarde ! :fou:

P.S: je suis une fille ! [[sticker:p/1kkn]] Avant que vous ne me preniez pour un mec... [[sticker:p/1kkn]]

W4rn1ng3
Niveau 11
03 octobre 2017 à 17:36:50

Si ça peut te rassurer je pilote moi même des petits avions et pour ce qui est des avions de ligne il n'y a aucune crainte à avoir. Au moment du décollage tu vas te sentir un peu enfoncé dans ton siège à cause de l’accélération mais c'est pas effrayant, c'est sympa même. :hap:

En plus un vol jusqu'à Hambourg c'est pas long, et dis toi que quoi qu'il arrive c'est des humains qui pilotent ton avion et qu'ils sont là pour gérer toutes les situations.

Si t'as des questions précises sur des trucs vas-y mais tout ce que je peux te dire là comme ça c'est que prendre l'avion c'est excitant et pas du tout effrayant, prends du plaisir à prendre l'avion et ne pars pas avec l'idée que t'auras peur car ça ne sert à rien et que c'est une crainte infondée.

mnl94170
Niveau 9
03 octobre 2017 à 19:08:58

Le 03 octobre 2017 à 17:36:50 W4rn1ng3 a écrit :
Si ça peut te rassurer je pilote moi même des petits avions et pour ce qui est des avions de ligne il n'y a aucune crainte à avoir. Au moment du décollage tu vas te sentir un peu enfoncé dans ton siège à cause de l’accélération mais c'est pas effrayant, c'est sympa même. :hap:

En plus un vol jusqu'à Hambourg c'est pas long, et dis toi que quoi qu'il arrive c'est des humains qui pilotent ton avion et qu'ils sont là pour gérer toutes les situations.

Si t'as des questions précises sur des trucs vas-y mais tout ce que je peux te dire là comme ça c'est que prendre l'avion c'est excitant et pas du tout effrayant, prends du plaisir à prendre l'avion et ne pars pas avec l'idée que t'auras peur car ça ne sert à rien et que c'est une crainte infondée.

whhaaaaa trop cool comme métier [[sticker:p/1lmh]] aaah ok donc rien d’extrême en fait cool ça me rassure ! [[sticker:p/1lm9]]

c'est vrai ce sera pas long comme vol j'm'en fait pour rien en gros [[sticker:p/1kkl]]

Merçi de m'avoir répondu malgré le temps que tu dois passer dans les avions ! :-)

W4rn1ng3
Niveau 11
03 octobre 2017 à 20:44:54

Pas de soucis et c'est pas mon métier hein il y a beaucoup de monde qui pilote des petits avions pour leur passion, même si j'aurais bien aimé en faire mon métier :noel:

Metallica47
Niveau 20
03 octobre 2017 à 20:48:47

Franchement y pas de quoi avoir peur. Tu lis ou tu regarde une serie sur ta tablette/telephone au decollage/aterrissage et ca passe nickel !

lockstock
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:41:19

nan le pire c'est pas le vol en lui-même, mais la température en arrivant sur place en plein milieu de l'hiver... :rire2:

Weightreduction
Niveau 10
04 octobre 2017 à 17:42:11

Lors de mon premiers vol j'étais petit je rentrait en cm2, seul sans les parents, juste après le 11 septembre, avec un barbu à ma gauche et des tiges en détaillés qui sortaient des ailes, relativise :hap:

Au final c'était tranquille :hap: même si j'aime pas l'avion à cause de la peur du crash comme beaucoup, ça m'empêcherait pas de le prendre.
Le décollage est marrant grâce à la poussée, puis 10s après tu regarde par le hublot, tu voit tout d'en haut en tout petit, la tu flippe si ta pas l'habitude :rire: tu te dit merde, si haut ? Et après osef en fait.

1
Sujet : Help je stresse grave....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page