Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : La nuit du nouvel an à LONDRES
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:37:49

Moi et ma copine partons à Londres pour 5 jours.
Nous arrivons là bas le 31 à minuit seulement nous avons accès à notre hotel qu'à partir de 10H du matin...

Est ce que vous savez qu'est ce qu'on pourrais faire pour tuer le temps et surtout pour être à l'abri pour la nuit (froid et autre...)

W4rn1ng3
Niveau 11
30 novembre 2017 à 20:00:18

Euh normalement on prend l'hôtel pour le jour d'arrivée, pas pour le lendemain hein.
Et je sais pas ce que vous comptez faire pour fêter le nouvel an en vous traînant toutes vos affaires, à moins que l'hôtel vous laisse les mettre à la réception.

Dans ce cas vous laissez vos bagages et vous allez faire la fête pour le nouvel an

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:53:20

Le 30 novembre 2017 à 20:00:18 w4rn1ng3 a écrit :
Euh normalement on prend l'hôtel pour le jour d'arrivée, pas pour le lendemain hein.
Et je sais pas ce que vous comptez faire pour fêter le nouvel an en vous traînant toutes vos affaires, à moins que l'hôtel vous laisse les mettre à la réception.

Dans ce cas vous laissez vos bagages et vous allez faire la fête pour le nouvel an

On pars seulement avec 2 sac à dos et quelques fringues :)
On avais un budget très limité ^^

W4rn1ng3
Niveau 11
30 novembre 2017 à 21:02:39

Bon bah voilà tu fais comme j'ai dit, vous laissez tout à l'hôtel et vous passez la soirée du nouvel an à faire la fête avec les londoniens :-)

1
Sujet : La nuit du nouvel an à LONDRES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page